Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Amis pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

Amis pour la vie  Empty
MessageSujet: Amis pour la vie    Amis pour la vie  EmptySam 10 Fév 2018 - 10:19

Salut à tous !

Bon ayant fini ma petite OST de Star Wars, j'essaye de trouver d'autre inspiration et d'autre univers pour continuer à m'entrainer à la composition. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour la musique en ce moment mais j'essaye de me fixer 1 compo/arrangement chaque 15j...

Alors voilà, aujourd'hui une courte compo que j'ai bricolé vite fais à partir d'une intro que j'avais composé il y a 4-5 mois. J'ai essayer de m'aventurer vers un style qui n'est pas forcement le miens à la base en travaillant essentiellement piano-corde...(avec un peu de bois quand même)
Donc n'hésitez pas à me faire des retours car je ne suis pas satisfait du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'aimerai me repencher dessus pour améliorer le rendu (et la compo).

Merci pour votre écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Amis pour la vie
Page 1 sur 1