| | (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... | |
|
+59Gramme lylou chlo-e58 Obsidienne Camille Danel urbann62 Nana54720 bibiactor Teetou Rtinat Bombardier GiBo ama13 chrismotif Demeter pianiste14000 felipezzz AlexisPC theo32 defonds SeleneAnah Coletton Malou172003 Nikita Toshiro Thaismorch Luu_uh Clemence566 kornovap clarkette Christine17 paolo 57 Blue123 philippe.sabrina ClairePPmrs ViniDo cavpatom 'Lou la pianiste bodi658 Alex2Large Lyricmoi77200 ryuken igniascio chalou46 imie A Fine Frenzy Axlweb adek delphiekat cdt elou1 elnico vic37 ThePiianist francegall floopy Armand80 Diane P Chounette05 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chounette05

| Sujet: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mer 1 Nov 2017 - 13:10 | |
| Rappel du premier message :
‹Bonjour, Je vous propose quelques partitions pour piano. Merci de ne pas en demander trop à la fois. Je ferai mon possible pour vous les envoyer rapidement. N'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail. Chopin - Nocturne en Do# mineur opus posthume KK IV a/16 - Nocturne opus 9 n°2 - Polonaise en sol mineur - Valse de l'adieu - Valse opus 64-1 - Valse en si mineur opus posthume 69 n°2 - Valse en La mineur KK IV b/11 Musique de film
- Twilight - Edward and Bella ballad - Caresse sur l'océan - Les choristes - Les Mystérieuses citées d'or - Les pirates des Caraïbes (book) - Pearl harbor (book) - Songbook Film music for solo piano (book) - La panther rose - City of stars - La la land - Le professionnel - Chi Mai - Forest gump - Friends - Hedwig's theme - Harry Potter - Les marionnettes - La double vie de Véronique Gonzales - Piano solo I - Piano solo II Musique pop J.J. Goldman - Book 1985-1987 - Book En passant - Book Rouge - Book Fredericks, Goldman et Jones Céline Dion - Book On ne change pas - Falling into you - It's all coming back to me now - Pour que tu m'aimes encore - S'il suffisait d'aimer Edith Piaf - La vie en rose - L'hymne à l'amour (4 mains) Starmania - Le monde est stone - Les uns contre les autres Divers - La groupie du pianiste - M. Berger - Ainsi soit-je - M. Farmer - Black or white - M. Jackson - Les resto du coeur - Les enfoirés - Lettre à France - M. Polnareff - Lucie - P. Obispo - On écrit sur les murs - Kids united - Cendrillon - Téléphone 4 mains - L'hymne à l'amour - Le portrait - Calogero
Dernière édition par Chounette05 le Sam 11 Nov 2017 - 9:56, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chounette05
 | Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 6 Juil 2021 - 16:00 | |
| Le book de Gonzales vient d'être envoyé par WeTransfert à Obsidienne. Bonne musique ! |
|  | | chlo-e58

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mer 7 Juil 2021 - 20:32 | |
| Bonjour, je serais vivement intéressée par la partition "Nocturne Op. 9 N°2" de Chopin ainsi que celles de Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore" et Starmania "Le monde est stone". Merci beaucoup d'avance  Chloé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Dim 11 Juil 2021 - 11:03 | |
| Partitions envoyées à Chlo-e58 ! |
|  | | lylou

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Ven 1 Oct 2021 - 16:01 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le Nocturne n°2 opus 9 de Chopin? Merci beaucoup ! Lylou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Sam 2 Oct 2021 - 18:23 | |
| Partition envoyée à Lylou ! |
|  | | lylou

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Sam 2 Oct 2021 - 21:12 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup Chounette ! Très bon week-end ! Lylou |
|  | | Gramme

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Dim 23 Jan 2022 - 22:27 | |
| PBonsoir, Je serai intéressé par ton book pirate des Caraïbes d’avance mille merci Bonne soirée E-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | BURUK

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Lun 24 Jan 2022 - 17:15 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer : le BOok Goldman "Frédérick Goldman Jones" - le professionnel - s'il suffisait d'aimer de Céline Dion Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie, Benjamin |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 15 Fév 2022 - 11:05 | |
| Bonjour Chounette05,
Tu as 2 demandes en attente depuis le 23/01 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | AB52

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 15 Fév 2022 - 16:11 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour ce partage ! Je souhaiterais apprendre à jouer : - On ne change pas de Céline Dion - Le monde est stone de l'album Starmania Serait-il possible de me les envoyer à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci ! Angèle |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 15 Fév 2022 - 23:38 | |
| Partitions envoyées à AB52, Buruk et Gramme ! |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mer 16 Fév 2022 - 0:32 | |
| Merci Chounette05!
Diane P |
|  | | Gramme

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Dim 6 Mar 2022 - 11:27 | |
| Bonjour, Je serai intéressé par votre book songbook music film solo piano Ainsi que la partition de la Panther rose D’avance merci Mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Gramme

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Dim 6 Mar 2022 - 11:28 | |
| Bonjour, Je serai intéressé par votre book songbook music film solo piano Ainsi que la partition de la Panther rose D’avance merci Mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Lun 7 Mar 2022 - 13:14 | |
| |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Lun 7 Mar 2022 - 16:05 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Pourriez-vous me transmettre la partition suivante: Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | Gramme

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 8 Mar 2022 - 11:46 | |
| Merci pour les envoies belle journée  |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 8 Mar 2022 - 14:49 | |
| Partition envoyé à Jean-Pierre1 ! |
|  | | ventraiche

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Lun 14 Mar 2022 - 10:34 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la vie en rose svp ? D'avance , merci et belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chounette05

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Lun 14 Mar 2022 - 22:51 | |
| Partition envoyée à Ventraiche ! |
|  | | ventraiche

| Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... Mar 15 Mar 2022 - 11:52 | |
| Bonjour et merci Chounette05 Belle journée  |
|  | | | Sujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...  | |
| |
|  | | | (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... | |
|