Auteur | Message |
---|
Amapola35
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 2 Nov 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir redav, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Nov 2019 - 18:02 | |
| Re bonjour Amapola, en visitant les autres pages de ta liste, j'ai trouvé "Mille colombes" une chanson que j'aime bien et que j'aimerais jouer. Je ne sais pas si ma première demande est passée (internet est intermittent ici). Je la renouvelle par sécurité avec "Adios Sévilla" Encore merci JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Nov 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir helico26,
Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de Amapola35.
Musicalement, Nikita
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 6 Nov 2019 - 17:02 | |
| Bonsoir helico26, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: reçu partition Jeu 7 Nov 2019 - 10:39 | |
| Bonjour Amapola, j'ai bien reçu les partitions, un grand merci. A bientôt JF |
|
 | |
Papidalton

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 12 Nov 2019 - 21:07 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la partition de la chanson ( les moules marinières ) de moreno Merci
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 12 Nov 2019 - 22:08 | |
| Bonsoir Papidalton, Bienvenue sur le site de La Caverne. Puisque tu es nouveau, il va te falloir regarder le règlement du site afin de te familiariser avec son mode de fonctionnement que tu pourras découvrir dans les Règles générales du forum et son mode d'emploi. Et puis tu pourras toujours demander des conseils et poser des questions en cas de besoin. Au début ce n'est pas évident. Par exemple tu as bien fait ta demande de partitions, seulement il manque une adresse mail afin que je puisse te l'envoyer. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papidalton

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 13 Nov 2019 - 9:54 | |
| bonjour, merci pour ta réponse et désolé pour cette oubli concernant mon adresse mail, comment puis-je te la communiquer. très bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 13 Nov 2019 - 15:43 | |
| |
|
 | |
Papidalton

| |
 | |
Papidalton

| |
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 13 Nov 2019 - 16:58 | |
| Bonsoir papidalton, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papidalton

| Sujet: Partition Mer 13 Nov 2019 - 18:16 | |
| merci Diane bien reçu  très très très bonne soirée  |
|
 | |
blanchard gerard

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 24 Nov 2019 - 10:20 | |
| bonjour Amapola pourrai-tu m'envoyer STP cette partition Noches de reyes et si possible (pas dans cette page..je sais) como te quiero je suis en plein "tango" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci et bon dimanche pluvieux! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 24 Nov 2019 - 16:31 | |
| Bonjour blanchard gerard!Pour recevoir como te quiero, il te faut faire la demande sur la liste qui contient ce titre, juste là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
blanchard gerard

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 25 Nov 2019 - 4:11 | |
| merci Anapola bien reçu la (les) partitions demandée... et bien noté la note de Diane que j'embrasse au passage… à la prochaine Super la Caverne aux partitions! |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 8 Déc 2019 - 22:44 | |
| Bonsoir AMAPOLA, Pourrai-tu m'envoyer stp une rose pour sandra plaisir d'amour mon vieux en te remercient, bonne soirée, amicalement Papy Jacky mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 9 Déc 2019 - 18:16 | |
| Bonsoir Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition " Roses blanches de Corfou" Avec tous mes remerciements Bien musicalement Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Déc 2019 - 18:04 | |
| Bonsoir Pigeyre et Capelle, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Déc 2019 - 13:23 | |
| bonjour Amapola! Je cherche la partition mon essentiel de Emmanuel Moire... Tu la propose mais ce n'est pas le même auteur; sais tu si c'est la même? Merci de me l'envoyer si c'est celle que je recherche! Merci!! bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOURY Hélène

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 19 Déc 2019 - 21:26 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche de partitions pour mon père de 76 ans qui n'est pas très habile avec l'informatique.Il possède un accordéon chromatique. Voici les titres qu'il recherche :O sole mioPiemontesinaTango delle capinere Un grand MERCI par avance. Cordialement,Hélène[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 20 Déc 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir Hélène et bienvenue sur le site de La Caverne avec cette première demande de partitions, Partitions envoyées. Bonne musique et bon week-end. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
NOURY Hélène

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Déc 2019 - 8:37 | |
| J'ai bien reçu les partitions demandées et je vous en remercie sincèrement. Je suis à la recherche également de : Never on Sunday Carmevali di Veneria Romagnia Mia Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
louellalinemonanino

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Déc 2019 - 16:20 | |
| Bonjour, je suis a la recherche en priorité de la tablature pour accordéon diatonique de : Lily de Pierre Perret, et par la suite des tablatures des Ogres et de la rue Kétanou.Merci d'avance elodie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Déc 2019 - 17:00 | |
| Bonjour lovelalinemonanino!Amapola35 n'offre pas ce titre ici et, de plus, il s'agit d'une liste qui offre des partitions pour chromatique... Pour trouver des tablatures pour accordéon diatonique, il te faut faire le tour des listes qui s'annoncent pour accordéon diatonique car. autrement, les listes sont pour accordéon chromatique. Merci de faire attention et de ne pas faire de demandes inutiles.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
urbain

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 3 Jan 2020 - 12:10 | |
| bonjour amapola une tres bonne année pourriez vous m envoyé svp:Les Sunlights des Tropiques Farina/Montagné/Barbelivien Discod avance merciurbain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
blanchard gerard

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 4 Jan 2020 - 9:20 | |
| bonjour Amapola et bonne et heureuse année 2020 je cherche spanish eyes ou blue spanish eyes aurais-tu cette partition (le contraire m'étonnerait…) désolé si je ne suis pas à la bonne page et m'atirrer les foudres du modérateur( ou trice) d'avance je te remercie bonne année et bonne continuation au sein de la CAV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 8 Jan 2020 - 19:03 | |
| Bonsoir AMAPOLA, Serait il possible de me faire parvenir, SVP : Les jardins du ciel Les bals populaires mon manège à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et tous mes vœux pour 2020. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 18 Jan 2020 - 21:44 | |
| Bonsoir/bonjour Amapola35 !
Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.
Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir,
Diane P |
|
 | |
maxoumax

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 22 Jan 2020 - 17:11 | |
| Bonjour Amapola35, Serait-possible de me faire parvenir la partition suivante pour accordéon chromatique : LIBERTANGO de ASTOR PIAZZOLA Merci d'avance maxoumax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 22 Jan 2020 - 21:34 | |
| Bonsoir AMAPOLA35. J'essaye de faire un petit répertoire pour mon plaisir personnel, et vous serait il possible de me faire parvenir 3 titres. Rivers of Babylon Rose Marie Roses blanches de Corfou. D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 28 Jan 2020 - 22:19 | |
| Bonjour Amapola! On me dit qu'il faut faire la demande sur la liste exacte.... Pourrai-je s.v.p. recevoir la partition Pourvu que ça dure
Gros merci! Mon adresse sergetremblay555@gmail.com |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 29 Jan 2020 - 14:19 | |
| Bonjour Amapola35 encore mes excuses pour t'avoir confondu avec Diane, j'avais simplement regardé la signature du message précédent le mien. Pour la partition "femme que j'aime" de J-L Lahaye, je l'ai trouvée dans le TOP TEN N°27 que j'avais déjà en ma possession. J’eusse préféré la vraie partition, mais ça le fait..... pourrais tu m'envoyer les morceaux suivants: -les cactus -Macarena -Parlez moi d'amour merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 3 Fév 2020 - 22:53 | |
| Bonsoir/bonjour Amapola35,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse [font=undefined] Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/03 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 8 Fév 2020 - 16:17 | |
| Bonjour AMAPOLA35. Je te remercie beaucoup de m'avoir fait parvenir les partitions. C'est très sympa et certainement à bientôt sur le forum. Legrandmusicos. |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 13 Fév 2020 - 23:01 | |
| Bonsoir Amapola. Serait il possible de recevoir les 3 titres suivant: les filles du bord de mer les enfants du Pirée Non je ne regrette rien Merci bien legrandmusicos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: Re: recherche partitions Dim 16 Fév 2020 - 18:48 | |
| bonsoir Amapola j'aurrai souhaiter avoir la partition les sardines je te remercie a l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne fin de soirée cordialement papi jpierre |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 20 Fév 2020 - 23:32 | |
| Bonsoir AMAPOLA. S'il te plait pourrais tu me faire parvenir les 3 titres suivants. - Quand il est mort le poète - Que reste t'il de nos amours - Quand on se promène Je te remercie par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Fév 2020 - 17:46 | |
| Bonsoir Chromadiato et Legrandmusicos, Gros soucis pour accéder à ma boîte mais partitions envoyées quand même avec une autre. Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Fév 2020 - 20:05 | |
| Bonsoir Un très grand merci pour les partitions. Je continue mon petit répertoire musical et serai assez souvent à la recherche de titres. A bientôt. Legrandmusicos |
|
 | |
Zoelisy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 7 Mar 2020 - 19:38 | |
| bonjour serait il possible de recevoir ces partitions svp Titre supprimé par Nikita: déjà demandé sur une autre listeretiens la nuit mamie blue merci par avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 7 Mar 2020 - 21:48 | |
| Bonsoir Zoelisy, Pour éviter que tu ne reçoives une partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions. Par conséquent, j'ai supprimé un titre de ta demande ici car tu as déjà demandé cette partition sur une autre liste. Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain à Amapola35 pour essayer d'en avoir une autre version !  Merci de ta compréhension, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 8 Mar 2020 - 10:03 | |
| Bonjour, serait il possible SVP de m'envoyer le (tango) 9 de Julio et retour d’Espagne (paso) par avance merci! Christian; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 8 Mar 2020 - 17:30 | |
| Bonsoir Zoelisy et Christian94700, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dady_1er

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 9 Mar 2020 - 7:19 | |
| Bonjours
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer les partitions de : -emmène moi -l’idole des jeune -Padam Padam
Merci d’avance Bonne journée
dady_1er@ hotmail.fr il faut enlever l’espace je suis nouveau merci |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 9 Mar 2020 - 8:47 | |
| Bonjour, Un grand merci pour l'envoi des partitions demandées!
Bonne journée; Christian. |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 19:03 | |
| Bonsoir Dady_1er, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
blanchard gerard

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 7:14 | |
| bonjour Amapola je recherche: Por una cabeza est-ce que tu aurais cette partition que je ne trouve pas dans ta liste existe t-elle sous un autre nom? je te remercie d'avance si tu peux m'aider…. toutes mes amitiés gebe05@orange .fr |
|
 | |
dady_1er

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 12 Mar 2020 - 10:51 | |
| Bonjour
J’ai bien reçu les partitions merci beaucoup
Une belle journée |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|