-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mateo28
Nouveau membre
Mateo28

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:42

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Mathieu et je joue de la flûte traversière depuis 10 ans et du piano depuis 6 ans... enfin ça c'est ce que j'aurais dit il y a un an quand j'ai totalement arrêté la musique à cause de mon entrée en classe préparatoire aux grandes écoles. :/
J'ai envie de reprendre avec des partitions sympas et ce site m'a l'air parfait pour ça !
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:13

Bonjour Mateo28 et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.