Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

2 nouvelles interprétations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

2 nouvelles interprétations Empty
MessageSujet: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:44

Bonsoir Smile

Me voici revenue dans le monde de Dirk Maassen qui, définitivement, correspond bien à l'univers musical que j'aime interpréter.
Je vous propose 2 titres: To the sky et The Unforgettable.

Je ne peux exprimer aucune préférence pour l'un ou l'autre: les 2 m'ont fait vibrer, chacun à leur façon.
Mais que du plaisir à chaque fois ! Smile

Aucun des 2 n'est réellement abouti mais ce n'était pas mon objectif principal.

Je suis à l'écoute de vos remarques, conseils, sur ces 2 morceaux. Je vais partir maintenant vers d'autres univers! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:53

Je voudrais juste, ce soir, dédier mon interprétation de To the sky à mon ami jayce_31.
Aidactif' sur ce forum mais surtout une très belle personne avec laquelle j'ai pu échanger, partager pour un temps trop court ! 2 nouvelles interprétations 689922306
ll préparait le voyage de ses rêves, mais la vie en a décidé autrement. Je l'ai appris aujourd'hui.
Ce morceau sera donc juste pour moi l'occasion de te souhaiter bon voyage, jayce ! Clin d\'oeil
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:06

Magnifiques morceaux comme  d'habitude, il t'aurait dit la même chose ça j'en suis certaine! Nous interpréter ces deux titres aujourd'hui... To the sky- "Vers le ciel", The unforgettable - "l'inoubliable" ... non ça nous ne t’oublierons pas.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:38

Merci Jack'.
Oui, je pense qu'il aurait aimé. Smile
Et ces 2 titres au nom tellement parlant, je les ai choisis il y a juste 3 semaines... Je pense que parfois, nos choix se révèlent juste troublants à postériori...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:09

Merci infiniment Nikita pour ces deux superbes morceaux!

Notre ami jayce aurait bien apprécié.
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:31

Salut Nikita ! 

Je commente un peu en retard mais je ne pouvais pas passer à côté de tel morceaux ! 
Ma préférence va pour to the sky que je trouve très belle, très émotive et malgré 1 ou 2 accros de ta pars il me semble, elle très bien interprété dans l'émotion et la sincérité. 

Jayce est le 1er à m'avoir accueilli ici et même si je ne le connaissais pas aussi bien que vous tous, je ne peux rester insensible devant ce départ soudain et devant cette hommage qui lui est rendu au piano... bravo Nikita.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:53

Un grand merci, 4al.Coda !

Oui, Monsieur Maassen, quoique inconnu, fait, à mon goût, de très belles compositions.
To the sky est devenu aussi mon préféré. Mais je ressens également beaucoup d'émotion en jouant The Unforgettable. Une sorte de retenue, d'hésitation face à la cruauté du destin.
Et puis, c'est vrai que le départ brutal de Jayce amène une foule d'émotions, de questions, de regrets et que jouer ces deux-là m'apaise un peu, même si ma tristesse reste très grande car j'ai vraiment perdu un Ami...

Merci pour ta fidélité dans l'écoute et dans la reconnaissance de cet hommage rendu. Smile
Ellana67
Membre bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:37

Merci pour ce partage   2 nouvelles interprétations 1169506450

Mince pour Jayce_31... je ne savais pas...

Cet hommage lui aurait plu, j'en suis sûre.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptySam 31 Mar 2018 - 13:10

Merci à toi d'être passée par ici, Ellana67. Clin d\'oeil

Ce dont je suis sûre, c'est qu'il aurait aimé ces morceaux et se serait fait un plaisir de les commenter, comme il faisait toujours !
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:51

Oh oui ça il aurait aimé c est sûr ... tes deux morceaux m ont fait voyagé très loin ...
Désolé d avoir mis autant de temps mais le départ soudain de notre ami m a beaucoup affecté et m a mit dans l incapacité d écouter  2 nouvelles interprétations 3359747843 très belle hommage ...
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:22

Pas de souci, cat'... Smile
De toute façon, tu avais déjà écouté ! Clin d\'oeil
Je n'ai rien à ajouter concernant mon souhait de lui offrir ces morceaux, et plus particulièrement To the sky, tout est dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nouvelles interprétations   2 nouvelles interprétations Empty

2 nouvelles interprétations
Page 1 sur 1