Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B0ux
Connaisseur
B0ux

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:23

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Juliette Armanet - L'amour en solitaire
Juliette Armanet - L'accident
Juliette Armanet - Sous la pluie

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre réponse et belle journée :-) 

Léa 

Soleil

AuteurMessage
MACOCOTTE
Connaisseur

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Juliette Armanet   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 19:03

Bonjour Boux,

Pourrais tu me faire parvenir la partition de l'Amour en solitaire et l'accident de Juliette Armanet à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je te remercie par avance et te souhaite un agréable week-end.

Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:00

C'est envoyé Smile
sunshine57
Connaisseur
sunshine57

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:37

Bonsoir à tous, 
j'aurais aimé avoir également les partitions de Juliette Armanet l'amour en solitaire et sous la pluie.
Merci beaucoup pour vos partages
Bonne soirée, musicalement.
Mahony Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 2:07

Envoyé!
smellycat
Connaisseur
smellycat

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:10

Bonjour,
Est-ce possible de m'envoyer l'amour en solitaire de Juliette Armanet, pour que j'essaie de le jouer ?!
Merci,
SmellyCat
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:06

C'est envoyé Smile
smellycat
Connaisseur
smellycat

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:37

Merci bcp Nikita !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:54

De rien. Clin d\'oeil
Amuse-toi bien ! Smile
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:53

Bonjour A fine Frenzy.
Je bisque devant la partition de l'Accident. Seriez vous d'accord de me l'envoyer?
Merci!!!

Audrey

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:08

C'est envoyé Smile
loltennis
Connaisseur
loltennis

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:36

Bonsoir, 

je suis également intéressé par les 3 partitions de Juliette Armanet, est-il possible de les recevoir ? 
Merci d'avance ! 

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:24

Envoyé!
SanJose
Connaisseur
SanJose

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fine Frenzy, je vois que vous avez la partition de Juliette Armanet "L'amour en solitaire".
J'aime beaucoup cette chanson et la personnalité de cette chanteuse, à mi-chemin entre Véronique Sanson et la longue dame brune, avec une touche de Lucid Beausonge, mais quand-même dotée de sa personnalité propre, et bourrée de talent.
Ce serait gentil à vous de me faire partager cette partition, car j'aimerais l'essayer en piano-voix (en toute modestie bien-sûr !).
Mon adresse email pour cet envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un grand merci d'avance !
SanJose
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:37

C'est envoyé Smile
SanJose
Connaisseur
SanJose

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est envoyé Smile
Oh, merci !
C'est très sympa, et de plus très rapide.
Je vais pouvoir essayer ça dès demain.
Une première lecture de la partition me confirme l'impression que j'avais que c'est assez facile à jouer.
Merci encore.
SanJose
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:20

De rien ! Clin d\'oeil
Bonne musique !
sev43
Débutant
sev43

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 17:49

Bonjour
Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir les 3 partitions de Juliette Armanet?
(mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Merci d'avance
Séverine
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:30

Envoyé!
dadacoc
Membre bavard
dadacoc

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 9:39

Bonjour
Je suis aussi à la recherche de l'amour en solitaire de juliette armanet...
Si quelqu'un peut me l'envoyer svp...
Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:22

C'est envoyé ! Smile
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:11

Bonjour 

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les 3 partitions de Juliette Armanet : sous la pluie - l'accident - l'amour en solitaire

mon mail :

merci beaucoup par avance !!
bien cordialement

Fred
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:03

Les partitions sont envoyées
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:00

Partitions bien reçues
Merci beaucoup !
Cdt
Fred
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:33

C'est avec plaisir Smile
lili2978
Connaisseur
lili2978

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:49

Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer :

L'amour en solitaire

Un grand merci !

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:25

Partition postée !
Papachiouz
Débutant
Papachiouz

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:54

Bonjour,
je suis très intéressé par les 3 partitions de Juliette Armanet, est il possible de les recevoir (l'amour en solitaire, l'accident, sous la pluie)?
Par avance, merci beaucoup.
Bonne journée, cordialement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:37

C'est envoyé Smile
Papachiouz
Débutant
Papachiouz

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:51

Oups...je me suis trompé dans ma propre adresse électronique...
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serait il possible de me renvoyer les 3 transcriptions de juliette armanet?
Mille excuses
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:29

Oui, j'ai vu...
Et c'est arrivé chez une personne qui n'a aucun rapport avec la musique !

Les partitions sont renvoyées. Clin d\'oeil
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:12

Bonjouuur tout le monde,

J'ai récemment découvert Juliette Armanet avec, notamment, sa composition « L'amour en solitaire » et, n'étant pas forcément fan de la musique actuelle, j'ai été agréablement surpris ! Du coup, je serai très intéressé par recevoir cette partition, s'il vous plaît ! :3

Merci beaucoup,
Valoch'. king

[Val'Édit : Partition bien reçue, merci !]

Dernière édition par Valoch' le Mar 2 Avr 2019 - 13:12, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:52

C'est envoyé
fitzroy
Débutant
fitzroy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:52

Bonjour!

Je suis vraiment intéressée par cette artiste et cherche ses partitions partout...
Pourriez vous svp m'envoyer ces 3 partitions? Ce serait vraiment génial.
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et très bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:15

Et c'est parti pour fitzroy ! Smile
fitzroy
Débutant
fitzroy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:26

Merci beaucoup Nikita !
Bien reçues c'est super Smile
Très bonne soirée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:41

C'est avec plaisir ! ^^
Cindy1212
Débutant
Cindy1212

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:49

Bonjour,
J'espère ne pas arriver trop tard sûr cette page…
Pourriez vous me faire parvenir la partition de "l'amour en solitaire" ?
Merci par avance!

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:37

Bien sûr que non, ce n'est pas trop tard, Cindy1212 !
La partition est postée. Clin d\'oeil
Cindy1212
Débutant
Cindy1212

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32

Merci beaucoup Nikita! Toujours très réactive!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:46

Merci à toi pour ton retour ! Clin d\'oeil
Audrey L
Connaisseur
Audrey L

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:06

Bonjour,
Serait il possible d'avoir la partition de sous la pluie ?
Merci d'avance !
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:03

C'est posté ! Smile
coincoin3
Connaisseur
coincoin3

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:14

Bonsoir, moi aussi je recherche des partition piano de Juliette Armanet!! SI quelqu'un en a en stock Smile Merci d'avance!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:34

Les partitions sont en route. Smile
MiNiCo69250
Nouveau membre
MiNiCo69250

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:12

Bonsoir,

Le sujet est déjà ancien, mais je découvre ce forum donc...

Je suis preneur des trois partitions en partage de Juliette Armanet,

En vous remerciant tous par avance,

Bonne soirée,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:06

Bonjour MiNiCo69250 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
kornovap
Nouveau membre
kornovap

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:25

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les trois partitions ?

J'essaye en ce moment de faire la transcription du duo avec Julien Doré "La carte Postale" mais c'est dur !

Merci d'avance,

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 1:51

Envoyé!
cocolapin78
Nouveau membre
cocolapin78

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:03

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Merci

Titre de la liste rétabli: Diane P

Dernière édition par cocolapin78 le Sam 21 Mar 2020 - 15:05, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:01

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de nous laisser votre adresse courriel pour que l'on puisse vous envoyer les partitions.

Cependant, sur ce sujet, uniquement les partitions de L'Amour en solitaire, L'Accident et Sous la pluie sont disponibles.

Bine à vous

A Fine Frenzy
dadacoc
Membre bavard
dadacoc

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:28

Bonjour,
Je serais intéressé par "l'amour en solitaire", l'accident et sous la pluie.
Est-il possible de mes les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie - Page 2 Empty

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant