Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

[Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Nikita
A Fine Frenzy
pipitone
supermario34
8 participants
AuteurMessage
supermario34
Membre bavard
supermario34

[Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow Empty
MessageSujet: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:21

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

IZ - Over the rainbow

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

je recherche deux ou trois partitions simples pour trio de saxophone (ténor alto et soprano)
merci de me les adresser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne journée à vous tous.
Musicalement
supermario
Revenir en haut Aller en bas
pipitone
Nouveau membre
pipitone

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:38

je recherche partition alto et tenor de LOVE ME TENDER
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:51

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

dans un premier temps, puisque votre recherche est plus précise et diffère de celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous conseille de créer votre propre sujet de recherche dans la section suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton NOUVEAU dans le coin supérieur gauche de la page pour créer votre propre sujet.

Ensuite, il est essentiel d'indiquer dans votre recherche votre adresse courriel, sans quoi, les membres ne pourront vous envoyer de partitions.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:30

Bonjour supermario34,

Je viens de t'envoyer une partition de Over The Rainbow.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:03

Plus de 12 jours sont passés après l'envoi de Nikita et supermario34 n'a donné aucune réponse depuis, pour savoir si cela lui convenait.
Nous considérons donc que l'envoi lui convient Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet résolu = La partition citée en titre a été trouvée et circule sur ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Exclamation La Caverne est un espace de partage Exclamation
Il appartient à tous ceux qui possèdent la partition de la faire suivre à leur tour, au moins une fois.
Bbtridan

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:38

Bonjour
Je serais intéressé par la partition saxo de over the rainbow
Merci de votre retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
jcjv59
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:22

Bonjour Valentin
Excusez moi mais comment puis je faire pour aller voir si vous possedez sur votre liste piano " Somewere Over The Rainbow". J'ai la partition à 4 voix mais pas l'accompagnement piano.
Je vous remercie à l'avance.

Voici mon adresse mail:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jcjv59
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyMar 29 Déc 2020 - 22:55

Bonsoir/bonjour jcjv59!

Si tu relis le titre de cette page, tu verras qu'elle est consacrée au partage de Over the Rainbow version d'IZ et pour trio de saxophones.

Cependant, si tu cherches ce titre dans une autre version et/ou pour un ou plusieurs autres instruments, il te faut faire une recherche dans les listes où des membres offrent des partitions pour ledit instrument.

Et je te signale que Valentin n'est plus membre de la Caverne..

Bonne recherche et au plaisir,
Diane P
jcjv59
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:54

Bonjour Diane

Merci Diane 
Meilleurs vœux à vous et à l'équipe 

Jacques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow   [Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow Empty

[Ensemble saxophone trio ( ténor alto et soprano)] IZ - Over the rainbow
Page 1 sur 1