| Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... | |
|
Auteur | Message |
---|
lerphi

| Sujet: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 23 Fév 2018 - 17:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous
4 partitions par jour je vous les envoies sous 3 semaines 1 book N’oubliez pas votre adresse mail Sans oublier la formule de courtoisie...
Je vous proposes
1
Grands boulevards (chanté par Yves Montant) C'est une gamine charmante (chanté par Bourvil) Dédé de Montmartre (chanté par Albert Préjean) La belote (Mistinguett) Malgré tout (Film Pigalle St Germain des Prés) Amor Amor Coeur de musette (valse) Toi que j'adore (slow) Confidence (slow) Ma mélodie (slow) Au plaisir des bois (valse) La ou y a des frites (valse) C'est pour ça qu'on aime Paris (valse) Tes mensonges (tangos) Olvidar (rumba) Mademoiselle de Paris (valse)
Opérette L'auberge du cheval blanc volet n° 2 Tout bleu tout bleu volet n° 3 L'auberge du cheval blanc volet n° 5 Mon chant d'amour est une valse
Perfidia Captain cap Sérénade à la brise
Au beau pays des fleurs (tango) L'hirondelle du Faubourg (valse) Le fiacre La paloma (valse) Moulin rouge
Accordéon La java publicitaire J'en ai marre Le tango triste
Je cherche une guinguette C'était un jour de fête Avec son ukulele Le chant du gardian Dring! dring! J'aime écouter Tu étais la plus belle ( parole de J.Prévert) Elle était swing
Chansons Italiennes Anema e core (mon cœur cherche ton cœur) Arrivederci Roma (au revoir Rome) Caruso Come prima (tu me donnes) Funiculi-Funicula Marina Santa Lucia Una lacrima sul viso (sur ton visage une larme) Volare 2
Ah! si vous connaissiez ma poule Au jardin de mon cœur Avant de t'aimer Beau soir de Vienne Boléro à Saint Trop Brin d'amour Ca sent si bon la France Chantez...pleurez violon Dans les plaines du Far West Dansons veux tu De temps en temps Dis moi oui ! Dis moi non Domino Donne moi ton sourire Haut comme trois pommes J'ai deux amours Je n'aime que toi La guitare à Chiquita La java de doudoune La rue de notre amour La Saint Jean Le chant des partisans Le joyeux bandit Les 3 cloches Maria Luisa (F.LOPEZ) Méditerranée (F.LOPEZ) Mon cœur est toujours près de toi Nuit de chine On reverra la guinguette Quand un cow-boy Quel beau jour mon amour Robin des bois (F.LOPEZ) Seul chaque nuit Si tu veux Si vous voulez savoir Souvenir d'un boléro Tango Louis xv Un bouquet d'étoiles Vertige (valse) 3 Afrique adieu Besoin de rien envie de toi Bons baisers de Fort de France C'est bon pour le moral C'est chaud l'amour Chanteur de jazz Châteauvallon Chi mai (du film Le professionnel) Coeur de rocker Couleur menthe à l'eau Elle préfère l'amour en mer Emmène moi danser ce soir Femme libérée Il est libre Max Il jouait du piano debout Il tape sur des bambous Je chante avec toi liberté La boite de jazz La chanson de Prévert La colégiala La danse des canards La fille aux bas nylon L'amour en héritage La petite valse Le bal masqué Le bon temps du rock'n'roll Le chanteur abandonné Les corons Le géant de papier Le rital Lili voulait aller danser Macumba Mélissa Nobody knows Ou est passée ma bohème Plus près des étoiles Pour le plaisir Pour une béguine avec toi Quelques notes pour Anna Reality Rock Amadour Si je gagne au loto Suzana Tout pour la musique Une femme amoureuse Viens m'embrasser Vive le douanier Rousseau 4
Amoureusement Belle Gitane Ca n'a pas d'importance Ca s'est passé un dimanche c'est la valse d'un jour C'est un mauvais garçon Chanson aux nuages Coeur de laitue Désir (opérette belle de Cadix) Illusion J'ai chanté sur ma peine J'ai deux chansons Jim La caissière du grand café La cascade des amoureux La chanson de Lara La dernière valse La romance de Paris La valse de toujours L'auto mystérieuse Le vent du soir Les fenêtres chantent Les gars de la Villette Loin de toi... mon amour Ma belle au bois dormant Ma douce Marché rose Maria Maritchu Œillets d'Espagne Oh! la! la On danse à Mexico Oui (si tu me dis oui) Pepito Prosper Quand tu verras ton village Rita ma Gitane Ses yeux perdus Si tu passes par Suresnes Tant qu'il y aura des étoiles Tu pourrais être au bout du monde Un peu d'amour…un peu d'espoir Un regard... un sourire Une boucle blonde Vous en avez de la chance Y a des zazous 5
Beer barrel polka Bohémienne au yeux noirs Bonjour Mr DURAND Cobra Dites lui de ma part Elle renaitra...la FRANCE Feu follet Fiesta Gaucho Fleur de PARIS J'ai pleuré sur tes pas Jojo la fripouille La plus belle valse d'amour La valse que nous dansons L'amour est enfant du midi Le gardien de chèvres Le roi du swing Le vagabond Edith PIAF Les fiancés d'Auvergne Ma belle au bois dormant Ma prairie Mam-zelle Panpan Mon coeur vous dit bonsoir, Madame oh! la! la! On a pendu la crémaillère Pepito de Caracas Quand on est marinier Querida Un chant d'Espagne Un soir de fête Valser dans l'ombre Voulez vous dansez grand mère
ADAMO Ce Georges Au café du temps perdu Ceux que j'aime Comme toujours Dans ton sommeil La nuit Tes yeux
Adamo Book (22 succès) Les plus grandes chansons en duo book (9 succès)
ALETTY La femme est faite pour l'homme
AUFRAY Hugues Céline Debout les gars Les crayons de couleur La princesse troubadour La terre est si belle Le joueur de pipeau Santiano TOP Hugues Aufray (9 succès)
AZNAVOUR Charles Livre d'Or n°1 Livre d'Or n°2 Livre d'Or n°3 Livre d'Or n°4 TOP Charles Aznavour (10 succès) Comme ils disent Hier encore Je m'voyais déjà
BACHELET Pierre 20 ans Les corons Pierre BACHELET (24 succès)
BARBELIVIEN Didier Elle
BARDOT Brigitte La marche de Babette Itsi bitsi petit bikini Une histoire de plage Book de BB 15 titres les plus grands succès
BARRIERE Alain Elle était si jolie A coups de nuits Cathy Emporte moi J'aurais voulu Les guinguettes Les matins bleus Les sabots Marie Joconde Rien qu'un homme Si c'est la fête Toi Tu t'en vas Ma vie Plus je t'entend Si je rêve de toi Vous
BASHUNG Alain Book Chatterton (12 succès) Book Bleu Pétrole (11 succès) Book 50 best of
BECAUD Gilbert Book Album Bleu (22 succès) Book Grands interprètes (40 succès)
BELANGER Daniel Les insomniaques s'amusent (11 succès)
BENABAR ???
Dernière édition par lerphi le Dim 29 Mar 2020 - 17:34, édité 27 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 23 Fév 2018 - 20:49 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. ·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de ton message. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. ·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 24 Fév 2018 - 0:37 | |
| Merci pour votre aide lerphi |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 24 Fév 2018 - 4:00 | |
| Bonjour lerphi!
Ce serait bien d'ajouter dans ton message de présentation qu'il est important de laisser son adresse courriel (mail) si on veut recevoir des partitions.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 8 Juin 2018 - 7:16 | |
| Salut lerphi... Pourrais me faire parvenir s'il te plait? "Marina" dans tes chansons italiennes Un grand merci... jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 15 Juin 2018 - 23:39 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 16 Juin 2018 - 8:10 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 23 Juin 2018 - 3:32 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mer 25 Juil 2018 - 22:47 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mer 15 Aoû 2018 - 22:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sujet est verrouillé jusqu'au 25 septembre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 15 Sep 2018 - 21:56 | |
| |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mar 4 Déc 2018 - 17:40 | |
| Bonjourpourriez-vous me faire parvenir le 4 partitions suivante :* Ca s'est passé un dimanche* Voulez vous dansez grand mère* La paloma * Les 3 clochesD'avance un très grand merci pour votre partageAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mar 4 Déc 2018 - 17:40 | |
| Bonjourpourriez-vous me faire parvenir le 4 partitions suivante :* Ca s'est passé un dimanche* Voulez vous dansez grand mère* La paloma * Les 3 clochesD'avance un très grand merci pour votre partageAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| |
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Jeu 6 Déc 2018 - 21:48 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 7 Déc 2018 - 21:16 | |
| Bonjour,Pourrais-je avoir la partition de la liste 4 "Pépito", s'il te plait ; d'avance un grand merci. Bonne soirée.Juleps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 8 Déc 2018 - 0:05 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 8 Déc 2018 - 11:31 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien reçu ; encore un grand merci ; bonne journée.Juleps |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mer 27 Mar 2019 - 15:14 | |
| Bonjour Lerphi! S'il te plait me serait-il possible de recevoir les titres suivants: Dans chansons italiennes
Anema e core (mon cœur cherche ton cœur) Come prima (tu me donnes) Marina Una lacrima sul viso (sur ton visage une larme) Par avance je te remercie. Musicalement Gibo |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Jeu 4 Avr 2019 - 17:02 | |
| |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mar 9 Avr 2019 - 0:08 | |
| Bonjour lerphi! J'ai bien reçu Anema e core (mon cœur cherche ton cœur) mais pour ce qui est des autres, ça n'a pas fonctionné:
Come prima (tu me donnes) Marina Una lacrima sul viso (sur ton visage une larme)
Si tu peux me refaire un autre envoi, je t'en serais reconnaissant, merci pour ton attention. Au plaisir Gibo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 3 Mai 2019 - 21:56 | |
| Bonsoir/bonjour lerphi! Tu as une demande de GiBo qui te demande de complèter sa dernière demande... Tu n'as peut-être pas reçu la notification ou tu as oublié ... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Dim 19 Mai 2019 - 3:30 | |
| Bonsoir/bonjour lerphi,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 17/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Jeu 23 Mai 2019 - 23:53 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Mer 25 Mar 2020 - 17:05 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer cette liste de partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance, je vous remercie. J'ai deux amours Le chant des partisans Le rital Pour le plaisir Cordialement, Xavier |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Jeu 26 Mar 2020 - 18:27 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Ven 27 Mar 2020 - 13:00 | |
|  encore merci |
|
 | |
Invité
| |
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... Sam 3 Oct 2020 - 17:28 | |
| Envoyer à Staag
J'ai un doute sur mon envoi
Me confirmer
lerphi |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc.......  | |
| |
|
 | |
| Piano-chant accordéon de lerphi: Grands boulevards Dédé de montmatre C'est une gamine charmante ...etc....... | |
|