Auteur | Message |
---|
Djangoette
 | Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 24 Fév 2021 - 20:43 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le songbook de Kendji Girac ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 25 Fév 2021 - 4:46 | |
| Bonjour,Je serais intéressé par la partition ci dessousEst il possible de ma la faire parvenir s’il vous plaitJe vous en remercie par avanceTrès cordialementVoici mon adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partition souhaitée:Texas --- the greatest hits --- 89p --- PVG |
|
 | |
Jim-Flo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 1 Mar 2021 - 8:41 | |
| Bonjour Maxievilo, Je suis intéressé par l'album de Texas, je vous remercie par avance de me l'envoyer à mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore et bonne journée ! Jim-Flo |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Mar 2021 - 18:10 | |
| |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Mar 2021 - 19:20 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre Les Rita Mitsouko --- Bestov --- 80pmerci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
osteo16

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 3 Mar 2021 - 21:47 | |
| Bonjour Serait il possible d avoir le book de sting and the police Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance Cordialement Olivier |
|
 | |
Jim-Flo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Mar 2021 - 11:44 | |
| Bonjour Maxievilo,je n'ai pas reçu l'abum de Texas, Donc je vous relance, merci de me l'envoyer à mon adresse mail:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore et bonne journée !Jim-Flo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Mar 2021 - 15:36 | |
| Bonjour Jim-Flo!
Si c'est la première fois que Maxievilo t'envoie quelque chose, cela pourrait se retrouver dans les indésirables -spams-...
Prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Jim-Flo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Mar 2021 - 18:48 | |
| Merci Diane P, ton mail fonctionne parfaitement , j'en ai reçu un dans ma boite et l'autre dans mes spams ^^ décidément les bébés sont trop forts !! mdrrr Après ce n'est pas grave si Maxievilo n'y arrive pas. Merci encore et bonne musique! |
|
 | |
Jim-Flo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Mar 2021 - 18:53 | |
| Merci Maxievilo !! Cette fois j'ai bien reçu, mille merci !!! ++ |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 4 Mar 2021 - 19:23 | |
| Cette fois tout est parti Il y a eu un échange simultané de mails et de messages. Jim Flo si tu as pu télécharger mon envoi, tant mieux pour toi mais tes remerciements tu peux te les garder |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 5 Mar 2021 - 18:20 | |
| Bonsoir, merci pour l'envoi cordialement Serge |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 6 Mar 2021 - 10:24 | |
| bjr maxie svp serait il possible d obtenir : katie melua - pictures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 9 Mar 2021 - 16:38 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir "Reason" de Selah Sue ? Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 13 Mar 2021 - 19:14 | |
| C'est parti pour Urbann et Djangoette |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 15 Mar 2021 - 15:35 | |
| Bien reçu, merci bcp  |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
spider59

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 28 Mar 2021 - 18:00 | |
| Bonjour Pourrez-vous m'envoyer le songbook de Vianney Svp?- Vianney --- Vianney --- PVG --- 74pMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 28 Mar 2021 - 18:38 | |
| C'est parti pour Nobile et Spider59 |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 30 Mar 2021 - 10:02 | |
| Pour MAXIEVILLO GRANDS MERCIS pour votre gentillesse et votre rapidité j'ai bien reçu vos partitions Bien cordialement à VOUS papimouzo |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 30 Mar 2021 - 23:30 | |
| Bonsoir Maxievilo, Pourrais-je avoir "No angel" de Dido? Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 5 Avr 2021 - 12:17 | |
| Bonjour Maxievilo, Pourrais-je avoir : "back to Bedlam" de James Blunt. Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 7 Avr 2021 - 19:41 | |
| James Blunt est parti pour Djangoette |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 8 Avr 2021 - 20:10 | |
| Merci, bien reçu  |
|
 | |
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale  | |
| |
|
 | |
| Books PVG variété française et internationale | |
|