Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 4 Mar 2019 - 7:15 | |
| Salut Maxievilo... Peux-tu me passer s'il te plait? Stephane Eicher --- Stephane's favourites --- 100pEn te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 4 Mar 2019 - 8:51 | |
| Bjr SVP serait il possible d obtenir le book suivant : Hubert Felix Thifaine - songbook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 4 Mar 2019 - 18:50 | |
| Books envoyés à Staag et Urban62 . Bonne musique ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 5 Mar 2019 - 5:54 | |
| Salut Maxievilo... Merci... Salutations... |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 10 Mar 2019 - 10:30 | |
| bjr SVP , serait il possible d obtenir le book suiivant : placebo - 90 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 10 Mar 2019 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 13 Mar 2019 - 22:25 | |
| Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer le songbook de Boby Lapointe. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Mar 2019 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Mar 2019 - 19:42 | |
| Bien reçu, merci Maxievilo^^ |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 18 Mar 2019 - 5:50 | |
| Bonjour Maxievilo... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Jean-Louis Aubert --- H --- 65pEn te remerciantstaag030@gmail.com |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 18 Mar 2019 - 9:29 | |
| Salut Maxievilo, Merci de bien vouloir m'envoyer : Pogues (the) --- the best of --- 34p A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 19 Mar 2019 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 20 Mar 2019 - 7:29 | |
| |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 20 Mar 2019 - 10:50 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 27 Mar 2019 - 17:03 | |
| Salut Maxievilo... Je serais assez interessé par: Etienne Daho --- 22 hits --- 95pPourrais-tu me le passer s'il te plait?En te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 27 Mar 2019 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 28 Mar 2019 - 8:34 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 31 Mar 2019 - 18:59 | |
| Bjr svp serait il possible d obtenir le book suivat etienne daho - 86 pages songbook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 31 Mar 2019 - 20:16 | |
| C'est parti pour Urbann62 |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 1 Avr 2019 - 8:15 | |
| Salut MaxieviloPourrais-tu me passer s'il te plait? Dany Brillant --- 18 titres --- 122p (guitare tablature et non piano)En te remerciantstaag030@gmail.com |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 1 Avr 2019 - 20:36 | |
| bjr svp serait il possible d obtenir le book suivant dany brillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]surtout , venez voir ma liste et demandez ce que vs voulez !!!!je reviendrai encore sur votre liste ....qq boooks interessant , |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 1 Avr 2019 - 22:38 | |
| C'est parti pour Staag et Urbann62 Dany Brillant a le vent en poupe !! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 2 Avr 2019 - 7:16 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 2 Avr 2019 - 18:47 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book suivant etienne daho - 22 hits ( vous m a vez deja offert le 18 titres)donc reste celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste ......demandez !!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 8:52 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 9:18 | |
| Bonjour staag, Tu devais être un peu distrait tout à l'heure... Tu es ici sur la liste de Maxievilo et c'est à lui de répondre aux demandes des membres. Je présume que c'est une simple erreur de ta part car tu as déjà bien à faire pour gérer tes nombreuses listes ! Merci tout de même de faire attention car ce point est inscrit dans le règlement du forum et il est de mon devoir de te le rappeler.  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 9:49 | |
| |
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 12:46 | |
| bonjour est-il possible de m'envoyer le songbook de HFT s'il te plait ??? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 17:46 | |
| Salut NikitaEn effet maintenant que tu me le rappelles,je m'aperçois de mon erreur!Mille excuses,car j'ai ouvert mes notifications sans verifier.Je ne veux surtout pas empieter sur les listes des autres membres!Je ferai gaffe la prochaine fois!Au plaisir... |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Avr 2019 - 19:50 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Avr 2019 - 10:21 | |
| Bjr , encore merci pour les dons....Svp serait il possible d obtenir le book suivatnt : Bob Dylan - anthology 1 ( je reviendrai apres pour le n°02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez voir ma liste , peut etre que qq chose vous plaiera !!!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Avr 2019 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 5 Avr 2019 - 7:28 | |
| Salut Maxievilo Merci de bien vouloir m'envoyer : Jacques Dutronc --- Dutronc ed P Beusher --- 94p Bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 5 Avr 2019 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Avr 2019 - 8:43 | |
| |
|
 | |
nieskov

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Avr 2019 - 8:54 | |
| Bonjour Maxievilo Je suis intéressée par le book d'Aretha Franklin best 66p. Merci beaucoup! Bonne journée. Nieskov. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Avr 2019 - 9:44 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Avr 2019 - 10:59 | |
| Bjr maxie , je reviens vers vs pour vous reclamer SVP le deuxieme book de bob dylan - anthology 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant et vs etes tjs invité a venir prendre sur ma liste !!! |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Avr 2019 - 20:29 | |
| Envoyé à Nieskov et Urbann62 |
|
 | |
nieskov

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 7 Avr 2019 - 10:38 | |
| Bien reçu! Merci, bonne journée! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 7 Avr 2019 - 19:28 | |
| bjr , SVP serait il possible d obtenir le book denick cave anthologye[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a prendre chez moi |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 7 Avr 2019 - 19:51 | |
| Bonjour.. Je voudrais bien le book de NORAH Jones s'il vous plaît Un grand merci pour le partage Caroline Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 9 Avr 2019 - 19:07 | |
| C'est parti pou Urbann62 et Cbrancaleoni |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 10 Avr 2019 - 9:07 | |
| Bjr mmaxie ..SVP .serait il possible d obtenir le book manu chao - candestino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci pour tout les dons et n hesitez pas a venir consulter ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 12 Avr 2019 - 19:44 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Avr 2019 - 18:25 | |
| bjr , SVP serait il possible d obtenir le book de the pretender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en ve remreciant et n hesitez pas a prendre sur ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Avr 2019 - 19:52 | |
| |
|
 | |
luda27

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 20 Avr 2019 - 19:32 | |
| Bonsoir Maxievilo ! Pourrais-je avoir le book Depeche Mode --- Anthology --- 207p, s'il te plaît ? Je te mets mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour l'envoi, bon week-end de Pâques !  |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 20 Avr 2019 - 21:08 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 21 Avr 2019 - 9:28 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir tryo - au cabaret sauvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a demander chez moi |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 21 Avr 2019 - 20:11 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale  | |
| |
|
 | |
| Books PVG variété française et internationale | |
|