La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
je me présente Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
je me présente Catpur13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calogéro74
Nouveau membre
Calogéro74

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:31

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit message pour me présenter, étant nouveau sur le forum. Je m'appelle Maxime, j'ai 30 ans et je pratique la musique depuis un peu plus de 30 ans. J'ai commencé par le piano et maintenant je fais aussi de la guitare électrique, 2 instruments que j'adore.

Commençant maintenant à me débrouiller, j'aimerais commencer à jouer des morceaux que j'apprécie. Après avoir chercher un peu à droite, à gauche, je suis tombé sur le forum de la "Caverne aux partitions", un site qui est plutôt bien. Concernant mes artistes préférés, çà va de Calogéro à Coldplay, en passant par Florent Pagny ou encore Dire Strait.

Je vais maintenant commencer à regarder ce que chacun propose. Je posterai moi-même une liste de ce dont je dispose.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:49

Bonjour Calogéro74  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

je me présente
Page 1 sur 1