Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B0ux
Connaisseur
B0ux

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie Empty
MessageSujet: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:23

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Juliette Armanet - L'amour en solitaire
Juliette Armanet - L'accident
Juliette Armanet - Sous la pluie

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre réponse et belle journée :-) 

Léa 

Soleil
A Fine Frenzy

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:51

Bonjour BOux,

je viens de vous envoyer une partition. Est-ce qu'elle vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
RavinaRose
Nouveau membre
RavinaRose

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:53

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de cette partition voir d'autres titres de l'album! Serait-il possible de me la transmettre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desolée si ce n'est pas le bon endroit pour la demander....

Merci par avance !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:58

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je viens de vous envoyer les deux titres que je possède pour le moment (L'amour en solitaire et L'accident)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:57

je viens de vous envoyer la partition de Sous la pluie
VictorMicho
Nouveau membre
VictorMicho

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:46

Bonjour,

Je souhaiterais également L'amour en solitaire et L'accident.

Merci d'avance Very Happy

Victor
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:06

C'est parti Smile
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:08

Bonjour !
Je cherche cette partition aussi ! Quelqu'un peut - il me l'envoyer ?
Merci !!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:08

Les 3 partitions ont été envoyées
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:16

merci !!!!!!!!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:19

Il n'y a pas de quoi Smile
B0ux
Connaisseur
B0ux

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour BOux,

je viens de vous envoyer une partition. Est-ce qu'elle vous convient?

C'est parfait ! Merci beaucoup !! Very Happy Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:24

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie 3203483773
Sujet résolu!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:51

Bon, voilà la partition qui circule! Et puisque des partitions se sont ajoutées en cours de route, je modifie le titre de cette liste pour y ajouter les deux autres titres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
propolis
Membre très bavard
propolis

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:26

Bonjour,
je suis très intéressée par les 3 partitions de Juliette Armanet, est il possible de les recevoir ?
Par avance, merci beaucoup.
Bonne journée, cordialement
Propolis

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:39

Envoyé!
SanJose
Connaisseur
SanJose

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:53

Citation d'un message inutile supprimée: Diane P

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par la partition de "L'amour en solitaire".
Pourrais-tu me l'envoyer ?
Mon adresse pour cet envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie par avance.
Amicalement.
SanJose
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:04

Bonsoir SanJose!

Il est inutile de citer un message pour faire une demande -c'est mélangeant-...

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

J'ai donc supprimé la citation.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:07

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paulitim
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:31

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer la partition "Sous la pluie" de Juliette Armanet ?
Avec un grand merci par avance, 

Musicalement votre, 
Eric
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:21

C'est parti Smile
Anastasia26
Nouveau membre
Anastasia26

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:06

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, c’est ma première demande Smile
Serait-il possible de m’envoyer «  L’Amour en solitaire » de Juliette Armanet s’il vous plaît.
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance,
Excellente soirée ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:57

Et c'est parti Smile

Bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Anastasia26
Nouveau membre
Anastasia26

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:03

Merci beaucoup pour l’aide, c’est super !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:24

Ça fait plaisir!
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:20

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir la partition de Juliette ARMANET, l'amour en solitaire SVP
Je vous remercie par avance de votre partage. Musicalement. Chantal
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne après-midi
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:57

Envoyé!
mlmeryl
Débutant
mlmeryl

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptySam 28 Avr 2018 - 19:38

Bonjour à tous, 

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer L'accident et l'Amour en solitaire ; l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'envoyer ces partitions ?
Je vous remercie beaucoup, et vous souhaite un bon week-end ! Smile

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meryl
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:53

Envoyé!
mlmeryl
Débutant
mlmeryl

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:05

Super ! Merci !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:05

Ça fait plaisir!
lolo81540
Connaisseur
lolo81540

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:54

Bonsoir,

Vous serait-il possible de m'envoyer ces 3 partitions de Juliette ARMANET?

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

lolo81540
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:27

C'est posté Smile
vi54
Débutant
vi54

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:28

bonjour, 
j'aimerai recevoir ces partitions de juliette armant
merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:51

Envoyé!
dlepage
Connaisseur
dlepage

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:01

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les partitions de Juliette ? 
Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:03

Envoyé!
IC31
Nouveau membre
IC31

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:38

Bonjour,

Je suis très interessée par les 3 partitions de Juliette Armanet.
Quelqu’un pourrait -il me les envoyer ?
Merci 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMar 10 Juil 2018 - 10:14

C'est envoyé Smile
F16
Débutant
F16

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:58

Bonjour à tous,
Ravi de voir que les partitions sont à présent disponible.
Pourriez vous m'envoyer les trois s'il vous plait?

GRAND merci!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:10

C'est parti Smile
lemalex
Membre bavard
lemalex

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 10 Aoû 2018 - 16:38

Bonjour, 

Serait il possible m envoyer l amour en solitaire?
Merci d avance.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:06

Envoyé!
mietton
Connaisseur
mietton

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:35

Bonjour,
ces trois partitions m'interessent également beaucoup! vous est il possible de me les envoyer également? merci d'avance!
je recherche aussi de Juliette Armanet la partition de "'l'indien".....l'auriez vous par hasard?
Merciiii,
Flore
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:44

j'aurais besoin de votre adresse courriel pour vous envoyer les partitions.

A Fine Frenzy
mietton
Connaisseur
mietton

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:46

oh pardon, je suis bien étourdie!! la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mille mercis d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:48

Envoyé!
mietton
Connaisseur
mietton

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:51

Super, bien reçu! merci beaucoup pour votre rapidité!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:53

Ça fait plaisir!
MACOCOTTE
Connaisseur
MACOCOTTE

MessageSujet: Juliette Armanet   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie EmptySam 15 Sep 2018 - 19:03

Bonjour Boux,

Pourrais tu me faire parvenir la partition de l'Amour en solitaire et l'accident de Juliette Armanet à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je te remercie par avance et te souhaite un agréable week-end.

Sybille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie   [Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie Empty

[Piano/chant] Juliette Armanet: L'amour en solitaire - L'accident - Sous la pluie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant