-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

Interprétation de Laputa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana67
Membre bavard
Ellana67

Interprétation de Laputa Empty
MessageSujet: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:11

Bonsoir,

Voici une interprétation au piano d'une musique que j'aime beaucoup, Carrying You - Castle in the Sky (Laputa) :

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:04

Quelle jolie interprétation ! c\'est pas faux

J'aime beaucoup ce morceau moi aussi.
Tu le joues avec beaucoup de sensibilité, de retenue et de moments où ta musique s'envole: bravo à toi ! Clin d\'oeil
Ellana67
Membre bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyLun 19 Fév 2018 - 1:15

Merci Smile
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:13

Très très belle interprétation ! 

J'aime beaucoup les nuances dans ton jeu qui renvoi beaucoup d'émotion ! 
Bravo.
Ellana67
Membre bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:46

Merci Smile
TaniaR
Nouveau membre
TaniaR

MessageSujet: musique de "castle in the sky"   Interprétation de Laputa EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:23

Bonsoir! 
Tout d'abord, je tiens à te dire que cette interprétation et l'émotion que tu y mets est vraiment incroyable. 
Je suis une fan absolue de la musique de ce film, et je me demandais si tu pourrais me dire où trouver la partition de cette chanson, ou me l'envoyer par mail si tu l'as encore et que ça ne te dérange pas?
Mon mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne soirée

Keep up with the good music Clin d\'oeil
Ted Martin
Nouveau membre
Ted Martin

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:44

Bonjour,

Belle sensibilité dans votre interprétation !
Un grand bravo et merci pour ce moment de partage.
Amusicalement.

Ted

Citation du premier message supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:22

Bonjour Ted Martin et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour laisser un commentaire.

Il suffit de  passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger le message dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Ted Martin
Nouveau membre
Ted Martin

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:24

Citation :
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Diane,

Merci pour ce petit coup de pouce !
Pour le mode d'emploi, c'est lu… mais pas tout retenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation de Laputa   Interprétation de Laputa Empty

Interprétation de Laputa
Page 1 sur 1