Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven Empty
MessageSujet: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:20

Salut à tous !! 

En début d'année, Cat m'avait redonné envie de jouer du Piano que j'avais trop longtemps délaissé... 
Voilà chose faite. Depuis 4-5 jours j'ai retravaillé rapidement un de mes morceaux et de compositeur préféré. 

C'est du classique, c'est très lent, mais c'est surtout très libre d'interprétation donc je m'excuse par avance pour les petits raté qu'il peu y avoir  Laughing

Le but c'est maintenant d'arranger cette pièce pour orchestre symphonique en essayant de la travailler dans l'esprit Mozat (je me dis qu'un mélange Beethov-Mozart ça doit bien sonner  Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven 2961546426 ). Je posterai l'arrangement quand je l'aurais écrit ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ce retour au source vous plaira  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bleutee
Membre bavard
Bleutee

MessageSujet: Re: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven EmptyVen 16 Fév 2018 - 4:02

Très jolie!! J'adore cette sonate!!  Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven 2056682050
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:16

Merci Bleutee ! 
Moi aussi je suis fan de cette sonate  Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven 2056682050
De base je suis fan de toute les sonates de Beethoven mais surtout celle là et celle au claire de lune (les 3 mouvements d'ailleurs). 
C'est pour cela que je voulais la partager avec vous.
Ellana67
Membre bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:04

Cette sonate est simplement magnifique Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven 2056682050 et tu la joues très bien Clin d\'oeil Soleil
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:25

Merci Ellana ! 
Oui très belle sonate ! Après mon jeu est très perfectible car je me suis remis à la jouer 3-4 jours avant d'enregistrer (et je ne l'avais plus joué depuis plusieurs mois... hum )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven   Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven Empty

Sonate Pathétique (n°8) - Beethoven
Page 1 sur 1