| | partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
| |
Auteur | Message |
---|
sebmulder19

| Sujet: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 7 Avr 2018 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous
quelques partitions disponibles, pas de limite d'envoi
zazie - speed niv2 acc
Lauren Daigle -you say niv acc 2
gauvain sers - pourvu niv 1
friends - songbook
aznavour :book livre d'or numero 1
celine dion : book d'eux s'il suffisait d'aimer ( plusieurs niveaux )
raphael - caravane peut etre a t il rever ?
mylene farmer - les mots je te rends ton amour l'amour naissant l'ame-stram-gram pas le temps de vivre dessine-moi un mouton l'histoire d'une fee fuck them all c'est une belle journee songbook l'autre anamorphosee point de suture
madonna : take a bow frozen secret one more chance ray of light live to tell beautiful stranger crazy for you
johnny, quelques chose de tennessee niveau 1
calogero - je joue de la musique fondamental on fait comme si ( accompagnement niv 2 ) m pokora - le monde niveau 1
grands corps malade : rencontres les voyages en train definitivement
veronique sanson: un etre ideal sad limousine tout va bien n'oubliez pas vos mails pour les envois
merci,
Dernière édition par sebmulder19 le Dim 10 Mai 2020 - 11:23, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
le bourbon
 | Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 22 Juin 2020 - 20:34 | |
| Merci beaucoup.
Amitié .
Gilles. |
|  | | lauriefadeur

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 15:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "You say" de Lauren Daigle? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance  |
|  | | lauriefadeur

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition "You say" de Lauren Daigle? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance  |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 3 Juil 2020 - 18:49 | |
| |
|  | | cyrillev1

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 26 Sep 2020 - 16:08 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer : calogero - je joue de la musique merci, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Sam 26 Sep 2020 - 18:52 | |
| |
|  | | Rastamousse

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 10:38 | |
| Coucou
Je recevrais avec plaisir le book de Charles Aznavour.
- aznavour :book livre d'or numero 1
Merci beaucoup par avance
Marie-France - rastamousse@gmail.com
Belle journée à toi |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir Mylène Farmer book Anamorphosée s'il te plait ?Merci d'avance.Belle journée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 2 Oct 2020 - 12:45 | |
| |
|  | | Stef83230

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Dim 1 Nov 2020 - 20:29 | |
| Bonjour Est il possible d’avoir la partition de grand corps malade : rencontres svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 7:47 | |
| |
|  | | chden2002

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 14:39 | |
| Bonjour, puis-je recevoir: zazie - speedgauvain sers - pourvucalogero - je joue de la musique fondamental on fait comme siD'avance un grand merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Lun 2 Nov 2020 - 19:48 | |
| |
|  | | Sofonie1984

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 27 Nov 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, Serait il possible que vous m envoyez s il vous plait 2 partitions de Calogero : Fondamental Je joue de la musique 3 partitions de Mylène Farmer Dessine moi un mouton C est une belle journée L âme stram gram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous souhaitant une agréable journée musicale et en vous remerciant par avance... |
|  | | sebmulder19

| Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade Ven 27 Nov 2020 - 12:58 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade  | |
| |
|  | | | partitions calogero, m pokora,Lauren Daigle, celine dion,zazie (speed), friends, v sanson ,ch aznavour,madonna, raphael, mylene farmer, gauvain sers, grands corps malade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |