La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesfora
Nouveau membre
lesfora

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:14

Je viens de m'inscrire après être tombé par hasard sur ce forum.
Après une longue période sans pratiquer la musique je m'y remets peu à peu.
J'ai des guitares acoustiques Ovation, Takamine, une guitare électrique Ibanez vieille de 43 ans et une basse Ibanez du même âge. Tout ça date du temps où je jouais dans un groupe qui a tenu 12 ans.

J'ai envie de jouer/rejouer des morceaux des années 60 et 70.

Je suis tombé ici en cherchant les accords et paroles de "Qu"est-ce que je fous ici ?" d'Antoine.
Aussi, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait sympa.

J'essayerais de participer autant que je pourrais

A bientôt
Lesfora
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:02

Bonjour lesfora et bienvenue parmi nous Very Happy !

Je suis un peu jalouse de tes guitares bien que je sois une éternelle débutante!

J'espère que tu feras de belles découvertes et, surtout, que tu trouveras musique à ton goût.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il y a aussi une liste de partitions interdites de circulation sur la Caverne; prends le temps de consulter la liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il ne faut pas faire de demande de partitions sur la page Présentation. Il faut commencer par aller faire un tour sur les listes des membres qui offrent des partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Si tu ne trouves pas ce que tu veux, après avoir fureté sur les listes offrant des partitions pour l'instrument qui t'intéresse, tu peux alors faire une demande de Recherche de partitions. Dès que tu auras lu les Règles et le Mode d'emploi, tu devrais t'y retrouver.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

Enregistrer
lesfora
Nouveau membre
lesfora

Présentation Empty
MessageSujet: Merci pour ton accueil   Présentation EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:08

J'ai survolé le mode d'emploi, mais j'avoue ne pas avoir tout lu vu l'heure... Présentation 817246999 
J'y reviendrai en suivant tes conseils.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1