-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renton3869
Nouveau membre
renton3869

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:45

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : renton3869
Prénom : Martial
Âge / Date d'anniversaire : 37 ans, 22 juin 1980
Ville / Pays : Chambery- Albertville
Description physique : normale
Célibataire ou en couple : Marié
Études / Métier : employé de jeux
Où seras-tu en 2030 : chez moi

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare, basse et batterie
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Fender jaguar et mustang
Motivation pour jouer : composer
Style de musique préféré : Rock alternatif
Artistes préférés : Nirvana, foo figthers, REM, Slash, Pixies, Sonic Youth et bien d'autres

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Hockey sur glace et floorball, sport en générale. La photo
Ton plus grand rêve : posséder un studio
Livre et/ou magazine préféré : les livres d'anonymes
Plat préféré : pâtes carbonnara
Marque de vêtements préférée : aucune
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : mes deux enfants
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mes enfants
La chose dont tu es le plus fier : mes enfants 
Qu'est-ce qui te fait rougir : les femmes ou le soleil
Ce qui t'effraie le plus : le vide
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : ingénieur du son
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dave grohl, Krist Novoselic, Duff Mc Kanagan, John Lenon, Kurt Cobain et Paul Mc Carteney
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 1900
L'objet de tes rêves : une guitare ayant appartenu à Kurt Cobain
Citation préférée : abandonner est la chose la plus simple à faire, mais tenir le coup quand il serait compréhensible de tout laisser tomber, voilà la vrai force
Expression préférée : Dans ton cul
Tic ou manie : vérifie quinze fois ma porte si elle est bien fermé
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à quand je vais pouvoir aller dormir
Quoi faire pour se défouler : Musique et sport

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré
Le lien vers ton site personnel
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : sur google
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : super site très bonne idée
Un petit mot pour la fin : cool

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:00

Bonjour renton3869 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Merci pour cette présentation fort sympathique ! Clin d\'oeil
Tu habites une belle ville et qui plus est, idéale pour qui, comme toi apparemment, aime les sports dédiés à l'hiver !
Par contre, le floorball, jamais entendu parler... présentation 880739557
C'est quoi? Balle au plancher? présentation 2740178375

Et j'ajouterais que j'aime beaucoup ta citation préférée ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
CASTEL
Nouveau membre
CASTEL

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 30 Déc 2017 - 10:47

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est CASTEL, 71 ans, j'habite en Occitanie, pays du soleil certes et aussi du vent, mais bon on ne peut pas tout avoir.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en fouinant sur la toile, en temps que passionné de musique en tous genres  (tout petit amateur, mais super grand passionné), je m'y suis inscrit sans hésiter la moindre seconde.

Je joue juste pour mon plaisir personnel de l'harmonica chromatique, du mélodica et de l'accordéon chromatique, j'aimerais bien apprendre à bien jouer de l'accordéon chromatique, mais hélas comme malheureusement beaucoup trop de personnes de nos jours, je n'en ai pas les moyens financiers, mais bon je fais avec les moyens du bord et je me dis que la vie est belle car j'ai quand-même déjà un accordéon chromatique et que je peux m'entraîner de temps en temps.

Il y a plus de 45 ans j'avais acheté la partition de " Perles de cristal ", je l'avais prêtée à un copain qui ne me l'a jamais rendue, c'est maintenant perdu à tout jamais car il est décédé. 

Cependant j'ai vu dans votre liste que vous l'aviez, je me permets de vous demander si vous pouviez me la faire parvenir, si oui, que dois-je faire et quelles en sont les conditions ?
Vous en remerciant par avance.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous.
Quoi que je viendrais certainement très rapidement vous rendre visite, au fur et à mesure que mon emploi du temps me le permettra.

Plein de belles choses à vous toutes et à vous tous en cette période de fêtes.

A très bientôt.   Clin d\'oeil

Bien cordialement.

CASTEL
Diane P
Modératrice
Diane P

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 30 Déc 2017 - 17:25

Bonjour CASTEL et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

J'espère que tu trouveras plein de partitions qui te feront plaisir pour ton accordéon; tu pourras aussi trouver des recueils et même quelques méthodes pour améliorer ton jeu.

Je dois cependant te signaler que tu as fait ta présentation sous la présentation d'un autre membre  car tu as cliqué sur Répondre plutôt que sur Nouveau ce qui fait que tu n'as pas créé une nouvelle présentation à ton nom.  Tu peux corriger la chose en copiant ton message juste en haut puis tu cliques sur Nouveau en haut ou en bas de la page et tu colles ton message dans Corps du message.

De plus, tu ne peux pas faire de demande de partitions dans la section Présentation; il te faut donc retrouver la liste qui offre la partition que tu souhaites et faire ta demande en n'oubliant pas ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Il y a momo93 qui offre cette partition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

présentation
Page 1 sur 1