La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Aideactif: jayce_31 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Aideactif: jayce_31 Catpur13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Aideactif: jayce_31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

Aideactif: jayce_31 Empty
MessageSujet: Aideactif: jayce_31   Aideactif: jayce_31 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:12

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : jayce_31
Prénom : J.C (Jesus-Christ, Jules Cesar, Jean-Claude, Jean-Christophe, Jean-Charles... je vous laisse deviner!)
Âge / Date d'anniversaire : J'ai connu 2 millénaires, 2 siecles, 5 decennies et pourtant, je n'ai pas 50 ans...
Ville / Pays : La ville du cassoulet (le vrai!)
Description physique : -
Célibataire ou en couple : Célibataire
Études / Métier : Informaticien (développement)
Où seras-tu en 2030 : A la retraite..?

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Saxophone alto et ténor / Tinwhistle / Didgeridoo
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) :

• Saxophone alto: Yamaha YAS-280, bec Selmer S125, anche Vandoren Classic 3
  • Saxophone ténor: Antigua Eldon ETS420LN, bec d'origine, Vandoren classic 2.5
  • Tinwhistle: Oak classic en D

Motivation pour jouer : -
Style de musique préféré : Jazz/Blues - Pop rock - Musique irlandaise - Musique de film
Artistes préférés : Barry White, Phil Collins, Norah Jones, Diana Krall, Candy Dulfer, The Blues Brothers, Nirvana... et encore plein d'autres, la liste serait longue!

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Cuisiner (bizarre mais vrai!), voyager, jouer au tarot

Livre et/ou magazine préféré : -
Plat préféré : -
Marque de vêtements préférée : Je ne suis pas une fashion-victim!
La chose dont tu es le plus fier : Ma collection de vieux ordis/vieilles consoles et pongs..?
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les 30's-40's-50's aux Etats Unis!

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : -
Le lien vers ton site personnel : dans ma signature...
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : J'ai vu de la lumière, je suis entré... sur le conseil d'un ami!
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Si j'y suis encore, devinez...
Un petit mot pour la fin : mot 

Dernière édition par jayce_31 le Mar 12 Sep 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Aideactif: jayce_31   Aideactif: jayce_31 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:02

Hé hé ! Merci pour cette présentation, jayce ! Clin d\'oeil
Je découvre quand même des choses, même si j'avais l'impression de te connaître depuis?.... Longtemps ! Clin d\'oeil

Par exemple, tes artistes préférés...
Et tu joues au tarot? Rhôô... J'adore aussi, mais y'a jamais le nombre de joueurs qu'il faut pour çà... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : J'ai vu de la lumière, je suis entré... sur le conseil d'un ami!

T'es vraiment un allumé toi ! Razz
Mais n'empêche: t'es entré mais tu n'es pas ressorti ! Smile
Pour notre plus grand plaisir....

Si je peux me permettre parce que ça commence à dater: bienvenue dans le staff ! Very Happy

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Aideactif: jayce_31   Aideactif: jayce_31 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:06

Vieux motard que jamais pour une petite présentation...

Ton retour me fait plaisir car au final, il y a des choses que je ne savais pas non plus de toi... comme ce point commun pour le tarot! Aideactif: jayce_31 3203483773 Trouver des joueurs n'est pas facile en effet et heureusement qu'une tres grande partie de mes ami(e)s y joue (tiens donc!!!). On recrute des joeurs pour tenter une variante sympa que mes parents ont eu l'occasion de tester 1 fois: le tarot a 10...  hum Aideactif: jayce_31 1069839289 Aideactif: jayce_31 3418418207 Je t'expliquerai les regles plus tard si cela t'interesse?
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Aideactif: jayce_31   Aideactif: jayce_31 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:06

Un tarot à 10??? Aideactif: jayce_31 1069839289

Ouh la la... J'ai déjà du mal à compter les atouts à 5, alors à 10? Aideactif: jayce_31 817246999

Mais moi, j'ai juste du mal à réunir 5 joueurs... J'aime bien à 5 ! Aideactif: jayce_31 2056682050
A 4, c'est trop dur de gagner. A 3, c'est... Bof...

Des souvenirs de lycée, assis par terre dans le hall ! Razz

Depuis quelque temps, j'ai viré "Yams" (la faute à qui, hein? ^^  )

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aideactif: jayce_31   Aideactif: jayce_31 Empty

Aideactif: jayce_31
Page 1 sur 1