| | partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
| |
Auteur | Message |
---|
sebmulder19

| Sujet: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 7 Avr 2018 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous
quelques partitions disponibles, 3 par envois merci
sardou - les lacs du connemara - niv 1
zazie - speed niv2 acc
Lauren Daigle -you say niv acc 2
gauvain sers - pourvu niv 1
friends - songbook
aznavour :book livre d'or numero 1
celine dion : book d'eux s'il suffisait d'aimer ( plusieurs niveaux )
raphael - caravane peut etre a t il rever ?
mylene farmer - les mots je te rends ton amour l'amour naissant l'ame-stram-gram pas le temps de vivre dessine-moi un mouton l'histoire d'une fee fuck them all c'est une belle journee songbook l'autre anamorphosee point de suture
madonna : take a bow frozen secret one more chance ray of light live to tell beautiful stranger crazy for you
johnny, quelques chose de tennessee niveau 1
calogero - je joue de la musique fondamental on fait comme si ( accompagnement niv 2 ) m pokora - le monde niveau 1
grands corps malade : rencontres les voyages en train definitivement
veronique sanson: un etre ideal sad limousine tout va bien n'oubliez pas vos mails pour les envois
merci,
Dernière édition par sebmulder19 le Ven 29 Jan 2021 - 19:21, édité 14 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
le bourbon
 | Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 22 Juin 2020 - 20:34 | |
| Merci beaucoup.
Amitié .
Gilles. |
|  | | lauriefadeur

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 15:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "You say" de Lauren Daigle? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance  |
|  | | lauriefadeur

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "You say" de Lauren Daigle? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance  |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 18:49 | |
| |
|  | | cyrillev1

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 26 Sep 2020 - 16:08 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer : calogero - je joue de la musique merci, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 26 Sep 2020 - 18:52 | |
| |
|  | | Rastamousse

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 10:38 | |
| Coucou
Je recevrais avec plaisir le book de Charles Aznavour.
- aznavour :book livre d'or numero 1
Merci beaucoup par avance
Marie-France - rastamousse@gmail.com
Belle journée à toi |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir Mylène Farmer book Anamorphosée s'il te plait ?Merci d'avance.Belle journée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 12:45 | |
| |
|  | | Stef83230

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 1 Nov 2020 - 20:29 | |
| Bonjour Est il possible d’avoir la partition de grand corps malade : rencontres svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 7:47 | |
| |
|  | | chden2002

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 14:39 | |
| Bonjour, puis-je recevoir: zazie - speedgauvain sers - pourvucalogero - je joue de la musique fondamental on fait comme siD'avance un grand merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 19:48 | |
| |
|  | | Sofonie1984

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 27 Nov 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, Serait il possible que vous m envoyez s il vous plait 2 partitions de Calogero : Fondamental Je joue de la musique 3 partitions de Mylène Farmer Dessine moi un mouton C est une belle journée L âme stram gram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous souhaitant une agréable journée musicale et en vous remerciant par avance... |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 27 Nov 2020 - 12:58 | |
| |
|  | | LaFlèche11

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 27 Fév 2021 - 20:22 | |
| Bonjour Serait il possible d'avoir le book de Mylene FarFarmer svp ? Merci beaucoup d'avance Musicalement LaFlèche |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 27 Fév 2021 - 21:18 | |
| |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 27 Fév 2021 - 21:55 | |
| Bonsoir/bonjour LaFlèche11 et bienvenue sur la Caverne ! Tu as, comme te le signale sebmulder, oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Il te faut donc poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel et il faudrait aussi préciser le titre du recueil que tu désires puisque sebmulder en offre 3! Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | Michel Dalvai

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 28 Fév 2021 - 5:25 | |
| Bonjour,Je serais intéressé par la partition ci dessousEst il possible de ma la faire parvenir s’il vous plaitJe vous en remercie par avanceTrès cordialementVoici mon adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partition souhaitée:aznavour :book livre d'or numero 1 |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 28 Fév 2021 - 9:39 | |
| |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Hier à 11:34 | |
| Bonjour , S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : Mylene Farmer - point de suture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes * deux listes et à me demander un book |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Hier à 12:18 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade  | |
| |
|  | | | partitions calogero,sardou, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |