Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 17:37 | |
| Bonsoir Maxievilo!
S'il est vrai que jeje35 n'a pas de liste, cela n'est cependant pas le cas pour chris2727 puisqu'il partage des partitions sur 2 listes; l'icône n'apparaissait pas parce qu'elle n'avait pas été créée mais, là, je viens de corriger l'oubli.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 18:09 | |
| Bonjour, c'est noté, le book est parti pour chris2727 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 18:12 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 18:27 | |
| Merci pour ton aide,Diane  Merci beaucoup de l'avoir envoyé, Maxievielo ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 11 Juin 2020 - 19:41 | |
| Bonjour, est-il possible de recevoir : Oldelaf -le monde est beau ? JE VOUS REMERCIE, mon adresse: blouin.myriam@ yahoo.com
j'ai laissé un espace après le @ car je suis nouvelle mais il faudrait rectifier pour envoyer |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 12 Juin 2020 - 16:43 | |
| C'est parti pour myriambn |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 12 Juin 2020 - 20:08 | |
| Bonjour, je suis venu vous remercier pour le partage d'oldelaf, nous avons déjà chanté 4 chansons avec mon frère et je vous redis merci pour çà, myriambn |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 13 Juin 2020 - 14:41 | |
| Bonjour MAXIEVILO Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir S V P les chansons de Jean Louis AUBERT En vous remerciant Bonne journée à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 13 Juin 2020 - 17:13 | |
| |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Juin 2020 - 9:27 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Vianney --- Vianney --- PVG --- 74pMerci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Juin 2020 - 17:46 | |
| C'est parti pour kajagoogoo |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 15 Juin 2020 - 16:26 | |
| Bonjour, Bien reçu le book de Vianney. Merci beaucoup.
Kajagoogoo |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 16 Juin 2020 - 18:13 | |
| Bjr , svp serait il possible d obteniur le book de : vianney - vianney J adore cet artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes listes |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 17 Juin 2020 - 19:27 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir Odelaf --- le monde est beau ---Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 18 Juin 2020 - 15:41 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Vianney --- Vianney --- PVG --- 74p Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 20 Juin 2020 - 17:31 | |
| C'est parti pour foodzik et urbann62 |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 21 Juin 2020 - 7:08 | |
| Bonjour, Je serais aussi intéressé par :Stephan Eicher --- Stephane's favourites Pourrais-tu me l'envoyer ?Merci à toi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 21 Juin 2020 - 14:58 | |
| C'est parti pour Chris2727 |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 21 Juin 2020 - 15:33 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 23 Juin 2020 - 17:03 | |
| Bonjour, Merci de partager cette belle liste de partitions ! Je serais heureux de recevoir le book de Kendji Girac. En te remerciant par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 25 Juin 2020 - 12:30 | |
| bjr maxie , svp serait il possible d obtenir tom petty - best of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n hesitez pas a venir jeter un oeil a mes deux listes ca sera un plaisir de vous envoyer ce que vs vs voulez |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 25 Juin 2020 - 14:11 | |
| bonjour serais t il possible d'avoir le book de vianney bonne journée à vous merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 27 Juin 2020 - 6:23 | |
| bonjour, serait-il possible de recevoir ces chansons SVP: Tryo --- Au cabaret sauvage --- 129p --- chant & guitare tablaturesblouin.myriam@yahoo.com |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 27 Juin 2020 - 17:36 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 27 Juin 2020 - 20:43 | |
| je suis venue vous remercier maxievilo, j'ai bien reçu les chansons de tryo, c'est une surprise pour mon frère qui ne veut pas s'inscrire sur le forum alors j'ai cherché des chansons à la guitare qu'il écoute pour lui et je sais qu'il sera heureux quand il va rentrer alors je vous remercie encore maxievilo, myriambn |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 28 Juin 2020 - 6:46 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 28 Juin 2020 - 6:50 | |
| bjr maxie, svp , serait il possible d obtenir les innocents - 18 titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp bcp bcp de tout vos dons et n hesitez pas a venir demander sur mes listes
Dernière édition par urbann62 le Jeu 9 Juil 2020 - 6:35, édité 1 fois |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 28 Juin 2020 - 7:46 | |
| Extra ! Un grand merci à toi !!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 1 Juil 2020 - 20:12 | |
| bonjour maxievilo, serait-il possible de recevoir svp: Vianney --- Vianney --- PVG --- 74pblouin.myriam@yahoo.comps: je viens d'ajouter l'album de Feist/The reminder sur ma liste au cas où çà vous intéresse |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 2 Juil 2020 - 7:45 | |
| Bjr maxie.....svp serait il possible d obtenir alan parson project - best of je possede deja deux album de lui non best of(si vous en voulez dites le moi) et je recherche le titre "dont answer me" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant enormement |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 4 Juil 2020 - 17:03 | |
| C'est parti pour Myriambn et Urbann |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 4 Juil 2020 - 18:20 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer David Bowie --- Best of --- PVG --- 240p, stp ?Merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 7 Juil 2020 - 20:07 | |
| bonjour maxievilo, serait-il possible de recevoir svp: Madeleine Peyroux --- Careless Love --- 50pblouin.myriam@yahoo.com |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 8 Juil 2020 - 8:05 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir les negresses vertes - le grand deballage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et venez voir mes listesPour info........je vais vous laisser tranquille pdt deux semaines a partir de samedi lol |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Juil 2020 - 16:18 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Juil 2020 - 16:52 | |
| Très sympa . Merci à toi ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Juil 2020 - 19:08 | |
| je viens vous remercier maxielovi, c'est cool pour madeleine Peyroux, je vous ai envoyée melody gardot tout à l'heure, je vous dis à bientôt, myriambn |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 12 Juil 2020 - 14:46 | |
| Bonjour MaxieviloPourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Animals (the) - Retrospective --- guitar tab --- 96pMerci d'avance...staag030@gmail.com |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 12 Juil 2020 - 17:30 | |
| C'est parti pour Staag, bonne musique ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 13 Juil 2020 - 5:48 | |
| Reçu MaxieviloMerci pour ce partage Salutations... |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 13 Juil 2020 - 10:23 | |
| bonjour Maxievilo !serait il possible d'avoir le book de Vianney stp ?Merci par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 15 Juil 2020 - 13:12 | |
| Bonjour Maxievilo, pourriez-vous m'envoyer SVP: Animals (the) - Retrospective --- guitar tab --- 96pjerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 16 Juil 2020 - 17:41 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 16 Juil 2020 - 18:17 | |
| Bien reçu. Super content ! Merci beaucoup !!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 16 Juil 2020 - 19:11 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 18 Juil 2020 - 7:14 | |
| Bonjour, puis-je vous demander de m'envoyer Arno French bazaar et autres trucs. Je vous remercie d'avance, voici mon mail où il faudra corriger l'espace après le @ pour l'envoi: kaji.berhal@ yahoo.com |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 18 Juil 2020 - 13:15 | |
| Bonjour,Je serais heureux de recevoir le book de Mickey 3d --- 15 chansons de rien du tout En te remerciant par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Yupa Miralda

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 19 Juil 2020 - 6:46 | |
| Bonjour, Merci pour ces partages. Pourrais-tu m'envoyer le book de noir désir - des visages des figures ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, Yupa M |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 21 Juil 2020 - 20:38 | |
| bonjour maxievilo, serait-il possible de recevoir svp: Mickey 3d --- 15 chansons de rien du tout --- 80p --- PVGje vous dis à bientôt,blouin.myriam@yahoo.comps: j'ai ajouté un album de lily allen et un de Anastacia si vous aimez dans ma liste |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 22 Juil 2020 - 17:19 | |
| C'est parti pour Kaji, Chris2727 et myriambn |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 22 Juil 2020 - 17:48 | |
| Bien reçu ! Merci pour ce book bien sympa ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale  | |
| |
|
 | |
| Books PVG variété française et internationale | |
|