| | Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques | |
|
+18Un tit bout de partition nieskov minalou sasanono RainOfSun umbelina99 mimi16100 paolo 57 A Fine Frenzy Mathildesigier keupi Azola julumusique loulou04190 Dodoowap Nikita Diane P Melvn 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melvn

| Sujet: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 7 Oct 2017 - 23:36 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Voici ma liste de partition. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez. Pour les demandes, merci de ne pas dépasser 5 titres ou livrets par demande. Veuillez à bien précisez dans votre réponse: - Le titre et l'interprète - Votre adresse EmailMerci de partager à votre tour les titres que vous aurez reçu !------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ~ Musique Actuelle ~U Turn ( Lily ) - AaronHello - AdèleOne Republic feat. Timberland - ApologizeKeep holding on - Avril LavigneStand By Me - Ben E KingPeople help the people - BirdyEverytime - Britney SpearsListen to your heart - D.H.T.Hotel California - EAglesNon je ne regrettes rien - Edith PiafFaint - EpicaBreathe no More - EvanescenceYou - EvanescenceSummertime - Georges Gershwin (Ella Fitzgerald)Heart Shaped Box - Kurt CobainPoker face - Lady GagaWhat I've Done - Linking ParkDream a little dream of me - Mama and the papas (Ella Fitzgerald)When I'm Look at You - Miley CyrusChasing Pirates - Norah JonesWhat a wonderful world - Oasis (Accord) Heritage - OpethJ'te l'dis quand même - Patrick BruelHey There Delilah - Plain White T's No Surprises - Radiohead ( Tuto Intro et Couplet) Debbie - SaezJeune et con - Saez (live@Rai Uno) Monter la haut - SaezStill Loving You - SporpionA la faveur de l'automne - Tété (Avec doigtés) You Found Me - The frayWith or Wthout you - U2A thousand Miles - Vanessa CarltonNew Soul - Yael Naim~ Classique ~Etude - "Tristesse" Op. 10 n°3 en Mi Majeur 3 Gymnopédie - Erik SatieEnfantillage Pittoresque - Erik SatieScherzo - Jean Baptiste LullyBallade for Adeline - Paul SennevilleFirst Rendez Vous - Yann TiersenLa dispute - Yann TiersenSur le Fil - Yann tiersen~ Disney ~Libérée délivrée - from " La reine des neige" Souped Up - from " Ratatouille" Wall rat - From " Ratatouille" ~ Comédies Musicales ~Memory - From " Cats" music by Andrew Loyd Webber ~ Film Série Anims ~Love of the tombstone - from " Adams Family" The Market PLace - " An Américain Tail" I see you - from " Avatar" L'après midi - from Amélie Poulain " Comptine d'un autre été" La démarche - from Amélie Poulain " Comptine d'un autre été" Light Lights up Light for piano - Death NoteThe Grande Finale - " Edward Scisorhands" Destin Histoire - from " Gosick" Jurassic Park - from " Jurassic Park" " La Leçon de piano": >>>> Big my secret / Deep sleep playing / Silver fingereg filing / The attraction of the pedalling ankle/ The heart asks pleasure first / The mood that pass through you Laputa Main Theme - from " Le chateau dans le ciel" Romance - from " Les Jeux Interdits" Forbidden Love - from " Meet Joe Black" Oh Pretty Woman - from " Pretty Woman" Lux Aeterna - from " Requiem for a dream" Jewish Town - from " Schindlers list" Theme de " Schindlers list" Costume Montage - from " Spider Man" Main Theme - from " Spider Man" The Ring goes south - from " The Lord of the Ring" The reasure of Isengard - from " The Lord of the Ring" Theme Principal - from " The Lord of The Ring" Jack and Sally Montage - from " The Nightmare Before Christmas" The Pink Panther Theme - from " The Pink Panther" The meadow - from " Twilight" Main Theme - from " X files" ~ Jeux Videos ~Aion - Forgoten sorrow Monkey Island - Theme Pokemon~ Livret ~Ray Charles - "The piano Transcription": Drown in my own tears / Georgia on my mind / Hallelujah i love her so / Hard Time (no one knows better than I ) / I believe to my soul /I can't stop loving you / Let's go get stoned / Lonely Avenue / Shake a tail feather / A song for you / Sticks and stones / Take these chains from my heart / Unchain my heart / What'd I say ~ Comptine ~Ah Vous dirai-je maman Douce nuit Sainte nuit Frère Jacques en canon Petit Papa Noël ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ~ | Les partitions que j'ai reçu | ~Skyfall - Adèle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Encore un soir - Céline Dion (Nikita) La vie en rose - Edith Piaf ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Lullaby of BirdBand - Ella Fitzgerald (Nikita) Keep Holding on - Glee ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) All Of Me - John legend (Nikita) Chandelier - Sia (Nikita) For Non Blondes - What's Up (Nikita)
Dernière édition par Melie59 le Dim 8 Oct 2017 - 14:45, édité 5 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Melvn
 | Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Lun 17 Juin 2019 - 7:03 | |
| @FineFenzy
Bonjour,
Dsl j'ai complètement oublié de remettre un message sur le forum mais j'ai bien envoyé la partition par mail =)
A bientôt, Mel |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Lun 17 Juin 2019 - 15:39 | |
| Merci Melvn pour ta réponse rapide!
Diane P |
|  | | ju0208en

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Mer 8 Avr 2020 - 14:24 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Livret ~
Ray Charles - Adresse-mail supprimée par Nikita : dépassement de quota dans les demandes quotidiennes Merci beaucoup Julien
|
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 25 Avr 2020 - 7:18 | |
| Partitions Envoyées
Encore une fois je n'ai pas reçu de notification je ne comprend pas . |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 2 Mai 2020 - 10:36 | |
| Bonjour, Je serait intéresse par ces partitions. pourriez vous me les envoyer à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]People help the people - Birdy Dream a little dream of me - Mama and the papas (Ella Fitzgerald) No Surprises - Radiohead ( Tuto Intro et Couplet) New Soul - Yael Naim Pokemon D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 2 Mai 2020 - 16:17 | |
| Partitions envoyées ! Enjoy
Pq: je ne retrouve plus celle de Yale Naïm je vais donc la retirer de la liste |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 2 Mai 2020 - 18:20 | |
| Merci pour votre gentillesse  |
|  | | Amélie87

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Mer 20 Mai 2020 - 16:57 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : ~ [b]Disney ~[/b] Libérée délivrée - from "La reine des neige"Souped Up - from "Ratatouille" Wall rat - From "Ratatouille"Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Mer 17 Juin 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir Melvn,
Tu as une demande en attente depuis le 20/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 4 Juil 2020 - 8:58 | |
| Partitions envoyées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une fois désolée pour le retard. Pour des raisons évidentes je vais momentanément fermer ma liste. Je suis depuis peu maman et mon petit prince me prend tout mon temps. Aussi je ne reçois plus les notifications ( je ne sais pas pourquoi ) et je n'aime pas traiter les choses avec autant de retard. Je reste quand même sur la caverne car j'adore ce forum. Je remettrai ma liste quand j'aurais un peu plus de temps. Bisou à tous ! Pour me contacter (au cas ou je n'aurais pas les notifs): https://www.facebook.com/melvn59/ |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques Sam 4 Juil 2020 - 12:04 | |
| Merci pour ta réponse, Melvn et bienvenue à ton petit prince !  Et oui, un bébé cela prend beaucoup de temps !  Profite bien de lui. Je vais donc verrouiller ta liste. Lorsque tu auras plus de disponibilité, tu pourras contacter une modératrice pour la réouvrir. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques  | |
| |
|  | | | Musique Actuelle - Films, anims, jeux vidéos - Disney - Comédie musicale & partitions classiques | |
|