Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Bonjour et bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loralhou
Connaisseur
Loralhou

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:53

Bonjour,
Je suis une fausse nouvelle, inscrite depuis longtemps mais absente depuis... pfiou, une éternité!
J'avais remisé mon piano dans ma grange par manque de temps pour pratiquer et (bonne résolution 2018? Même pas fait exprès!) j'ai décidé de le ressortir aujourd'hui, encouragée par mon homme qui s'est sérieusement remis à la guitare depuis de plusieurs mois. Il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... et j'espère bien car voilà 20 ans que j'ai pris mon premier cours de piano, et depuis j'ai fort peu avancé à cause d'un criant manque de rigueur (et d'une sévère tendance à la flemme, avouons-le...).
Bref, j'ai pensé qu'il était plus correct de repasser par la case présentation plutôt que de débouler tel un chien dans un jeu de quilles.
Merci à ceux qui font vivre ce forum, en particulier aux modérateurs, et au plaisir d'échanger :-)
Loralhou
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:59

Très contente de te revoir parmi nous Loralhou.

Si tu as le temps, un petit tour sur le règlement pourrait t'être utile puisqu'il a subi quelques modifications dans les dernières années.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite à venir voir la sélection de partitions élaborée par les membres du staff. Une mise à jour mensuelle en sera faite (le lien est sous ma signature).

Au plaisir de se croiser sur le forum

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loralhou
Connaisseur
Loralhou

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:24

Bonjour et merci pour l'accueil ☺
Oui j'irai relire le règlement, pas de pb!
Au plaisir,
Loralhou
Ackéva
Membre très fidèle
Ackéva

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptySam 6 Jan 2018 - 14:42

Rebienvenue ! Razz

Bon courage pour la reprise du piano. Smile Et si tu as des questions (même si, a priori, tu ne devrais pas être trop perdue), n'hésite pas à les poser.

Passe une excellente année.
Loralhou
Connaisseur
Loralhou

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptySam 6 Jan 2018 - 14:49

Merci Ackéva!
Jusqu'ici tout va bien, j'ai repris pour commencer la Valse Favorite de Mozart que j'ai longuement travaillée avec ma prof en 2009, et je dois dire que ça revient vite, je suis étonnée! J'ai hâte de passer à la partie variété mais je préfère me remettre en doigts avec un morceau que je connais déjà, c'est plus encourageant :-) Et pour ce qui est des morceaux à venir, je vais m'appuyer sur les nombreux tuto vidéo qu'on trouve sur le net, ça c'est vraiment génial! En tous cas je garde ta suggestion en tête, merci ;-)
Bonne année à toi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! Empty

Bonjour et bonne année !
Page 1 sur 1