Auteur | Message |
---|
serge.sochard@sfr.fr
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 20 Oct 2020 - 10:00 | |
| Bonjour Amapola 35 peux-tu m'envoyer stp : l'oiseau et l'enfant quand on s'aime bien tous les deux quand on s'promene un grand merci d'avance Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 21 Oct 2020 - 20:26 | |
| Bonsoir Serge, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 22 Oct 2020 - 9:32 | |
| un grand merci Amapola 35 bien reçu et en plus rapidement ! cdlt Serge |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 29 Oct 2020 - 19:01 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir SVP les 3 titres suivants Pour le plaisir Les comédiens Les mots bleus voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 29 Oct 2020 - 20:50 | |
| Bonsoir/bonjour ESNOUL!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 1 Nov 2020 - 18:32 | |
| Bonsoir Esnoul, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fifi83

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 5 Nov 2020 - 0:02 | |
| bonsoir Amapola, pourrais-je avoir svp...mon manège à moi... à Paris.... hier encore j'avais 20 ans j'avais envoyé dans MP j'ai compris que ce n'est la bonne démarche. mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie fifi83 Citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
fifi83

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 5 Nov 2020 - 19:53 | |
| Merci Amapola35 j'ai reçu les partitions  Fifi83 |
|
 | |
Jean-Ma

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 7 Nov 2020 - 15:27 | |
| Bonjour, Je serais super content d'obtenir la partition de "Il a neigé sur Yesterday", un classique de la chanson française des années '70. Un énorme merci par avance pour tes bons soins. Musicalement, Jean-Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 7 Nov 2020 - 18:30 | |
| Merci pour les partitions et pas de problème pour le retard. Bonne soirée et à plus tard.
Louis |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 7 Nov 2020 - 22:04 | |
| Bonsoir/bonjour Jean-Ma!La partition que tu demandes est offerte sur une autre liste de Amapola35 et ce serait donc bien de lui refaire la demande sur la bonne liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
accordeon35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 14 Nov 2020 - 19:03 | |
| BONJOUR s'il vous pourriez vous m"envoyer les partitions suivante les chansons a boire les corons morenas de mi coplas mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne féte de fin d'annee avec un peu d"avance et meci d'avance |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 14 Nov 2020 - 19:56 | |
| Bonsoir Accordéon35, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Et pour ce qui est des fêtes de fin d'année, on y croit ! Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Nov 2020 - 18:04 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer la partition suivante s.v.p. Les filles du bord de mer Merci d'avance Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Nov 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir Titibono, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DGE51

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 22 Nov 2020 - 13:04 | |
| Bonjour AMAPOLA, J'aimerai ,si possible recevoir les partitions suivantes Made in Normandie -- Padam Padam --Les Vieux mariés.Avec mes remerciements anticipés.DGE51. ad. Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 22 Nov 2020 - 16:53 | |
| Bonsoir DGE51, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 22 Nov 2020 - 18:34 | |
| bonjour Amapola, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions ci après. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la dernière séance les bals populaires |
|
 | |
DGE51

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 22 Nov 2020 - 20:28 | |
| Bonsoir AMAPOLA, J'ai bien reçu les partitions demandées.Merci beaucoup (super rapidité ) Bonne soirée Au plaisir DGE51 |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Nov 2020 - 17:36 | |
| Bonjour,
Partition bien reçue. Toujours très rapide. Merci beaucoup. Bien cordialement.
Louis |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Nov 2020 - 18:57 | |
| Bonsoir Bloubi, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 24 Nov 2020 - 9:17 | |
| bonjour Amapola,
bien recu, merci!
bloubi |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 24 Nov 2020 - 9:53 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition : Salade de fruits Avec tous mes remerciements Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 24 Nov 2020 - 19:08 | |
| Bonsoir Capelle, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 25 Nov 2020 - 9:24 | |
| - Amapola35 a écrit:
- Bonsoir Capelle,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Amapola35 Partition bien reçue. Un grand merci Bonne journée Jean Marie Capelle |
|
 | |
berna468

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 26 Nov 2020 - 17:28 | |
| Bonjour Amapola35,Après avoir consulté la liste des partitions que vous mettez à notre disposition, serait-il possible de me faire parvenir dans un premier temps le morceau suivant :Un grand merci d'avance.Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par berna468 le Ven 27 Nov 2020 - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 26 Nov 2020 - 23:00 | |
| Bonjour berna468 !
Ta demande est faite au bon endroit mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Amapola35 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Nov 2020 - 8:59 | |
| Bonjour AMAPOLA35 Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition : Rivers of Babylon Avec mes remerciements Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jlremy26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Nov 2020 - 9:39 | |
| bonjour Amapola35, votre liste de partitions est impressionnante. Bravo ! une question tout de même comment savoir si pour telle chanson désirée, la partition est destinée à un accordéon chromatique ou à un diatonique ? Je serai preneur pour avoir (accordéon diatonique) les partitions suivantes : les petits papiers les jolies colonies de vacances les feuilles mortes mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]accordéon diatonique 2 rangées sol/do merci pour tout Jean-Louis Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Nov 2020 - 15:23 | |
| Bonjour jlremy26!
Les partitions d'Amapola35 sont pour accordéon chromatique; lorsque les listes sont pour accordéon diatonique, cela est toujours indiqué dans le titre de la liste.
De plus, je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Nov 2020 - 16:41 | |
| Bonsoir jlremy26 et bonsoir Capelle, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Nov 2020 - 17:43 | |
| - capelle a écrit:
- Bonjour AMAPOLA35
Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition : Rivers of Babylon
Avec mes remerciements Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir Partition bien reçue. Un grand merci Jean Marie Capelle |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 3 Déc 2020 - 18:14 | |
| Bonsoir Amapola . Je suis a la recherche de La grosse noce de G Becaud.Je souhaiterais svp la recevoir.Merçi d’avance. Mon mail:gdanede@yahoo.com r |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 3 Déc 2020 - 18:14 | |
| Bonsoir Amapola . Je suis a la recherche de La grosse noce de G Becaud.Je souhaiterais svp la recevoir.Merçi d’avance. Mon mail:gdanede@yahoo.com r |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 3 Déc 2020 - 20:54 | |
| Bonsoir PDG, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
thierryoctave

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 8 Déc 2020 - 21:20 | |
| Bonsoir' Pourriez vous s il vous plaît m envoyer quelques partitions dont voici les titres. Salma ya salama Y. M. C. A. In the navy Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance merci beaucoup. Musicalement. Thierry.  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 8 Déc 2020 - 23:13 | |
| Bonsoir/bonjour thierreyoctave!
Je te signale que deux des trois partitions que tu demandes se trouvent sur deux autres listes d'Amapola35 qui présente ses listes par ordre alphabétique selon le titre de la pièce.
Il serait bien de refaire chaque demande sur la liste où le titre se trouve; remonte au début de la liste et tu verras le lien vers chacune des autres listes.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 9 Déc 2020 - 17:30 | |
| Bonsoir Thierryoctave, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
thierryoctave

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 9 Déc 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir J ai bien reçu les partitions et cela me convient. Merci et à bientôt. Musicalement Thierry. |
|
 | |
polonais62

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 10 Déc 2020 - 12:26 | |
| l etoile des troubadours et faire un pont mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et demande déplacée dans Corps du message : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 10 Déc 2020 - 16:18 | |
| Bonjour polonais62 et bienvenue sur la Caverne !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd lorsque la liste est aussi impressionnante. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
De plus, nous aimons beaucoup les petits mots de politesse -bonjour, j’aimerais, pourrais-tu, svp, merci, etc.- car c’est un être humain, et non une machine, qui répondra à ta demande.
Finalement, puisque tu es nouvellement inscrit, il te faudra - pendant la première semaine - laisser un espace après @ le signaler afin que l'on puisse corriger avant de faire l'envoi. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rétabli le titre de la liste, supprimé la citation de ton message et déplacé ta demande au bon endroit. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 10 Déc 2020 - 19:11 | |
| Bonsoir polonais62, Bienvenue sur le site de La Caverne Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
polonais62

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 13 Déc 2020 - 13:16 | |
| bonjour amapola 35 merci pour l'envoie des partitions |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 15 Déc 2020 - 10:32 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait la partition, Quand on's promène au bord de l'eau. Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 16 Déc 2020 - 12:07 | |
| Bonjour Capelle, Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 17 Déc 2020 - 15:22 | |
| - Amapola35 a écrit:
- Bonjour Capelle,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Désolé, mais je n'ai pas reçu la partition : Quand on s'promène au bord de l'eau. Existe t-il un problème de transmission ? Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 18 Déc 2020 - 14:42 | |
| Bonjour
Partition bien reçue ce jour
Un grand merci Bien musicalement Jean Marie Capelle
Citation de la citation supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 18 Déc 2020 - 15:48 | |
| Bonjour capelle!
Il faut faire attention et éviter de citer inutilement; les messages sont à la suite les uns des autres et sont donc bien visibles.
J'aurais dû supprimer ta première citation du message d'Amapola35 qui était, lui aussi, inutile.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
VERDAVAINE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 21 Déc 2020 - 17:35 | |
| Bonjour,Je suis adherent depuis peu et accordéoniste débutant,je recherche des partitions simple à apprendre et jouer commepar exemple \"Mon amant de St Jean"je vous remercie par avance et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'annéedans la joie et la bonne humeur....CordialementPatrick VERDAVAINE du Pas de Calais
Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
VERDAVAINE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 21 Déc 2020 - 17:37 | |
| Bonjour,Je suis adherent depuis peu et accordéoniste débutant,je recherche des partitions simple à apprendre et jouer commepar exemple \"Mon amant de St Jean"je vous remercie par avance et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'annéedans la joie et la bonne humeur....CordialementPatrick VERDAVAINE du Pas de Calaismon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|