| Tablatures Diatonique diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich K

| Sujet: Tablatures Diatonique diverses Dim 1 Avr 2018 - 15:31 | |
| Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la liste de tout ce que j'ai pu récupérer ici ou là comme tablatures pour ACCORDEON DIATONIQUE ! Je pense que ça fera des heureux parmi ceux qui débutent et qui commencent à chercher des tablatures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les ai regroupé par groupes (de manière assez subjective) pour faciliter le choix...
Musicalement, Michel
Variété française « ancienne » : La foule (Piaf) Padam Padam Hymne à l’amour (Piaf) Mon amant de St-Jean Salade de Fruits (Bourvil) La bohème pour 3 rangs (Aznavour) Emmenez-moi (Aznavour) Santiano (H Aufrey) Stewball (H Aufrey) Accordéon (Gainsbourg) Il est trop tard (Moustaki) Ma liberté (Moustaki) Les grandes gueules (musique du film) Vous permettez Monsieur (Adamo) Dans les prisons de Nantes La jument de Michao Chanson de Craonne
Variété française « récente » : La valse d’Amelie (Y Tiersen) J’ai demandé à la Lune (Indochine) Rue de Paname (Les ogres) Laissons entrer le soleil (J Clerc) Où je vais (La Rue Ketanou) Pépé (La rue Kétanou) Qui dit mieux (La rue Kétanou)
Variété internationale : La lambada I will survive Everey breath you take (Sting) The wild Rover Belle Ciao Yesterday (Beatles) Tarentelle
Traditionelles (fêtes ou autres) : Vive le vent Boire un petit coup Allez viens boire un petit coup Chevaliers de la table ronde Le petit vin blanc Chanson des adieux Le divin enfant Joyeux anniversaire Fais du feu Petit Papa Noel Mon beau sapin Divin enfant Il était un petit navire Auprès de ma blonde Sur le pont d’Avignon
Comptines enfants : Roi Dagobert Frère Jacques Un soir dans sa cabane Fais Dodo Colas… Pirouette Cacahouète Meunier tu dors Ainsi font La mère Michel Une souris verte Un grand cerf Planter les choux La pêche aux moules Cadet Rousselle Promenons-nous dans le bois La claire fontaine |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 1 Avr 2018 - 15:51 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Quelques conseils:
-
Voici quelques conseils, que tu connais déjà :
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
christine chesneau

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 13 Avr 2018 - 2:14 | |
| bonjour mich k pourrais je avoir les partition suivantes la foule, padam padam,emmenez moi ,Santiano, la mére michel,au prés de ma blonde , la claire fontaine merci d'avance cordialement christine arlette.chesneau@neuf.fr |
|
 | |
christine chesneau

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Sam 14 Avr 2018 - 3:26 | |
| Citation de la liste supprimée et Corps du message vide: Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Sam 14 Avr 2018 - 7:37 | |
| Bonjour christine chesneau!
Il faut faire attention de ne pas poster inutilement; tu as déjà fait une demande, hier, à Mich K à laquelle il n'a pas encore répondu.
Il faut donc attendre patiemment afin de recevoir ce que tu as demandé.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Lamosha

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 15 Avr 2018 - 8:27 | |
| Bonjour ! merci pour cette liste ! je serais intéressée surtout par La valse d’Amelie (Y Tiersen)Mais aussi si tu as le temps :Rue de Paname (Les ogres)Où je vais (La Rue Ketanou)Pépé (La rue Kétanou)Qui dit mieux (La rue Kétanou)Bella CiaoLe petit vin blancmon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci pour le partage ! amitiéssandra
|
|
 | |
damien34700

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 15 Avr 2018 - 12:30 | |
| Bonjour Mich K je veux bien si possible - Yesterday (Beatles)- vous permettez monsieurMerci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
eurielle56

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 17 Avr 2018 - 14:32 | |
| Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour vos propositions! Je serais ravie d'avoir la Valse d'Amélie de Yann Tiersen L'hymne à l'amour d'Edith Piaf me serait aussi très utile! Merci d'avance Cordialement, Eurielle [Artiste interdit sur la Cav'] |
|
 | |
eurielle56

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 17 Avr 2018 - 14:44 | |
| Oups, mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci
Dernière édition par eurielle56 le Mer 18 Avr 2018 - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 17 Avr 2018 - 18:07 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer "la foule" de E Piaf, svp? merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Sam 5 Mai 2018 - 17:42 | |
| Bonsoir/bonjour Mich K! Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis que tu as renouvelé ta liste. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
ArnoBigorno

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 8 Mai 2018 - 3:11 | |
| Bonjour! Merci de partager vos tab ! J aimerais me lancer dans "pépé" de la rue ketanou ainsi que "qui dit mieux "du même groupe ! Pourquoi pas les rues de panam des ogres de barback aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mici bocou
Dernière édition par ArnoBigorno le Mar 8 Mai 2018 - 5:00, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 8 Mai 2018 - 4:55 | |
| Bonjour ArnoBigorno, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Une fois ton adresse-ajoutée dans ton message, clique sur "Envoyer". Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également, si tu le désires, supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Mich K a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 13 Mai 2018 - 14:28 | |
| Fait via Wetransfer !!! Cdt, Michel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 13 Mai 2018 - 17:32 | |
| Merci beaucoup Mich K!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
damien34700

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Lun 14 Mai 2018 - 8:36 | |
| Merci c'est reçu et plus que demandé du coup ! |
|
 | |
loic45

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 16 Mai 2018 - 4:35 | |
| Bonjour, Est il possible de m'envoyer les tablatures : Ma liberté et Salade de Fruits (Bourvil)CdtLoic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 1 Juin 2018 - 17:30 | |
| Bonsoir/bonjour Mich K! Tu as une demande de loic45 en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 5 Juin 2018 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 5 Juin 2018 - 16:38 | |
| Merci Mich K!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Angéline c

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Jeu 5 Juil 2018 - 16:48 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les tablatures suivantes: Bella ciao Rue de paname salade de fruits pirouette cacahuète A la peche aux moules Merci d'avance Angéline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gab50

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Sam 14 Juil 2018 - 9:05 | |
| Salut Pourrais tu m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : -La foule (Piaf)-Salade de Fruits (Bourvil)Un grand merci d’avance pour toi |
|
 | |
Dricce

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 22 Juil 2018 - 13:52 | |
| Bonjour, Merci pour les partages de partitions Pouvez vous m'envoyer Emmenez-moi (Aznavour)La valse d’Amelie (Y Tiersen) J’ai demandé à la Lune (Indochine)Merci BeaucoupCedric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Jeu 2 Aoû 2018 - 11:47 | |
| Bonsoir/bonjour Mich K! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté -c'est les vacances- ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Calamityco

| Sujet: Bonjour Mich K Ven 10 Aoû 2018 - 13:23 | |
| J'aimerais avoir les tablatures diato de : La foule, j'ai demandé à la lune, padam D'avance merci ! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 15 Aoû 2018 - 9:59 | |
| Fait via Wetransfer ! Cdt, Michel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 15 Aoû 2018 - 11:39 | |
| Merci Mich K!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Angéline c

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Jeu 13 Sep 2018 - 14:17 | |
| salut Mich K
Je viens te remercier pour les tablatures, (mieux vaut tard que jamais!) Au top!! Angéline. |
|
 | |
damien34700

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 16 Sep 2018 - 4:10 | |
| Bonjour je veux bien Pépé (La rue Kétanou) Qui dit mieux (La rue Kétanou)Merci, et si tu veux qq chose sur mes contributions ...Damien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
roy53

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Jeu 27 Sep 2018 - 13:17 | |
| Bonjour Pouvez vous m envoyer ces partitions s il vous plait Laissons entrer le soleil Salade de fruit Merci Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
theophile43

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 3 Oct 2018 - 11:58 | |
| Bonsoir, Si c'est possible je souhaiterai les tablatures suivantes : Où je vais (La Rue Ketanou)Qui dit mieux (La rue Kétanou)Par avance, un grand MerciCordialementemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 5 Oct 2018 - 9:56 | |
|
Bonsoir/bonjour Mich K! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté -c'est les vacances- ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 7 Oct 2018 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 7 Oct 2018 - 9:49 | |
| Merci beaucoup Mich K!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
Albert07

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mar 6 Nov 2018 - 5:05 | |
| Bonjour MichK, Serait il possible de m'adresser pour diatonique 2 rangs: _ mon beau sapin _ le petit vin blanc Merci d'avance infiniment Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 7 Nov 2018 - 13:13 | |
| Envoyé via lien de téléchargement WT ! Cdt, Michel |
|
 | |
Albert07

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Lun 12 Nov 2018 - 0:37 | |
| Bonjour MichK,
Bien reçu, encore merci et bonne continuation dans cette belle musique |
|
 | |
BrigitteR

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 19 Déc 2018 - 7:42 | |
| Bonjour, Merci pour le partage de ce beau catalogue  Je suis débutante et intéressée par les partitions suivantes svp : la foule, l'hymne à l'amour, ma liberté, laissons entrer le soleil et Yesterday  Merci par avance, Brigitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 18 Jan 2019 - 9:40 | |
| Bonsoir/bonjour Mich K! Tu as une demande de BrigitteR en attente d'une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
cayou456123

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 20 Jan 2019 - 4:53 | |
| Bonjour! Ca me ferait bien plaisir d'avoir les tablatures de "stewball" et de "la foule", merci beaucoup a vous! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 27 Jan 2019 - 6:09 | |
| Fait via un lien WT envoyé par mail... Cdt, MK |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 27 Jan 2019 - 10:04 | |
| Merci Mich K; mais j'aimerais savoir si tu as aussi répondu à la demande de BrigitteR faite en décembre...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Hachugéo

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Mer 6 Fév 2019 - 10:58 | |
| Salut Michka, Pourrais-tu me partager 3 tablatures s'il te plaît : Emmenez-moi / Qui dit mieux / Où je vais Bonnes ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 8 Fév 2019 - 3:11 | |
| C'est fait pour les 2 personnes dont Brigitte...
Cdt, Michel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Ven 8 Fév 2019 - 14:32 | |
| Merci Mich K!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Hachugéo

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Dim 10 Fév 2019 - 10:08 | |
| Merci Michel Fort sympathique ! |
|
 | |
kerlambily

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Lun 18 Mar 2019 - 14:55 | |
| Bonsoir mitch , te serai t'il possible de m'envoyer s'il te plait yesteday et la foule un très grand merci bonne soirée nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kerlambily

| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses Lun 18 Mar 2019 - 14:55 | |
| Bonsoir mitch , te serai t'il possible de m'envoyer s'il te plait yesteday et la foule un très grand merci bonne soirée nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Tablatures Diatonique diverses  | |
| |
|
 | |
| Tablatures Diatonique diverses | |
|