| | partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
| |
Auteur | Message |
---|
sebmulder19

| Sujet: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 7 Avr 2018 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous
quelques partitions disponibles, 3 par envois merci
sardou - les lacs du connemara - niv 1
zazie - speed niv2 acc
Lauren Daigle -you say niv acc 2
gauvain sers - pourvu niv 1
friends - songbook
aznavour :book livre d'or numero 1
celine dion : book d'eux s'il suffisait d'aimer ( plusieurs niveaux )
raphael - caravane peut etre a t il rever ?
mylene farmer - les mots je te rends ton amour l'amour naissant l'ame-stram-gram pas le temps de vivre dessine-moi un mouton l'histoire d'une fee fuck them all c'est une belle journee songbook l'autre anamorphosee point de suture
madonna : take a bow frozen secret one more chance ray of light live to tell beautiful stranger crazy for you
johnny, quelques chose de tennessee niveau 1
calogero - je joue de la musique fondamental on fait comme si ( accompagnement niv 2 ) m pokora - le monde niveau 1
grands corps malade : rencontres les voyages en train definitivement
veronique sanson: un etre ideal sad limousine tout va bien n'oubliez pas vos mails pour les envois
merci,
Dernière édition par sebmulder19 le Ven 29 Jan 2021 - 19:21, édité 14 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jeanlouis.lozano.3
 | Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 29 Juil 2019 - 11:54 | |
| bonjour je suis interressé par pourvu de gauvin pourrais tu la partager merci et bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 30 Juil 2019 - 8:09 | |
| |
|  | | jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 30 Juil 2019 - 8:18 | |
| merci bien reçu musicalement bonne journée j louis |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 10 Aoû 2019 - 17:54 | |
| bonjour je serais interessée par je joue de la musique de calogero merci bonne journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 10 Aoû 2019 - 17:59 | |
| |
|  | | jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 30 Sep 2019 - 16:38 | |
| Bonjour serait possible de recevoir la partition de Gauvin Sers Pourvu voir d autres du même auteur ?? je te remercie jlflozano@orange.fr |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 30 Sep 2019 - 17:04 | |
| |
|  | | mike76

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 4 Oct 2019 - 21:03 | |
| pourrais tu m'envoyer la partition de speed de zazie merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 4 Oct 2019 - 21:05 | |
| |
|  | | braselo

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 13 Oct 2019 - 14:07 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer s'il te plait le book de celine dion d'eux. Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 13 Oct 2019 - 17:35 | |
| |
|  | | boutdaniele

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 15 Oct 2019 - 12:24 | |
| bonjour, j'aimerai beaucoup avoir BOOK D'EUX DE CELINE DION s'il vous plait Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup bonne musique DB |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 15 Oct 2019 - 12:28 | |
| |
|  | | Zoelisy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 28 Oct 2019 - 23:00 | |
| Serait il possible de recevoir le book d aznavour et celle de gauvain svp Musicalement
Etant nouvelle sur le forum visiblement je ne peux pas laisser mon mail sans faire d espace entre le @ et le reste...
Gabriellelopes@ hotmail.fr
Titre de la liste rétabli : Diane P
Dernière édition par Zoelisy le Mer 30 Oct 2019 - 0:26, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 29 Oct 2019 - 3:12 | |
| |
|  | | Zoelisy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 30 Oct 2019 - 16:24 | |
| Bonjour Serait il possible de recevoir les partitions suivantes pourvu de gauvain svp Caravane et peut etre a t il rever de raphael
Musicalement
Etant nouvelle sur le forum visiblement je ne peux pas laisser mon mail sans faire d espace entre le @ et le reste...
Gabriellelopes@ hotmail.fr |
|  | | Zoelisy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 30 Oct 2019 - 16:25 | |
| Bonjour Serait il possible de recevoir les partitions suivantes pourvu de gauvain svp Caravane et peut etre a t il rever de raphael
Musicalement
Gabriellelopes@ hotmail.fr |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 30 Oct 2019 - 20:40 | |
| |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 30 Oct 2019 - 23:04 | |
| Bonsoir/bonjour Zoelisy!
Puisque tu avais pris le temps d'ajouter ton adresse courriel sur ta première demande, il fallait attendre d'avoir reçu le premier envoi avant de faire une nouvelle demande. Et il faut faire attention de ne pas poster deux messages identiques à la suite...
Au plaisir, Diane P |
|  | | Zoelisy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 30 Oct 2019 - 23:19 | |
| Merci beaucoup j ai bien reçu  |
|  | | Ludi pianote

| Sujet: Demande de partitions Jeu 31 Oct 2019 - 16:22 | |
| Bonjour et merci pour ce partage J’aurai aimé recevoir la partition de Calogero ; Fondamental. Merci beaucoup, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Ludivine |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 31 Oct 2019 - 16:59 | |
| bonjour je serais interessée par la partition de Zazie speed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci par avance bonne soirée |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 31 Oct 2019 - 19:29 | |
| |
|  | | syl.jo

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 11 Nov 2019 - 18:54 | |
| Bonsoir pourriez-vous m'envoyer la partition de Zazie "Speed", s'il vous plaît? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 11 Nov 2019 - 19:19 | |
| |
|  | | syl.jo

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 11 Nov 2019 - 21:42 | |
| Merci beaucoup pour la partition de Zazie, et pour votre rapidité..... |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 3 Déc 2019 - 2:16 | |
| Bonjour sebmulder19, est-ce qu'il serait possible d'obtenir: Lauren Daigle -you say niv acc 2s'il vous plaît?merciA Fine Frenzy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 3 Déc 2019 - 8:00 | |
| |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 5 Déc 2019 - 1:01 | |
| Merci beaucoup, bien reçu  |
|  | | baba350

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 21 Déc 2019 - 14:07 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer cette partition à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gauvain sers - pourvuMerci par avanceCordialement. |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 22 Déc 2019 - 11:01 | |
| |
|  | | harmoking

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 19 Fév 2020 - 17:44 | |
| bonjour ami de la caverne serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît?
Zazie Speed niveau 2 acc Calogero Je joue de la musique almo207@hotmail.com
cordialement harmoking |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 19 Fév 2020 - 19:40 | |
| |
|  | | harmoking

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 20 Fév 2020 - 10:36 | |
| merci beaucoup pour les partitions bien reçu amitiés harmoking |
|  | | dvrn

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 14 Mar 2020 - 15:03 | |
| Bonjour!! Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes svp? Charles AznavourMylène Farmer - une belle journée Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci (beaucoup!!) d'avance pour votre réponse. Bonne journée/soirée |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 14 Mar 2020 - 20:45 | |
| |
|  | | Violaine

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 31 Mar 2020 - 15:36 | |
| Bonjour serait il possible de m'envoyer "le monde" de Matt Pokora ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 31 Mar 2020 - 19:19 | |
| |
|  | | Violaine

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mer 1 Avr 2020 - 18:03 | |
| merci  |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 2 Avr 2020 - 12:25 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plait m'envoyer ces partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]zazie - speed niv2 acc aznavour :book livre d'or numero 1 D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 2 Avr 2020 - 19:59 | |
| |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 6 Avr 2020 - 13:27 | |
| |
|  | | mariezer

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 23 Avr 2020 - 21:16 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : Le Monde (M Pokora). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Jeu 23 Avr 2020 - 21:49 | |
| |
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 5 Mai 2020 - 10:16 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir la partition you say de Lauren DAIGLE s'il vous plait à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'avance je vous en remercie Elise |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 5 Mai 2020 - 10:18 | |
| |
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 5 Mai 2020 - 10:32 | |
| Merci beauoup pour l'envoie |
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Mar 5 Mai 2020 - 10:32 | |
| Merci beaucoup pour l'envoie |
|  | | le bourbon

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 22 Juin 2020 - 14:34 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je avoir ce Book de Charles Aznavour Book livre d'or numéro 1.Avec mes remerciements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 22 Juin 2020 - 19:32 | |
| |
|  | | le bourbon

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 22 Juin 2020 - 20:34 | |
| Merci beaucoup.
Amitié .
Gilles. |
|  | | | Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade  | |
| |
|  | | | partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |