La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
J'me présente, je m'appelle ... Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
J'me présente, je m'appelle ... Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxprod
Nouveau membre
maxprod

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme il se doit après ma récente inscription, je me présente succinctement. N'hésitez pas à me questionner si vous voulez en savoir plus.

Je me prénomme Max et j'habite dans le nord de la France en banlieue Lilloise. J'ai commencé la musique sur le tard lors de mon service militaire après qu'un camarade m'ait transmis le virus de la guitare. Après un début laborieux et un retour à la vie civile, j'ai rapidement formé un groupe de reprise de ce qu'on appelle du "Classic Rock". Des années plus tard, j'ai intégré une petite formation acoustique de compos en français.

Professionnellement, je suis un informaticien, je programme et à ce titre, comme je connaissais personnellement le créateur du logiciel Guitar Pro, j'ai rejoins l'équipe de développement pour les versions 5 et 6.

Pour ce qui est de mon apport à la Caverne. Je suis du genre collectionneur et je possède une bien belle collection de partition d'environ 2000 livres. Très orienté guitare bien évidemment, je possède aussi de nombreux livres pour basse, batterie, clavier et autres. Ma collection s'étant au delà de nos frontières et comprend environs 4 à 500 livres japonais et coréen qu'on appelle "Band Score" (tout instruments pour les réfractaires à l'anglais), une vraie mine d'or.

Donc concrètement, je ne suis pas là uniquement pour prendre, mais aussi et surtout pour transmettre.

Je vais prendre le temps de me former à l'usage du forum, le consulter et je proposerais quelques belles pièces très bientôt.

Mes amitiés à toutes et à tous.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:13

Bonsoir maxprod et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Merci à toi de penser, dès ton arrivée parmi nous, au partage. C'est assez remarquable pour être souligné !  +1
J'espère que, malgré ta grande collection de partitions, tu trouveras malgré tout ici quelques petits bijoux parmi les listes proposées...
Et n'hésite pas à venir explorer les autres facettes de notre forum ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle ...
Page 1 sur 1