La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Presentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Presentation Catpur13
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuki
Débutant
Shuki

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptySam 31 Mar 2018 - 11:45

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Shuki
Prénom : Cyril
Âge / Date d'anniversaire : 17 ans, 23/12/2000
Ville / Pays : Ajaccio, France
Description physique : Je suis un garçon mince, assez grand 
Célibataire ou en couple : Je suis en couple 
Études / Métier : Je suis étudiant en terminale S

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Je joue de la guitare
Motivation pour jouer : dernièrement ma petite amie mais surtout le plaisir de jouer un morceau

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Je fais de la voile et du badminton à haut niveau
Ton plus grand rêve : Mon plus grand rêve est de faire un tour du monde en bateau
Plat préféré : Mon plat préféré...Je n'y aies jamais vraiment réfléchit xD
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma guitare, c'est évident
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Je dirais bien ma guitare mais ce n'est pas ce qui est le plus utile xD
Qu'est-ce qui te fait rougir : Voir ma petite amie le matin x)
Ce qui t'effraie le plus : Perdre les choses auxquels je tiens
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Skipper, sans doute
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Hum...Je connais déjà les meilleurs personnes 
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futurs dont je n'ai aucune idée
L'objet de tes rêves : Un voilier !
Tic ou manie : Je n'en ai jamais remarqué
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ma petite amie x)
Quoi faire pour se défouler : Taper dans quelque chose de pas trop danse

La musique et toi

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Ma soeur m'en a parlé il y a peu
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Peu de choses pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 31 Mar 2018 - 13:46

Bonjour Shuki et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et que le forum t'apportera de quoi alimenter ta motivation pour jouer ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Presentation
Page 1 sur 1