La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hassel
Nouveau membre
Hassel

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:46

Bonjour à toutes et tous, après 3 peut-être 4 ans de solfège premier sax était un alto au début des années 1970, j'ai arrêté début des années 8à par manque de temps mais a l'époque, je savais que j'y reviendrais.

Début des années 2000, mon épouse voulait que je recommence, il me fallait acheter un autre sax et vu le prix, j'étais pas prêt.
Les années passaient et en 2012 j'ai repris avec un soprano d'études parce que très fan de Sidney Bechet certainement une erreur, pendant 2 ans, j'ai galéré mais ça revenait, puis l'envie du tenor était là.
j'ai donc revendu le soprano et le marchand très habile m'a vendu un tenor et un autre soprano de meilleur qualité.
Aujourd'hui à la retraite depuis un an, je dois dire que même si la technique n'est pas totalement revenue et ne reviendra pas, j'en suis conscient, je me débrouille de mieux en mieux et parfois je m'étonne moi même.

Merci au forum
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:06

Bonjour  Hassel et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1