-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick93600
Débutant
patrick93600

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptySam 11 Nov 2017 - 14:20

Bonjours à tous les membre de ce forum. Reprise de l'accordéon il y a peu de temps, jeune retraite de 58 ans, et adepte du tir à l'arc je cherche la partition Hallelujah-(Shrek ). Merci

Dernière édition par patrick93600 le Sam 11 Nov 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 11 Nov 2017 - 14:23

Bonjour Patrick93600  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 11 Nov 2017 - 14:35

Bonjour patrick93600 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Tu nous livres peu de détails, mais ce n'est pas grave ! Clin d\'oeil
Par contre, pour les demandes de partitions, ce n'est pas ici qu'il faut les faire.
Il faut que tu ailles faire un tour sur les listes d'accordéon qui se trouvent ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'y trouves pas ton bonheur, je te conseille d'ouvrir un sujet de recherche dans l'espace "Recherche de partitions :: Partitions et tablatures d'accordéon :: Partitions d'accordéon chromatique" en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ouvrir un nouveau sujet de recherche.

Tout comme A Fine Frenzy, je te souhaite une bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 11 Nov 2017 - 15:55

Bonjour patrick93600 et , encore une fois, bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Si tu suis les conseils de Nikita et que tu furètes sur les listes de partitions pour Accordéon, tu trouveras ce que tu cherches!

Bonne musique,
Diane P
patrick93600
Débutant
patrick93600

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:00

Bonsoir à tous
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement, je vais à ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je clique sur accordéon chromatique, et après, je clique au hasard sur une liste ?
Quand je fait recherche c'est une partition piano, ça veux dire qu'il n'y en a pas pour l'accordéon ?
Diane, si tu peux m'aider je sens que tu as trouvé.
Cordialement
Contenu sponsorisé

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Nouveau
Page 1 sur 1