La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Encore une petite nouvelle Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Encore une petite nouvelle Catpur13
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tcheli
Connaisseur
Tcheli

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:34

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Tcheli
Ville / Pays : Bruxelles / Belgique

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare  et piano (niveau débutant 3e année)
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Yamaha droit SU118, Kawai K97, Guitare de concert Benoit Zeidler
Motivation pour jouer : absolue

Un petit mot pour la fin : Merci de m'accueillir dans votre magnifique forum de partage. Je vais répertorier mes partitions, mais cela risque de prendre un peu de temps ;-) A bientôt et encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Ackéva
Membre très fidèle
Ackéva

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:25

Bonjour et bienvenue Tcheli sur la Caverne ! Very Happy

J'espère que tu te plairas et trouveras les partitions que tu désires ici. Si tu as des questions, pose-les on essaiera d'y répondre de notre mieux pour t'aiguiller.
N'hésite pas à faire un petit tour dans la partie " Discussions générales " ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et " Jeux " ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Et pas d'inquiétude pour le temps que tu prends à répertorier tes partitions, tu n'es pas pressé. Clin d\'oeil
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle
Page 1 sur 1