La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 Empty
MessageSujet: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose quelques partitions pour piano.
Merci de ne pas en demander trop à la fois.
Je ferai mon possible pour vous les envoyer rapidement.
N'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail.

Chopin 

- Nocturne en Do# mineur opus posthume KK IV a/16
- Nocturne opus 9 n°2
- Polonaise en sol mineur
- Valse de l'adieu
- Valse opus 64-1
- Valse en si mineur opus posthume 69 n°2
- Valse en La mineur KK IV b/11

Musique de film

- Twilight - Edward and Bella ballad
- Caresse sur l'océan - Les choristes
- Les Mystérieuses citées d'or
- Les pirates des Caraïbes (book)
- Pearl harbor (book)
- Songbook Film music for solo piano (book)
- La panther rose
- City of stars - La la land
- Le professionnel - Chi Mai
- Forest gump
- Friends
- Hedwig's theme - Harry Potter
- Les marionnettes - La double vie de Véronique

Gonzales

- Piano solo I
- Piano solo II

Musique pop

J.J. Goldman
- Book 1985-1987
- Book En passant
- Book Rouge 
- Book Fredericks, Goldman et Jones

Céline Dion
- Book On ne change pas
- Falling into you
- It's all coming back to me now
- Pour que tu m'aimes encore
- S'il suffisait d'aimer

Edith Piaf

- La vie en rose
- L'hymne à l'amour (4 mains)

Starmania

- Le monde est stone 
- Les uns contre les autres

Divers

- La groupie du pianiste - M. Berger
- Ainsi soit-je - M. Farmer
- Black or white - M. Jackson
- Les resto du coeur - Les enfoirés
- Lettre à France - M. Polnareff
- Lucie - P. Obispo
- On écrit sur les murs - Kids united
- Cendrillon - Téléphone

4 mains 

- L'hymne à l'amour
- Le portrait - Calogero

Dernière édition par Chounette05 le Sam 11 Nov 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chounette05
Membre bavard

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:32

Partitions envoyées via WeTransfert.

Bonne journée !
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:11

Bonjour,
Pourrais-tu stp m'envoyer tes 2 partitions à 4 mains ainsi qu'un de tes books de Gonzales ?
Merci beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:48

Partitions envoyées !

Bonne soirée.
theo32
Membre bavard

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:11

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous profitez tous du confinement pour faire du piano.

Serait-il possible de m'envoyer l'Hymne à l'amour de Piaf en 4 mains ? 

Par avance je te remercie.

AlexisPC
Membre bavard
AlexisPC

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:19

Bonjour Chounette,

Serait-il possible que vous m'envoyez:
 - Le monde est stone de Starmania
 - Ainsi sois-je de Mylène Farmer

merci d'avance.
Bien cordialement.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:31

Partitions envoyées à AlexisPC et Théo32.

Bonne fin de journée, bon courage !

Charlotte.
AlexisPC
Membre bavard
AlexisPC

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:32

Un gran dmerci à vous, Chounette !

Bonne soirée.
felipezzz
Nouveau membre
felipezzz

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:07

bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer les partitions piano de celine dion . ce serait  très aimable de votre part . Philippe.

Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:18

Bonjour Felipezzz,

Il y un bug, non ?

Merci de me communiquer votre adresse mail.

Chounette05.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:15

Bonjour felipezzz et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Et puisque Chounette05 a envoyé un message après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande !

Je te signale qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:54

Bonjour serait t il possible de recevoir à l'adresse suivante

Titre supprimé car dépassement des demandes quotidiennes: Diane P

en vous remerciant d'avance
musicalement
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:02

Partition envoyée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:17

Bonjour pianiste14000,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:24

Bonsoir/bonjour Chounette05!

Ce serait bien d'indiquer la personne à qui tu fais parvenir la/les partition/s...

Merci et au plaisir,
Diane P
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:39

C'est noté ! Merci Diane P. Bonne journée, bon courage !

Chounette05
Demeter
Débutant
Demeter

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:54

Bonjour ,

serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes
Céline Dion Falling into you
- It's all coming back to me now
- S'il suffisait d'aimer

Merci mille fois d'avance Fleur voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:03

Partitions envoyées à Demeter !

Bonne fin de journée.
Demeter
Débutant
Demeter

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:49

Merci beaucoup Chounette05 !!! Je vous remercie infiniment . C'est vraiment adorable à vous .

Bonne soirée
chris2727
Membre bavard
chris2727

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:11

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer le book de Céline Dion "On ne change pas".
En vous remerciant par avance.
Chris2727

Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:30

Book envoyé à Chris2727.

Bonne journée en musique !

Chounette05.
chris2727
Membre bavard
chris2727

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:38

Quelle rapidité ! Un grand Merci !!!
Belle journée à vous aussi !
chris2727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...   (Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains... - Page 3 Empty

(Piano, chant, PVG) Chopin, Musique de film, Gonzales, J. J. Goldman, C. Dion, E. Piaf, 4 mains...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3