La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  Catpur13
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

[Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julienpoux
Nouveau membre
julienpoux

[Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:46

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Maurice Larcange - Coucou musette

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous.Je suis à la recherche de ces 2 partitions pour accordéon chromatique :
le coucou musette de Maurice LARCANGE.
ainsi que la marche : le petit chapeau tyrolien.
D'avance merci. Amitiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par julienpoux le Lun 19 Mar 2018 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:08

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer ces partitions!  
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail,  sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:24

Et petite précision:
momo93 propose sur sa liste de partitions "Le petit chapeau tyrolien".
Il faut donc que tu lui en fasses la demande; c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quand tu auras reçu la partition, reviens nous dire si elle te convient. Clin d\'oeil

Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Micka62
Connaisseur
Micka62

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:08

Bonjour

Je suis à la recherche de la partition musicale "Coucou musette" de Maurice Larcange

Pourriez-vous s'il vous plaît me la transmettre.
Merci d'avance

Nicky2
Membre très bavard
Nicky2

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:39

Bonjour Micka62

Coucou musette - partition envoyée
Nicky
Nicky2
Membre très bavard
Nicky2

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:44

Bonjour Julien

Valse également envoyée

Nicky
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:58

Merci Nicky2 ! ^^
La partition convient-elle à julienpoux?
Si oui la recherche sera résolue

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptySam 16 Juin 2018 - 21:48

Pas de réponse à cet envoi de la part de julienpoux

Alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
le joueur
Connaisseur
le joueur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:53

Bonjour 
pourrai-je avoir SVP la partition coucou musette  de Maurice larcange !!

Bien cordialement merci d'avance  .
Daniel .

redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  EmptySam 1 Fév 2020 - 9:35

Ok parti
Musicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette    [Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette  Empty

[Accordéon chromatique] Maurice Larcange - Coucou musette
Page 1 sur 1