| | [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston | |
|
+56Felicien Hasbroucq lamile Vallc01 poinsot chareby lcoco8 gresta loupwolf Myxmyxm alain.pelissier manszymko DODOriane bodi658 melo3762 Rtinat PunKaPouLE fbozsodi Pom Pom Pidou cletOale xb3xb3 cloclo3535 florinael Malou172003 alesme grtemilie fredjum jauclair lookingforthepianist Rachmanifloyd Mayataiga lerphi Nikita yann-bzh celia.lorec mistral67 Shinrie axellle Alex2Large Ouap' bugslife FILOUNIL urbann62 nicoked Acop cervin Link32 phaphie Nonanita arobs45 chelrae Cath D Sertrem sweek Diane P A Fine Frenzy awague 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Sam 3 Fév 2018 - 6:57 | |
| Rappel du premier message :
Je vous propose des partitions Piano Chant des artistes suivants. Je tiens à préciser que je préfère envoyer des titres et non des books, ou 1 book maximum par demande :
- Aretha Franklin - Ben l’Oncle Soul - Birdy - Céline Dion (on ne change pas) - Cabaret (Vocal Sélections from) - Charlie Winston - Disney - Raiponce (Tangled ) - Disney - La Belle et la Bête (Beauty and the Beast) - Disney- Le Roi Lion (The Lion King) - Eddy Mitchel - Edith Piaf - Elvis Presley - Glee : Volume 1-2-3-5 (détail des titres plus bas) - Jean-Jacques Goldman - Jean-Jacques Goldman Frederiks Jones - Joe Dassin - L'Etrange Noël de Mr Jack (Tim Burton) - Les 73 grands classiques du rock - Michel Berger - Mike Brant - Méthode Rose (piano débutant) - Moulin Rouge - Ray Charles - Sister Act - Sister Act 2 - Starmania - The Greatest Love Songs of The 90 s - The Greatest Love Songs of The 80 s
dont vous trouverez le détail par artiste ci-dessous
Cabaret (Vocal Sélections from) Cabaret If you could see her Married (Heiraten) Maybe this time Mein Herr Money Tomorrow Belongs to me Two Ladies Willkommen
J-J Goldman Frederiks Jones Né en 17 à Leidenstadt Je l’aime aussi Tu manques Vivre cent vie Un, deux, trois A nos actes manqués Chanson d’amour Peurs C’est pas d’l’amour Nuit Frères Serre-moi Des vôtres Juste après Il part Que disent les chansons du monde Rouge Des Vies Elle avait 17 ans On a pas changé Ne lui dis pas Fermer les yeux
Jean-Jacques Goldman – Nouveaux Relevés Veiller tard Compte pas sur moi Envole moi Petite fille Il suffira (d’un signe) Elle attend Long is the road Comme toi La vie par procuration Pas l’indifférence Je te donne Pas toi Sans un mot Ton autre chemin Je marche seul Quand la musique est bonne Au bout de mes rêves Encore un matin Confidentiel
Eddy Mitchel Sur la route de Memphis La fille du motel La dernière séance Le chanteur du dancing Un barman Couleur menthe à l’eau Y’a rien qui remplace un amour Pauvre baby doll Le cimetière des éléphants Le blues du blanc Comme quand j’étais môme M’man Le baby blues Under the rainbow Rio Grande Coeur solitaire Te perdre Un portrait de Norman Rockwelle Ce qui ne va pas chez toi A crédit et en stéréo Alice Be Bop a Lula C’est facile Dactylo Rock Daniela Et la voix d’Elvis Et s’il n’en reste qu’un Fauché Il revient (Say Mama) J’avai sdeux amis Je n’aime que toi Je ne sais faire que l’amour Je vais craquer bientôt Pas de Boogie Woogie Si tu n’étais pas mon frère Sur la Route de Memphis Toujour un coin qui me rappelle Tu parles trop Tu peux préparer le café noir Vieille canaille
Sister Act Hail Holy Queen I Will Follow Him Just a touch of love My Guy (My God) Rescue me Shout
Sister Act 2 Ain’t no mountain high enough A deeper love The Greatest Medley Ever Told Joyful, Joyful Never should’ve let you go Wandering Eyes
Moulin Rouge Nature Boy Lady Marmalade Because we can Sparkling Diamonds Rhytmhm of the night Your song Children of the revolution One day I’ll fly away Diamond dogs Elephant love Medley Come what may El tango de Roxanne Complainte de la Butte Hindi Sad Diamonds
Disney - La Belle et la Bête – Beauty and the Beast Belle Belle (reprise) Gaston Gaston (reprise) Be Our Guest Something There The Mob Song Beauty and the Beast
Disney - Le Roi Lion (The Lion King) Circle of life I Just can’t wait to be king Be prepared Hakuna Matata Can you feel the love tonight This Land King of Pride Rock
Glee, Volume 1 Alone Bust Your Windows Confessions Part II Don’t Stop Believin’ Gold Digger Halo Hate on Me It’s My Life Keep Holding on No air Push it Rehab Somebody to love Take a bow Walking on Sunshine You Keep Me Hangin’ On
Glee Volume 2 And I Am Telling You I’m Not going (Tom Eye) Dancing with myself Defying Gravity Don’t rain on my parade Endless Love I’ll stand by you Imagine Jump Lean on Me My life Would Suck Withour You Proud Mary Smile Sweet Caroline Taking Chances True Colors
Glee Volume 3 Hello, Goodbye Gives You Hell Hello A Housie is Not a Home One Less Belle To Answer / A House Is Not a Home Beautiful Home Physical Total Eclipse of theh Heart Lady Is a Tramp One Rose’s Turn Dream One Safety Dance I Dreamed a Dream Loser Give Up The Funk Beth Poker Face Bad Romance
Glee volume 5 Thriller / Heads Will Roll Need You Now She’s Not There Fat Bottomed Girls PYT (Pretty Young Thing) Firework Baby Somebody to Love Take Me or Leave Me Sing Don’t You Want Me Do you wanna touch me ? Kiss Landslide Get it Right Loser Like me
Disney - Tangled (Raiponce) When Will my life begin Mother knows best I’ve got a dream (J’ai un rêve) I See the Light Healing Incantation (L’Incantation de la guérison) Something that I Want
Joe Dassin A la santé d’hier L’Amérique A toi La bande à Bonnot Billy le Bordelais Ca va pas changer le monde Les Champs-Elysées Le Chemin de papa Les Dalton Dans les yeux d’Emilie Le dernier Slow L’Eté Indien Et si tu n’existais pas Fais la bise à ta maman La Fleur aux dents Il était une fois nous deux La Luzene Marie-Jeanne *Salut les amoureux Si tu t’appelles Mélancolie
Birdy 1901 Fire & Rain I’ll Never Forget You People Help the People Shelter Skinny Love Terrible Love The A Team The Districk Sleeps Alone Tonight White Winter Hymnal Without A Word Young Blood
Les 73 grands classiques du rock Alone (Heart) Alone Agian Or (Love) Authority Song (John Mellencamp) Baba O’Riley (The Who) Baby, I love your way (Peter Frampton) Back in the USSSR (The Beatles) Badge (Cream) Ballroom Blitz (Sweet) Beth (Kiss) Blaze of Glory (Jon Bon Jovi) Brown Eyed Girl (Van Morrison) Burning Love (Elvis Presley) Call Me the Breeze (Lynyrd Shynyrd) Come Sail Away (Styx) Come Together (The Beatles) Day Tripper (The Beatles) Don’t Do me the Reaper (Blue Oyster Cult) Don’t Look back in Anger (Oasis) Don’t Stand So Close to me (The Police) Don’t Stop (Fleetwood Mac) Dream On (Aerosmith) Dreamer (Supertramp Drive My Car (The Beatles) Every Breath You Take (The Police) Eye in the Sky (Alan Parsons Project) Faithfully (Journey) Fools Gold (The Stone Roses) Free Bird (Lynyrd Skynyrd) Give a Little Bit (Supertramp) Gloria (Them) Goddbye Yellow Brick Road (Elton John) Green-Eyed Lady (Sugarloaf) Heart and Soul (Huey Lewis & The News) Heat of the Moment (Asia) Heaven (Bryan Adams) I Feel Fine (The Beatles) I Want to know what love is (Foreigner) If you leave me now (Chicago) In the Summertime (Mungo Jerry) It’s Only Love (Bryan Adams) The Joker (Ste Miller Band) Knockin’ on Heaven’s Door (Bob Dylan) Like a Rolling Stone (Bob Dylan) The Lovecats (The Cure) Matthew and Son (Cat Stevens) Oliver’s Army (Elvis Costello & The Attractions Paperback Writer (The Beatles) Penny Lane (The Beatles) Pictures of Lily (The Who) Pink Houses (John Mellencamp) Radar Love (Folden Earring) Renegade (Styx) Rhiannon (Fleetwood Mac) Riders on the Storm (The Doors) Rock ‘N’Roll Star (Oasis) Roxanne (The Police) Running on Faith (Eric Chapton) Shakedown (Bob Seger) Show Me the Way (Peter Frampton) (She’s) Some Kind of Wonderful (Grand Funk Railroad) Something in the Air (Thunderclap Newman) Summer of ’69 (Bryan Adams) Sweet Emotion (Aerosmith) Takin’ Care of Business (Bachman-Turner Overdrive) Theses Eyes (The Guess Who) Throwing It All Away (Genesis) Time for me to Fly (Reo Speedwagon) Two Out of Threee Ain’t Bad (Meat Loaf) Walk of Life (Dire Straits) The Weight (The Band) You Really Got Me (The Kinks;Van Halen) You’re the Devil in Disguise (Elvis Presley)
Ben l’Oncle Soul Soulman Petite Soeur Mon amour Elle me dit I don’t wanna waste Come Home L’ombre d’un homme Ain’t off to the back Lise Demain j’arrête Partir Lose It Back for you Seven Nation Army
The Greatest Love Songs of the 80s Against All Odds, Take a Look At Me Now (Phil Collins) All Around The World (Lisa Stansfield) All Out of Love (Air Supply) Anything for you (Gloria Estefan) Blue Eyes (Elton John) Didn’t We Almost Have It All (Witney Houston) Eternal Flame (The Bangles) Hard To Say I’m Sorry (Chicago) Have I Told You Lately (Van Morrison) Hello (Lionel Richie) (I Just) Died In Your Arms Tonight (Cutting Crew) I Want To Know What Love is (Foreigner) It Must Be Love (Madness) ‘I’ve Had) The Time Of My Life (Bill Medley & Jennifer Warnes) Keep On Loving You (REO Speedwagon) Love Changes Everything (Michael Crawford) Nothing’s Gonna Stop Us Now (Starship) The Power Of Love Frankie (Goes To Holywood) Somewhere Out There (Linda Ronstadt & Jams Ingram) Take My Breath Away (Berlin) Time After Time (Cindy Lauper) Up Where We Belong Joe Cocker & Jennifer Warnes The Winner Takes it all (Abba) Woman (John Lennon) A Woman In Love (Barbra Streisand)
The Greatest Love Songs of The 90 s Always (Bon Jovi) Amazed (Lonestar) Don’t Let The Sun Go Down On Me (Elton John & George Michael) (Every I Do) I Do It For You (Bryan Adams) From This Moment On (Shana Twain) I Can’t Make You Love Me (Bonnie Raitt) I Will Always Love You (Whitney Houston) I’d Do Anything For Love, But I Won’t Do that (Meat Loaf) I’m Kissing You (Des’ree) Killing Me Softly Whith His Song (The Fugees) Love Is All Around (Wet Wet Wet) More Than Words (Extreme) The Most Beautiful Girl Int The World (Prince) My Heart Wil Go On, Titanic (Céline Dion) No Ordinary Love (Sade) Nothing Compares 2 U (Sinead O’Connor) Save The Best For Last (Vanessa Williams) She’s The One (Robbie Williams) Show Me Heaven (Maria McKee) You Do Something To Me (Paul Weller)
Céline Dion : Je ne vous oublie pas Pour que tu m’aimes encore S’il suffisait d’aimer Sous le vent Tout l’or des Hommes Je sais pas On ne change pas Dans un autre monde Ziggy (un garçon pas comme les autres) L’amour existe encore J’irai où tu iras Et je t’aime encore Vole Je lui dirai Quand on a que l’amour Le ballet Contre nature Je dans ma tête Le blues du businessman D’amour ou d’amitié Mon ami m’a quittée Les chemins de ma maison Ne partez pas sans moi Je ne veux pas Zora sourit Destin Tellement j’ai d’amour pour toi Ma nouvelle France Les derniers seront les premiers
Mike Brant : C’est comme ça que je t’aime C’est ma prière Dis-lui (Feelings) Elle a gardé ses yeux d’enfant Laisse-moi t’aimer L’oiseau noir et l’oiseau blanc Mais dans la lumière On se retrouve par hasard Parce que je t’aime plus que moi Qui pourra te dire Rien qu’une larme Serre les poings et bats-toi Tout donné, tout repris Viens ce soir
Evis Presley : A big Hunk Of love Ain’t that loving you baby All Shook Up A mess Of Blues Anything That’s part of You Anyway you want me Are you lonesome tonight Baby Lets Play House Blue Christmas Blue Suede Shoes Burning Love Can’t help Falling in love Crying in the chapel Devil in Disquise Don’t Don’t be cruel Don’t cry daddy Don’t leave me now Feel so bad Girl of my best frien Got a lot of livi’to do Hard Headed woman Heartbread Hotel His Latest Flame Hound Dog I beg Of You I Got Stung I Gotta Know I Just Can’t Help Believin’ I Love You Because I Need Your Love Tonight If I Can Dream I’m Left You’re right, She’s Gone In the Ghetto I’ve Lost You It Hurts Me I Want You, I Need You, I Love You It’s Now Or Never Jailhouse Rock Kentucky Rain King Creole Lawdy, Miss Clawdy Little Sister Long Tall Sally Love Me Love Me Tender Loving You Mean Woman Blues Money Honey Moody Blue My Baby Left Me My Boy Mystery Train Old Shep One Night Paralyzed Ready Teddy Return To Sender She’s Not You So Glade Your’re Mine Struck On You Suspicion Teddy BearThat’s All Right Trying to Get To You There Goes My Everything Too Much Treat Me Nice Tutti Frutti Until It’s Time for You to Go Way Down Wear My Ring Around Your Neck When My Blue Moon Turns to Gold Again Wild In the Country Wooden Heart
Pierre Bachelet : Elle est d’ailleurs Les Corons Souvenez-vous Ecris-moi Mais l’aventure Embrasse-la En l’an 2001 Marionnettiste Quand l’enfant viendra C’est pour elle L’homme en blac Partis avant d’avoir tout dit Quitte moi Tu es là Vingt ans Yé yé les tambours Flo Pleure pas Boublou Le Déversoir Le chêne Un ami qui s’en va Les Lolas Laissez chanter le français Elle est ma guerre elle est ma femme
Aretha Franklin : I never loved a man Respect Do right woman do right man Dr. Feelgood (You Make Me Feel Like) A natural Woman Chain of Fools Save Me The House That Jack Built Think I Say a Little Prayer See Saw Day Dreaming Don’t play that song (you lied) You’re all I need to get by I’m in Love Spanish Harlem Rock Steady Until you come back to me (That’s what I’m gonna do)
L’Etrange Noël de Mr Jack (Tim Burton) : This is Halloween Jack’s Lament What’s this ? Town Meeting song Jack’s Obsession Kidnap the Sandy Claws Making christmas Oogie Boogie’s song Sally’s song Poor Jack Finale / Repris
Starmania : Quand on arrive en ville Travesti La complainte de la serveuse automate Le Blues du Businessman Un garçon pas comme les autres La chanson de Ziggy Banlieue nord Petite musique terrienne Starmania, l’air de l’extra terrestre Monopolis, dans les villes de l’an 2000 Les adieux d’un sex symbol Besoin d’amour Ego trip Paranoïa Quand on n’a plus rien à perdre Les uns contre les autres Ce soir on danse à Naziland SOS d’un terrien en détresse Le rêve de Stella Spotlight Le Monde est stone L’histoiremania
Ray Charles : Baby Grand A Bit of Soul Born to Lose Crying Time Don’t Change on Me Georgia on my mind Hallelujah I love Her so Hit the Road Jack I can’t stop loving You In the Heat of the Night It Ain’t Gonna Worry my Mind Let the Good Times Roll Living for the City No One One Mint Julep A perfect Love Ruby Shake Your Tail Feathers Swanee River Rock Take These Chains From My Heart That Lucky Old Sun Understanding (Is The Best Thing in the World) What’d I Say You are my Sunshine You don’t Know Me
Edith Piaf : A l’enseigne de la fille sans coeur Avec ce soleil C’est à Hambourg C’est l’Amour qui fait qu’on s’aime Comme moi Comme un Moineau Cri du coeur Dans les prisons de Nantes Dans leur baiser Exodus Fais-moi valser L’Accordéoniste L’Etranger L’Homme de Berlin L’Hymne à l’amour La Belle histoire d’amour La vie en rose La ville inconnue Le Droit d’Aimer Le Fanion de la légion Les Amants Les Amants d’un jour Les amants de Paris Les Amants du dimanche Les Trois Cloches Marie Trottoir Mea Culpa Mon aman de la Coloniale Mon dieu Mon Légionnaire Mon manège à moi Non, je ne regrette rien Si tu partais Toujours aimer Un Etranger
Michel Berger : Celui qui chante Chanson pour quelqu’un Chanson pour une fan Il jouait du piano debout J’aime La Bonne musique La groupie du pianiste Le meilleur de soi-même Message personnel Mon fils rira du Rock n’Roll Mon piano danse Musique Quelques mots d’amour Si, maman, si Y’a vraiment qu’l’amour qui vaille la peine
Charlie Winston : In your Hands Like a Hobo Kick The Bucket I love your smile My life as a duc Boxes Calling Me Tongue Tied Soundtrack to Falling in Love Generation Spent Every Step My name Allo Allo !
Dernière édition par awague le Lun 5 Fév 2018 - 8:12, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
chareby
![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Dim 30 Mai 2021 - 0:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Le Monde est stone de Starmania à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait?Merci beaucoup beaucoupCharlotte |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Dim 30 Mai 2021 - 3:41 | |
| |
|  | | chareby

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Dim 30 Mai 2021 - 13:25 | |
| |
|  | | poinsot

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Sam 3 Juil 2021 - 8:11 | |
| Bonjour de Jean Pierre Je suis intéressé par le Book de Starmania Merci d'avance et une bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Sam 3 Juil 2021 - 15:00 | |
| Je t'envoie ça Jean-Pierre |
|  | | Vallc01

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 20 Juil 2021 - 12:45 | |
| Bonjour awague! Quelle belle liste de partitions tu proposes! Pourrais-tu m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition de Céline Dion: On ne change pas ? Un gros merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mer 21 Juil 2021 - 7:46 | |
| Partition envoyée Vallc01 |
|  | | lamile

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Lun 18 Oct 2021 - 22:10 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir Think de Aretha Franklin ? Avec mes remerciements anticipés, Lamile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 19 Oct 2021 - 8:58 | |
| |
|  | | Felicien Hasbroucq

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Ven 22 Oct 2021 - 19:47 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer la partition de Charlie Winston "Boxes" svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci, |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Sam 23 Oct 2021 - 15:04 | |
| Partition envoyée Felicien Hasbroucq |
|  | | Maëva3008

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mer 27 Oct 2021 - 20:50 | |
| Bonsoir Serait il possible 3 partitions s'il vous plait? Edith Piaf "l'hymne à l'amour" Elvis Presley "can't help falling in love" Et le Roi Lion "can you feel the love tonight" Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup. Maëva |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Jeu 28 Oct 2021 - 7:41 | |
| Partitions envoyées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Yoyoy

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Lun 1 Nov 2021 - 15:15 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par le book de starmania s'il vous plaît Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grand Merci! |
|  | | Diane P

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Lun 1 Nov 2021 - 19:17 | |
| Bonsoir/bonjour Yoyoy et bienvenue sur la Caverne !Ta demande est très bien faite.Mais, pour bien comprendre le fonctionnement du forum, je t’invite, malgré tout, à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 2 Nov 2021 - 7:50 | |
| |
|  | | lylou

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Lun 22 Nov 2021 - 19:09 | |
| Bonsoir Awague, Pourriez-vous m'envoyer Le blues du businessman et SOS d'un terrien en détresse de la comédie musicale Starmania par Michel berger et Luc Plamondon? Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 23 Nov 2021 - 16:59 | |
| |
|  | | lylou

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 23 Nov 2021 - 17:26 | |
| Un immense MERCI Awague! Et un autre pour la rapidité!
Bonne soirée! Lylou |
|  | | floduxv3

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 10 Mai 2022 - 12:37 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition What’s this ? de L'étrange Noël de Monsieur Jack stp ?
Merci d'avance et très belle journée ![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 3203483773](/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif) Bises, Florent |
|  | | floduxv3

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 10 Mai 2022 - 12:39 | |
| * Oups j'ai oublié mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée  |
|  | | Nikita

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mar 10 Mai 2022 - 13:20 | |
| Bonjour floduxv3, Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second !  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nikita

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Mer 1 Juin 2022 - 16:37 | |
| Bonjour awague,
Tu as une demande en attente depuis le 10/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | awague

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Jeu 2 Juin 2022 - 0:21 | |
| Partition envoyée floduxv3 Merci Nikita pour le rappel |
|  | | Diane P

![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston Jeu 2 Juin 2022 - 4:30 | |
| Merci pour l'envoi rapide awague!
Diane P |
|  | | | Sujet: Re: [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston ![[Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano] Aretha Franklin, l'Etrange Noël de Mr Jack , Starmania, Ray Charles, Edith Piaf, Charlie Winston | |
|