-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mateo28
Nouveau membre
Mateo28

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:42

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Mathieu et je joue de la flûte traversière depuis 10 ans et du piano depuis 6 ans... enfin ça c'est ce que j'aurais dit il y a un an quand j'ai totalement arrêté la musique à cause de mon entrée en classe préparatoire aux grandes écoles. :/
J'ai envie de reprendre avec des partitions sympas et ce site m'a l'air parfait pour ça !
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:13

Bonjour Mateo28 et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamizakura
Membre fidèle
Yamizakura

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:39

Hello Mateo ! Smile

Bienvenue sur le forum ! cheers

Tu es en prépa de quoi, si ce n'est pas indiscret (il fut un temps où j'étais en MPSI Embarassed ) ?

N'hésite pas si tu as un problème ou des questions ; en espérant que tu te plairas ici Clin d\'oeil
Ackéva
Membre très fidèle
Ackéva

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:22

Bonsoir !

Je me joins à Yamizakura et A Fine Frenzy pour te souhaiter la bienvenue !

Et bon courage pour la prépa : c'est difficile mais ça en vaut la peine ! (enfin, c'est ce qu'on me dit souvent... Je verrai ça l'année prochaine, quand j'aurai fini ma spé. Razz)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

PS : N'hésite pas à venir sur la ChatBox si tu as un peu de temps, c'est toujours sympa de discuter. Clin d\'oeil (en fait, tu es passé tout à l'heure et tu m'as mis un vent... lol!)
Mateo28
Nouveau membre
Mateo28

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:57

Bonjour tout le monde et merci beaucoup ! Je suis en ECS (écoles de management)
Dsl si je t’ai mis un vent mais je n’en comprends absolument RIEN a ce site ahah je ne peux pas envoyer de messages privé (apparemment c’est normal), j’arrive pas a commenter les listes de partitions (verrouillé) j’ai lu le règlement mais pour l’instant c’est encore des coups du sort si j’arrive à communiquer avec quelqu’un ahah
Bonne journée a tous

P.S: je suis en exam la donc je reste de brefs moments la Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:12

Bonjour Mateo28,

Pour ce qui est des listes de partitions verrouillées, c'est normal que tu ne puisses pas y répondre. Elles ont été verrouillées puisqu'elles étaient inactive ou puisqu'elles ont été abandonnées par leur propriétaire. Pour toutes les autres listes, tu devrais pouvoir faire une demande de partition en appuyant sur le bouton «Répondre».

Si jamais la partition que tu désires n'est disponible que sur la liste verrouillée, tu peux créer un sujet de recherche pour ce titre dans la section recherche du forum: https://www.caverne-partitions.com/f52-recherche-en-cours
Pour créer un nouveau sujet de recherche, il faut cliquer sur le bouton «Nouveau».

Si jamais tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à la poster ici, je reçoit une notification à chaque réponse, donc je pourrai t'aider.

Cordialement

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mateo28
Nouveau membre
Mateo28

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:38

D'accord merci beaucoup A Fine Frenzy !!
Contenu sponsorisé

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Empty

Je me présente !
Page 1 sur 1