Auteur | Message |
---|
gaugau78
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 9 Juin 2020 - 17:24 | |
| Bonjour Amapola35, Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes? Il est 5 heures Le paradis blanc L'effet papillon Merci beaucoup pour ce partage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 9 Juin 2020 - 17:48 | |
| Bonsoir Gaugau78, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gaugau78

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 9 Juin 2020 - 19:05 | |
| Super, merci beaucoup ! Et quelle rapidité  |
|
 | |
polola

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 12 Juin 2020 - 21:42 | |
| "La java bleue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Je suis un (très)ancien accordéoniste (dernier cours 1967 !) qui a retrouvé son instrument durant le confinement. Je voudrais jouer la java bleue, j'ai trouvé des partitions peu explicites à la main gauche et surtout différentes. Merci de bien vouloir me faire parvenir ce morceau qui est dans votre liste. Je ne connais pas encore le site, j'espère avoir rédigé la demande au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de "REPONDRE" en vert en haut de la liste ! Salutations et merci d'avance Polola Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 12 Juin 2020 - 22:36 | |
| Bonsoir Polola, et bienvenue sur le site de La Caverne avec cette première demande de partition Partition envoyée. Bonne musique et bonne fin de semaine. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 19 Juin 2020 - 20:09 | |
| bonjour Amapola, pourriez vous m'envoyer "lapitxuri" s'il vous plait? merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean francois DAVID

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 25 Juin 2020 - 18:59 | |
| Bonsoir Amapola je souhaiterais la partition : la fille de Dolores merci a l'avance bonne soiree J F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 27 Juin 2020 - 19:48 | |
| Bonsoir Bloubi et Jean-François, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 27 Juin 2020 - 20:32 | |
| bonjour Ampola!
merci pour l'envoi, je vais le travailler mais j'ai le temps car presque toutes les férias sont annulées cet été...
cdl
bloubi |
|
 | |
Jean francois DAVID

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 29 Juin 2020 - 9:39 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir Amapola
je souhaiterais la partition : la fille de Dolores
merci a l'avance bonne soiree J F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] UN GRAND MERCI POUR LES PARTITIONS . BONNE SEMAINE J F |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 10 Aoû 2020 - 16:59 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir les partions suivantes: *Le rire du sergent *Le tango nous invite *La paloma D'avance je vous en remercie jmnature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Greenleaf

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 11 Aoû 2020 - 1:39 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les deux partitions suivantes s'il vous plait : le brise pied et la lambada Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 13 Aoû 2020 - 18:13 | |
| Bonsoir Jmnature et Grerenleaf, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jmnature

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 14 Aoû 2020 - 11:08 | |
| Bonjour Amapola Merci pour l'envoi Musicalement jmnature |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 27 Aoû 2020 - 9:01 | |
| Bonjour Amapola, je reviens te voir pour une nouvelle partition de ta liste. J'ai trouvé : Le monde est gris le monde est bleu de Eric Charden. J'ai envie de jouer ça aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ! Est-ce que tu aurais : le monde est fou, le monde est beau de Julio Iglesias. J'ai du mal à trancher entre les 2, alors autant jouer les 2. Merci d'avance Cordialement JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 5 Sep 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir Helico26,Partition envoyée. Pas trouvé celle de Julio, tu pourrais peut-être la demander dans RECHERCHER. Bonne musique et bon WE.Musicalement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 7 Sep 2020 - 8:09 | |
| Bonjour Amapola, j'ai bien reçu la partition. C'est la chanson de Charden qui m'intéressait en premier lieu. Celle de Julio est très belle aussi, je croyais que c'était la même au début. Si je ne la trouve pas je la réécrirai en l'écoutant, elle est très simple aussi. Je te remercie beaucoup pour ton aide A bientôt Amicalement JF |
|
 | |
Ghislain22

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 4 Oct 2020 - 10:11 | |
| Bonjour, Pourrais je recevoir à cette adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le rital et l envie d aimer Merci par avance et bon dimanche! Ghislain |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 4 Oct 2020 - 23:49 | |
| Bonsoir Ghislain22, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne semaine. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BuisineJo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 5 Oct 2020 - 9:25 | |
| Hello Amapola,
Merci pour les partitions envoyées.
A bientôt.
Jojo de Gravelines |
|
 | |
Patricksaintpere

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 8 Oct 2020 - 18:58 | |
| Bonsoir Amapolas Je souhaiterai pouvoir recevoir la partition du titre suivant Le dénicheur Merci beaucoup cordialement A envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 10 Oct 2020 - 9:44 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes S V P. Le bateau de Tahiti Le chant du Gardian Il venait d'avoir 18 ans Merci d'avance Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 10 Oct 2020 - 19:16 | |
| Bonsoir Patricksaintpere et Titibono, Partitions envoyées. Bonne musique et bon dimanche. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 10 Oct 2020 - 19:40 | |
| Partitions bien reçues. Merci pour votre rapidité. Bonne soirée.
Louis |
|
 | |
Patricksaintpere

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 10 Oct 2020 - 21:14 | |
| Bonsoir Amapola Merci pour les partitions bien reçues. Bonne soirée À bientôt. |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 31 Oct 2020 - 9:47 | |
| bonjour j'ai un titre qui me trotte dans la tête et je l'ai trouvé dans ta liste. il s'agit de "J'attendrai" si tu avais la gentillesse de me l'envoyer j'en serais ravi. Merci d'avance Amicalement Jean-François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 31 Oct 2020 - 17:13 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir cette partition : Il a neigé sur YesterdayD'avance un grand merciAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 1 Nov 2020 - 18:25 | |
| Bonsoir Helico26 et Alain, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 1 Nov 2020 - 18:48 | |
| Bonsoir Amapola, j'étais justement en train de fredonner la chanson au moment de la réception de ton mail. Il ne me reste plus qu'à la jouer maintenant Merci beaucoup et à une prochaine fois Cordialement Jean-François |
|
 | |
Jean-Ma

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 8 Nov 2020 - 9:33 | |
| Bonjour,Je serais super content d'obtenir la partition de "Il a neigé sur Yesterday", un classique de la chanson française des années '70.Un grand merci par avance pour tes bons soins.Musicalement,Jean-Ma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Nov 2020 - 18:19 | |
| Bonsoir Jean-Ma, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
caulier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 18 Nov 2020 - 17:39 | |
| Bonjour Annapola
Pourriez-vous m envoyer la partition de Java
D avance merci
Bonne soirée
Je vous joint mon email :caulier.martine@orange. fr
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
caulier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 18 Nov 2020 - 17:44 | |
| Bonjour Annapola Pourriez vous m envoyer la partition : java Je vous joint mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée Martine Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 18 Nov 2020 - 23:03 | |
| Bonsoir/bonjour caulier!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Et tu as posté le même message deux fois en 5 minutes!
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 18 Nov 2020 - 23:12 | |
| Bonsoir Caulier, Partition envoyée. Bonne musique et bonne nuit. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kissdu25

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 19 Nov 2020 - 18:32 | |
| Bonjour Pourriez-vous m’envoyer les partitions suivantes svp : La cage aux oiseaux Je viens du sud Le petit bonhomme en mousse Par avance merci Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 19 Nov 2020 - 19:20 | |
| Bonsoir Kissdu25, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
berna468

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 26 Nov 2020 - 17:25 | |
| Bonjour Amapola35,Après avoir consulté la liste des partitions que vous mettez à notre disposition, serait-il possible de me faire parvenir dans un premier temps le morceau suivant :Un grand merci d'avance. Mon adresse mail ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par berna468 le Ven 27 Nov 2020 - 0:07, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 26 Nov 2020 - 22:59 | |
| Bonjour berna468 !
Ta demande est faite au bon endroit mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Amapola35 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
jojo99

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 2 Déc 2020 - 9:29 | |
| Bonjour Amapola 35 Pouvez vous m'envoyer la partition La marche des anges ( d'Aznavour ) Je vous souhaite de bonnes fetes un peu en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ghiZouX

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 2 Déc 2020 - 14:42 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de la valse écossaise et l'accordéoniste svp ? Connaissez-vous la valse chinoise ? Merci d'avance. Bien amicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 2 Déc 2020 - 18:00 | |
| Bonjour ghiZouX!
Je te rappelle quil ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 2 Déc 2020 - 21:39 | |
| Bonsoir GhiZouX et bonsoir Jojo99, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ghiZouX

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 3 Déc 2020 - 0:59 | |
| Super  merci beaucoup c'est super sympa. J'ai bien reçu Amapola35 |
|
 | |
JACK-POTE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 26 Déc 2020 - 16:11 | |
| Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer la partition suivante : - Le soleil doit briller pour tout le monde En vous remerciant par avance. Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 27 Déc 2020 - 14:51 | |
| Bonjour Jack-Pote, Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JACK-POTE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 27 Déc 2020 - 20:44 | |
| Bonjour,
Rapide et efficace AMAPOLA35, partition bien reçue.
Encore merci et à bientôt...
Cordialement. |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 2 Jan 2021 - 18:30 | |
| Tous mes meilleurs vœux à tous, à tout le staff de La Caverne, à nos modératrices sympathiques et actives, ainsi qu’à tous les membres qui me font le plaisir de s’intéresser à mes listes.Et qu’en 2021 vive la musique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 4 Jan 2021 - 16:16 | |
| Bonjour Serait il possible de recevoir les 3 partitions suivantes -Et si tu n'existait pas -J'avais oublié que les roses sont roses -Je t'aime à l'italienne Merci encore. JPL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 4 Jan 2021 - 20:28 | |
| Bonsoir Legrandmusicos, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 | |
|