| | | Auteur | Message |
---|
renton3869

| Sujet: présentation Ven 29 Déc 2017 - 18:45 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: présentation Ven 29 Déc 2017 - 19:00 | |
| Bonjour renton3869 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  Merci pour cette présentation fort sympathique ! Tu habites une belle ville et qui plus est, idéale pour qui, comme toi apparemment, aime les sports dédiés à l'hiver ! Par contre, le floorball, jamais entendu parler... C'est quoi? Balle au plancher? Et j'ajouterais que j'aime beaucoup ta citation préférée !  Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne continuation sur ce forum ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | CASTEL

| Sujet: Re: présentation Sam 30 Déc 2017 - 10:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est CASTEL, 71 ans, j'habite en Occitanie, pays du soleil certes et aussi du vent, mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en fouinant sur la toile, en temps que passionné de musique en tous genres (tout petit amateur, mais super grand passionné), je m'y suis inscrit sans hésiter la moindre seconde. Je joue juste pour mon plaisir personnel de l'harmonica chromatique, du mélodica et de l'accordéon chromatique, j'aimerais bien apprendre à bien jouer de l'accordéon chromatique, mais hélas comme malheureusement beaucoup trop de personnes de nos jours, je n'en ai pas les moyens financiers, mais bon je fais avec les moyens du bord et je me dis que la vie est belle car j'ai quand-même déjà un accordéon chromatique et que je peux m'entraîner de temps en temps. Il y a plus de 45 ans j'avais acheté la partition de " Perles de cristal ", je l'avais prêtée à un copain qui ne me l'a jamais rendue, c'est maintenant perdu à tout jamais car il est décédé. Cependant j'ai vu dans votre liste que vous l'aviez, je me permets de vous demander si vous pouviez me la faire parvenir, si oui, que dois-je faire et quelles en sont les conditions ? Vous en remerciant par avance. Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous. Quoi que je viendrais certainement très rapidement vous rendre visite, au fur et à mesure que mon emploi du temps me le permettra. Plein de belles choses à vous toutes et à vous tous en cette période de fêtes. A très bientôt. Bien cordialement. CASTEL |
|  | | Diane P

| |  | | | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|