Auteur | Message |
---|
Chainnieaux Jacques
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 9 Jan 2020 - 10:51 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer SVP IL EST UN COIN DE France Merci et bonne journée. Cordialment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 11 Jan 2020 - 16:37 | |
| Bonjour Jacques, Partition envoyée. Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chainnieaux Jacques

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 13 Jan 2020 - 11:01 | |
| Bonjour j'ai bien reçu la partiotion. Merci et bonne journée.
jacques |
|
 | |
Chainnieaux Jacques

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 21 Jan 2020 - 10:17 | |
| Merci pour les partions reçues. A bientôt Jacques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 21 Jan 2020 - 11:04 | |
| bien reçu la partition faire un pont. merci amapola. bonne journée en musique. jacky |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 22 Jan 2020 - 15:51 | |
| Bonjour Diane je reviens vers toi pour essayer d'obtenir la partition de Robert Charlebois "j't'aime comme un fou". C'est une partition que j'avais dans le temps et je ne la retrouve pas. Je voudrais bien la remettre à mon répertoire. Par hasard, l'aurais tu? J'espère que je n'abuse pas, car c'est quand même la troisième fois que je te demande une partition qui n'est pas dans tes listes merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 22 Jan 2020 - 19:29 | |
| Bonsoir Ranson, Pas de problème comme je te l'ai dit dans la réponse que je t'ai faite. J'ai juste oublié de te dire que tu devrais en faire la demande dans RECHERCHE DE PARTITION, peut-être qu'un membre aura une partition qui te conviendra mieux que ce que je t'ai envoyé. Bonne soirée Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
maug63

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 24 Jan 2020 - 11:39 | |
| Bonjour amapola35, Pourrais-tu me faire parvenir la partition Titre supprimé: Diane P. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 24 Jan 2020 - 20:24 | |
| Bonjour maug63,
Tu as demandé, aujourd'hui, la même partition sur une autre liste et momo93 te l'a déjà envoyée...
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition que tu as reçue ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici et demain, ta demande.
Par conséquent, le titre de la partition a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
maug63

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 24 Jan 2020 - 21:10 | |
| bonsoir Diane. Visiblement j'ai mal fait, mais je n'avais pas l'intention d' "abuser". Je voulais tout simplement avoir une partition simplifiée qui tienne si possible en une page (deux maxi). C'est pourquoi j' ai fait deux demandes différentes. A l'avenir, je ferai attention |
|
 | |
maug63

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 26 Jan 2020 - 21:14 | |
| Bonjour Amapola35, S'il vous plait, pourriez-vous me faire parvenir la partition de "je reviens chez nous" . Si possible une version toute simple en deux pages maxi. Merci beaucoup. Maug63 mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par maug63 le Dim 26 Jan 2020 - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 26 Jan 2020 - 21:28 | |
| Bonsoir/bonjour maug93!Il faudrait que tu ajoutes ton adresse courriel afin que Amapola35 puisse te répondre sans être obligée de la chercher sur sa liste.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
fannybruyas

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 27 Jan 2020 - 17:35 | |
| Bonjour, Je possède un accordéon chromatique et je souhaiterais avoir les partitions suivantes : KEEN'V - J'aimerai trop qu'elle m'aime Jean Jacques GOLDMANN - Tournent les violons Gregoire - Toi + moi Merci de les envoyer sur l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. Bonne soirée, Benoit MAZENOD |
|
 | |
fabien87140

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 27 Jan 2020 - 19:16 | |
| Bonjour, je recherche la partition (accordéon chromatique) de A nos souvenirs, Trois Cafés Gourmands. Par avance merci Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 27 Jan 2020 - 22:32 | |
| Bonsoir/bonjour fannybruyas et fabien87140! Les listes de partitions d'Amapola35 contiennent des titres compris entre les deux lettres dans le titre de la liste et il faut faire la demande sur la liste qui contient la/les partition/s que vous désirez. Ainsi, 2 des 3 titres que demande fannybruyas se trouvent sur cette liste:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors que le titre demandé par fabien87140 se trouverait, peut-être, sur cette liste:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir, Diane P |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 28 Jan 2020 - 14:59 | |
| bonjour amapola j'aurrai souhaiter avoir les partitions suivantes les lavandieres du Portugal deux petits chaussons et la danseuse est créole je te remercie a l'avance cordialement papi jpierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 28 Jan 2020 - 15:42 | |
| Bonjour chromadiato!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JOMUSIC

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 4 Fév 2020 - 15:48 | |
| bonjour,
je suis intéressé par le titre : la grosse noce de Gilbert Bécaud.
et si possible un autre monde de téléphone
merci beaucoup. JO MUSIC |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 4 Fév 2020 - 21:10 | |
| Bonsoir JOMUSIC et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Mais si Amapola35 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 5 Fév 2020 - 15:56 | |
| |
|
 | |
annla

| Sujet: Tango Stupéfiant Jeu 6 Fév 2020 - 20:26 | |
| Bonjour Amapola 35 ! Vous serait il possible de m'envoyer la partition du TANGO STUPEFIANT ? D'avance merci Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 7 Fév 2020 - 16:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 7 Fév 2020 - 18:04 | |
| Salut Amapola35Partition bien reçue!Mille merci... |
|
 | |
JACK-POTE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 17 Fév 2020 - 8:33 | |
| Bonjour AMAPOLA35 Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : - La Boudeuse - La fleur aux dents - Le danseur de Charleston En vous remerciant d'avance. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Fév 2020 - 17:54 | |
| Bonsoir JackPote,j Partitions envoyées. Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JACK-POTE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Fév 2020 - 20:52 | |
| Bonsoir AMAPOLA35,
Encore merci pour l'envoi des partitions.
A bientôt.
Cordialement. |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 27 Fév 2020 - 17:32 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes svp: AJACCIO Allez savoir pourquoi Merci d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 28 Fév 2020 - 16:38 | |
| Bonjour Titibono, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 1 Mar 2020 - 18:34 | |
| Bonjour,
Bien reçu. Merci beaucoup.
Louis BONNEAU |
|
 | |
PIRATE36

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Mar 2020 - 11:20 | |
| Bonjour AMAPOLA35 Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait la partition La Grosse Noce merci d'avance Michel CHRETIEN (PIRATE36) Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai inséré un espace après le : afin qu'elle soit cliquable sans aucune manipulation: Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Mar 2020 - 18:27 | |
| Bonsoir Pirate36, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PIRATE36

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 8:58 | |
| Bonjour AMAPOLA
Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoie de la partition milles merci et bonne music
musicalement pirate36 Michel |
|
 | |
Pom Pom Pidou

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 16:28 | |
| Bonjour, J'ai vu que vous aviez les partitions de Moulin Rouge. S'agit-il du book du film de Baz Luhrmann? Si oui est-ce qu'il s'agit bien des partitions pour piano/chant? Si tel est le cas, j'aimerais beaucoup que vous puissiez me les envoyer. Je vous en remercie beaucoup par avance  . Cordialement, sara.bertaux@ gmail.com |
|
 | |
laurent 35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 17:42 | |
| bonjour amapola 35. pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes. l'amour c'est comme une cigarette. le rital. jolie meunière. merci par avance. cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 18:02 | |
| Bonsoir Pom Pom Pidou, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 18:07 | |
| Bonsoir Laurent35, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pom Pom Pidou

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 18:19 | |
| Wow! Quelle réactivité!  Ce sont exactement les partitions que je recherchais  Je vous remercie beaucoup pour votre envoi et votre rapidité! Cordialement, Sarah |
|
 | |
laurent 35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 14 Mar 2020 - 9:55 | |
| merci pour la rapidité.et les partitions. j'ai juste un problème avec l'amour c'est comme une cigarette. je n'arrive pas a l'imprimer.si il y a une autre version je suis preneur. 3 autres partions m'intéresse. le pénitencier. la jument de michao. j'aime les filles. merci encore . très cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 14 Mar 2020 - 19:55 | |
| Bonsoir Laurent35, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laurent 35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Lun 16 Mar 2020 - 18:37 | |
| bonjour amapola 35. bien recu les partitions . tout est bien imprimé.merci encore . laurent 35 |
|
 | |
ACCORDOMI

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 17 Mar 2020 - 14:05 | |
| Bonjour Amapola , Pourrais-je avoir , SVP , les partitions suivantes : L'été indien Pépito Le Sud à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance , et bonne journée . Dominique. Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 17 Mar 2020 - 17:28 | |
| Bonjour ACCORDOMI!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
ACCORDOMI

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mar 17 Mar 2020 - 23:17 | |
| Bonjour Amapola , Pourrais-je avoir , SVP , ces partitions : L'été Indien Pépito Le sud à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée , Dominique. |
|
 | |
ACCORDOMI

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Mer 18 Mar 2020 - 23:07 | |
| Bonsoir Amapola...
Merci beaucoup pour la rapidité de ton envoi.
Bonne continuation , en ces moments difficiles.
Dominique. |
|
 | |
olivierc

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 19 Mar 2020 - 8:44 | |
| Bonjour, J'aimerai La foule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 18:50 | |
| Bonsoir Olivier, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 19:26 | |
| Bonjour Amapola, J'espère que tout va bien pour toi et tes proches, ici ça va, on est à la campagne. Je profite du confinement pour jouer un peu plus longtemps. Comme je n'ai pas beaucoup de madison à mon répertoire j'en ai repéré dans tes listes. J'aimerais jouer : "J'aime les filles" "Mon coeur te dis je t'aime" et puis pour compléter : "Le temps des copains" Merci d'avance Cordialement JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
olivierc

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 19:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir Olivier,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci c'est très sympa ! Au travail maintenant ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 20:28 | |
| Bonsoir/bonjour helico26!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Et il faut aussi faire attention car un des titres que tu demandes ne se trouve pas sur cette liste de Amapola35...
Au plaisir,
Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Dim 22 Mar 2020 - 17:05 | |
| Bonjour helico26, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Mar 2020 - 16:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de : Le Bateau de Tahiti Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions I à Len (décembre 2017) AMAPOLA35 | |
|