Auteur | Message |
---|
sandrine1812
 | Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 24 Aoû 2019 - 15:40 | |
| bonjour je serais intéressée par le book de kenji girac merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon Week end |
|
 | |
Yupa Miralda

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 24 Aoû 2019 - 16:21 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir le book de mickey 3D ? voici mon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup pour ces propositions de partage. à bientôt, Yupa M |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 24 Aoû 2019 - 21:04 | |
| C'est parti pour Sandrine 1812 et Yupa Miralda |
|
 | |
coincoin3

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 25 Aoû 2019 - 16:55 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le book Anthology de Nick Cave s'il vous plaît? Merci beaucoup et bon dimanche! Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 25 Aoû 2019 - 20:01 | |
| C'est parti pour coincoin |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 25 Aoû 2019 - 20:57 | |
| Liste fermée pour la période des vacances de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 1 Nov 2019 - 14:38 | |
| Bonjour Maxievilo,
Es-tu prêt à reprendre le partage de tes partitions?
Je t'envoie un MP.
Musicalement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| |
 | |
jihem

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 3 Nov 2019 - 14:42 | |
| Bonjour, Seriat il possible d'avoir le book de Cali svp ?. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 4 Nov 2019 - 19:23 | |
| |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 6 Nov 2019 - 17:03 | |
| Bonjour, je serais intéressé par Noir Désir - Des Visages des figures (scores complets) Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous, Jauclair |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 7 Nov 2019 - 20:00 | |
| |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 8 Nov 2019 - 20:37 | |
| Bonsoir Maxievilo, Merci encore pour le score complet de Noir Désir ! Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît Gouttez moi d'Olivia Ruiz ?Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jihem

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 11 Nov 2019 - 21:20 | |
| Bonjour, Super ! Bien reçu ! Bonne soirée. |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 12 Nov 2019 - 19:50 | |
| |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 13 Nov 2019 - 8:52 | |
| Bonjour Maxievilo, Je voudrais s'il vous plaît les Chansons de rien du tout de Mickey 3d. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 3 Déc 2019 - 21:28 | |
| Bonsoir Maxievilo,
Tu as une demande en attente depuis le 13/11 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 7 Déc 2019 - 20:28 | |
| C'est parti pour Jauclair |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 7 Déc 2019 - 20:41 | |
| Merci beaucoup Maxievilo!
Diane P
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 10 Déc 2019 - 9:41 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book de no doubt - singles 1992-2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes deux listes |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 10 Déc 2019 - 18:31 | |
| |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 11 Déc 2019 - 8:25 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît Clandestino de Manu Chao ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 11 Déc 2019 - 19:26 | |
| Désolé Jauclair, vous demandez un peu trop, j'avais changé les règles en haut de la liste. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 11 Déc 2019 - 22:05 | |
| Bonsoir jauclair, Pour expliciter un peu la raison du non-envoi de Maxievilo: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Si vous proposez une liste sur le site de la caverne et que vous avez déjà répondu à un certain nombre de demandes sur cette liste, vous pouvez demander. (un book par demande)
Le cas échéant, vous ne pouvez faire qu'une demande ponctuelle. Je répondrai à la première demande. Je pense que la réponse est assez claire. Maxievilo considère à juste titre que ce forum est avant tout un espace de partage où il faut à un moment donné savoir échanger après avoir reçu. Après 6 ans depuis ton inscription ici, il serait temps de commencer à songer à partager à ton tour.  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 29 Mar 2020 - 11:57 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plait m'envoyer en priorité ces partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dido --- No Angel --- 54p D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 29 Mar 2020 - 17:47 | |
| Bonjour xb3xb3!
Ça fait déjà quelques jours que tu fais tes demandes en précisant: m'envoyer en priorité. Or, il n'y a pas de tel service sur la Caverne, tu le sais bien.
Je te demande donc de cesser d'utiliser cette expression car ce sont les membres qui offrent leurs partitions qui te rendent service mais ils/elles ne sont pas à ton service...
Merci de faire attention, Diane P
|
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 29 Mar 2020 - 19:16 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 29 Mar 2020 - 20:22 | |
| Bonjour , Ce n’était pas mon intention de vexer qui que ce soit dans mon message précedent . une erreur de copier coller avec une autre personne avec qui j'échangeais. Cela ne se ne je reproduirais plus.
Merci de m'avoir averti et merci pour les partitions
Cordialement,
Xavier |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 3 Avr 2020 - 14:10 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir ces partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jacques Dutronc --- Dutronc --- 94p D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Avr 2020 - 11:19 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir Stephane Eicher --- Stephane's favourites --- 100pMerci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Avr 2020 - 19:27 | |
| C'est parti pour xb3xb3 et kajagoogoo |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 10 Avr 2020 - 21:33 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir Norah Jones --- Feels like home --- 81pMerci par avance Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 11 Avr 2020 - 18:03 | |
| Bien reçu book de Stephen Eicher.
Merci beaucoup
Kajagoogoo |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 11 Avr 2020 - 18:30 | |
| |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 11 Avr 2020 - 19:24 | |
| C'est parti pour STAAG et Cbrancaleoni |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 13 Avr 2020 - 9:48 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 13 Avr 2020 - 12:43 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book bob marley - song of freedom Adresse-mail supprimée par Nikita en vs remerciant |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 14 Avr 2020 - 15:56 | |
| Bonjour urbann62, Tu as fait, une nouvelle fois, trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP. Et je supprime l’adresse-mail de ton message Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 26 Avr 2020 - 13:47 | |
| Bonjour Maxievilo, pourriez-vous SVP m'envoyer "Stephane's Favourites" de Stéphane Eicher ? à bientôt, bonne musique, jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 26 Avr 2020 - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 26 Avr 2020 - 19:17 | |
| Un grand merci Maxievilo ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne musique !
Jérome |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Mai 2020 - 8:26 | |
| Bonjour MaxieviloPeux-tu m'envoyer s'il te plait? Animals (the) - Retrospective --- guitar tab --- 96pEn te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Mai 2020 - 8:46 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir "Françoise Hardy Top" ? Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Mai 2020 - 16:22 | |
| Bonjour Maxievilo, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait Pauline Croze --- Un bruit qui court --- 72p ?à bientôt,et bonne musique !jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Mai 2020 - 19:15 | |
| C'est parti pour Staag et chris2727 |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Mai 2020 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 3 Mai 2020 - 8:27 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Mai 2020 - 15:00 | |
| Bonjour Maxievelo ! pourriez-vous SVP m'envoyer : Christophe Miossec --- 15 titres --- 63 pages ?à bientôt, bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 22 Mai 2020 - 9:35 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer " Christophe Miossec --- 15 titres --- 63 pages"s'il te plaît ? Un grand merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chris2727 le Lun 25 Mai 2020 - 20:18, édité 1 fois |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 19:15 | |
| Désolé jéjé35 et chris2727 mais vous ne répondez pas aux règles fixées en haut de ma liste.. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 25 Mai 2020 - 19:37 | |
| Bonsoir Maxievilo!
S'il est vrai que jeje35 n'a pas de liste, cela n'est cependant pas le cas pour chris2727 puisqu'il partage des partitions sur 2 listes; l'icône n'apparaissait pas parce qu'elle n'avait pas été créée mais, là, je viens de corriger l'oubli.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale  | |
| |
|
 | |
| Books PVG variété française et internationale | |
|