| Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amapola35

| Sujet: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 9 Sep 2017 - 20:12 | |
| Amis musiciens bonjour. J'ai le plaisir de vous faire partager mes nouvelles listes de partitions. Je vous demande un délai raisonnable de réponse et je vous remercie de votre compréhension. - Seul le titre me suffit - Remerciements à la suite de votre demande (évitez le mail, même si c'est sympa, pour éviter l'afflux de mails dans ma boîte) - Bien indiquer votre ADRESSE MAIL - Et toujours inscrire à la SACEM lors d'exécution en public. Devant la recrudescence de demandes par MAIL ou MP, je n'y répondrai plus ; soyez sympa de faire votre demande en cliquant sur REPONDRE en haut de la liste. Merci de votre compréhension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, A à H - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma liste de partitions, I à L - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, T à Z + Classique, Medleys, Recueils - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas plus de 3 partitions par jour SVP TITRE COMPOSITEUR GENRE
Les Les Amants de Paris Ferré/Marnay ValseLes amants d’un jour Monnot ValseLes Ames fières Newman BoléroLes Bals populaires Revaux MarcheLes beaux dimanches de printemps Gabaroche ValseLes Cactus Dutronc MadisonLes Carabiniers de Castille Jeepy/Ledru Valse espagnoleLes Champs Elysées Wilsh/Deighan MadisonLes chansons à boire Larcange/.Leroy Marche farandoleLes Chansons françaises La Bande à BasileLes Cloches de Lisbonne Valerio BoléroLes Comédiens AznavourLes Corons Bachelet SlowLes Couleurs du Temps Béart ValseLes Demoiselles de Rochefort LegrandLes Deux Guitares AznavourLes Divorcés Vincent Boléro Les Enfants du Pirée Hadjidakis SirtakiLes feuilles mortes Prévet/Cosma Les Fiancés d’Auvergne Verschuren ValseLes filles du bord de mer Adamo JavaLes Gars de la Marine Heymann MarcheLes Gitans Giraud ValseLes Guinguettes Barrière ValseLes Jardins du Ciel Stein/Jass BoléroLes jolies colonies de vacances Perret MarcheLes Lacs du Connemara Revaux/Sardou/DelanoëLes Lanciers (le quadrille) Olivier Métra (1830-1889) Marche/TarentelleLes Lavandières du Portugal PoppLes Lionnes Noah DiscoLes Marchés de Provence Bécaud Les Moines de St-Bernardin vieille chanson Les mots bleus Benilacqua SlowLes moules marinières Moréno/Benko MarcheLes Moulins de mon cœur LegrandLes Oignons Béchet RockLes p’tits pains au chocolat Delanoë DiscoLes plaisirs démodés Garvarentz FoxLes Play-boys Dutronc MadisonLes p’tites femmes de Pigalle Datin MarcheLes p’tits papiers Gainsbourg FoxLes refrains de Vienne Grolier Valses viennoisesLes Roses blanches Raiter ValseLes Roses de Ouessant Scouarnec Valse lenteLes Sardines P.SébastienLes Sunlights des Tropiques Farina/Montagné/Barbelivien DiscoLes Triolets Vacher/PéguriLes Uns contre les Autres Berger (Starmania) SlowLes valses de Vienne Feldmann Valse lenteLes Vieux Mariés Sardou/Delanoë/Revaux BoléroLes Voisines LuceLes Yeux Noirs Thème populaire russe tziganeLet it be The Beatles L’Eté Indien Cutugno/Delanoê/Lemesle SlowL’Etoile des Troubadours Sy ValseL’Etranger au paradis ForestL’Hirondelle du Faubourg Dumont ValseL’Horloge tourne MiroLibertà Pep’s Libertango Astor Piazzolla L’Idole des Jeunes Hallyday BoléroL’important Bécaud MadisonL’incendie à Rio Gustin/Tézé Samba Lis-moi dans la main, Tzigane Fuller/Payrac/Wernert TangoL’Oiseau et l’enfant CaraLove me Tender Presley SlowLove Story LaiLuna Rossa Vian BoléroLysiane Baraldi/Francy ValseMMa Bavaroise Blot/Pruvot ValseMa cabane au Canada Gasté SlowMa douce vallée LemarqueMa France Ferrat Ma Liberté Moustaki BoléroMa Lycéenne De Chateleux BoléroMa Môme Ferrat ValseMa Normandie BératMa Petite fleur du bal Pruvot/Provance ValseMa Préférence Clerc SlowMa p’tite chanson Gaby ValseMa p’tite folie Merrill MarcheMa Solitude Moustaki BoléroMa Vie Barrière SlowMacaréna Roméro/RuizMacumba Mader/Seff SalsaMade in Normandy Charden MarcheMademoiselle de Paris Durand ValseMademoiselle From Armentières Gasté MarcheMademoiselle Hortensia Louiguy ValseMadoura Girault PasoMaître Pierre Betti MarcheMaladie d’amour Salvador RumbaMalagueña Ramirez ValseMaman la plus belle du monde Marino Marini BoléroMamma Mia AbbaMamy Blue Giraud BoléroMarcial (Manuel) Martin Domingo Paso Marche de l’accordéon club rennais Masson/MargelliMarche des Coucous SchnapsMarche des Mineurs HornerMarche des petits bateliers MerelMarche des petits pierrots Bosc Marche des sports RichardMarche Perpignanaise TamisierMaria de Barcelone Provance/Ferchit/Pruvot) PasoMaria Elena Castro Loren BoléroMaria Magdalena Marquez RumbaMaria Morena Portal PasoMarianne Gilkyson/Miller/Dehr CalypsoMarie De PalmasMarin Scharfenberger FoxMarinella Scotto RumbaMéditerranée Lopez TarentelleMélissa Clerc ReggaeMénilmontant Trénet FoxMes emmerdes Aznavour FoxMes jeunes années Trénet/Ferrand FoxMes mains Bécaud BoléroMes mains sur tes hanches Adamo TangoMexico Lopez PasoMezzanotte Crosio/Ferrari ValseMi Jaca Perelllo/Mostazo PasoMille Colombes Bruhn/Kunzer ValseMilord Monnot Marche MITCHELL Eddy Best OfMoi j’m’en fous Glansberg FoxMoisson (la terre est basse) Ferrari ValseMon Amant de St-Jean Carrara ValseMon beau chapeau Distel CharlestonMon Cœur est un violon Laparcerie TangoMon Cœur te dit je t’aime François MadisonMon Dieu Dumont SlowMon Essentiel Lionel/Guirao/PokerMon Homme Yvain FoxMon manège à moi Glanzberg MarcheMon pot’ le gitan Mar Heyral ValseMon Vieux Ferrat BoléroMonsieur Cannibale Gustin Cha cha chaMontagnes d’Italie Muréna ValseMoonlight Sérénade MillerMorena de mi copla Castellanos PasoMontagnes Pyrénées RolandMoulin Rouge Auric BostonMOUSTAKI Georges 10 titresMusette des As Basile ValseMusette Pigalle Viseur ValseMusette Tyrolienne Prud’homme Valse musetteMusica CutugnoMustapha Barclay OrientalMy Bonnie Traditionnel écossaisMy Darling Clementine Traditionnel américain NNabucco (Chœur des esclaves) VerdiNaninne Dino/Francy JavaNathalie Bécaud FoxNavaronne Tiomkin MarcheNe lui dis jamais Cana TangoNeuf de Julio Padula Tango Nina Panacha (Granada) (dit La Sardine) José Garcia Nini Peau d’chien Bruant MarcheNo Milk Today Gouldman DiscoNoches de Reyes Maffia TangoNon je ne regrette rien Dumont SlowNon non rien n’a changé (Les Poppy’s) Néro/PéramNostalgie musette Barthelemo ValseNous danserons le Sirtaki J.Robert SirtakiNous les amoureux Datin BoléroNuages Django Nuits et brouillards Ferrat SlowNuits (Hoy) Truxillo/Chiloë TangoNuits de Chine Benech Fox OOb-La-Di Ob-La-Da J.Lennon/Mc.Cartney) O’ Cangaceiro Musique film BaïonO Sole Mio Di Capua/arr.Destré BoléroOh la la ! Taccani MarcheOh happy day GospelOh Suzanna Traditionnel américain CountryOh, Lady Mary Bukey Valse lenteOlé Mireille Robert/Larcange PasoOlé Toréro Lopez PasoOlele moliba Makasi Traditionnel congolaisOn danse à La Villette Carrara ValseOn est là pour boire un coup Messifet MarcheOn ira tous au paradis Polnareff Fox On n’a pas tous les jours 20 ans Raiter ValseOn ne voit pas le temps passer Ferrat BoléroOn n’est pas là pour se faire engueuler Vian FoxOn prend l’café au lait au lit Dudan/Gardoni ValseOn va faire la fiesta Bellot/Robin Marche/discoOndée Capricieuse Denoux Valse musetteOnly you Les Platters Slow Où est-il donc ? Scotto FoxOù sont mes amants ? Cachant ValseOui oui oui Giraud Valse PPadam … Padam … Glanzberg ValsePampéro Fuggi TangoParis canaille Ferré Marche Paris en colère Jarre ValseParlez-moi d’Amour Lenoir BostonPaso Castillan Verchuren Paso Oriental VerchurenPassion Flower (Tout l’amour) Batkin/MurtaghGarfield RumbaPatricia Prado Cha cha chaPedrito Julsan/Francy PasoPépito Truscot/Taylor Cha cha chaPépito Latorre/Vaissade PasoPerfidia Dominguez RumbaPerles de Cristal (original dur) Hamel Fantaisie-PolkaPerles de Rosée Marceau/G.Van Caillie) PolkaPetit bikini Vance/Pockriss Cha cha chaPetit Gonzalès Gérard TwistPetite fleur Béchet SlowPetite fleur d’argent Ledrich/Péluso ValsePetite Tonkinoise Scotto Fox PIAF Livre d’Or 16 titres Piensa en mi Casal BoléroPigalle Ulmer ValsePlaine, ma plaine Lev Knipper 1934 FoxPlaisir d’Amour Martini Valse lentePlus bleu que le bleu de tes yeux Aznavour ValsePoema Melfi TangoPorque te vas Perales FoxPouèt ! pouèt ! Yvain Marche Pour être un jour aimé de toi R.Benatzky Pour la fin du monde Palaprat Pour le plaisir LepersPour une amourette EscuderoPourvu que ça dure SébastienPrière péruvienne GomeraPrincesse Accordéon Dufas ValsePrincesse Czardas Kalman ValsePrintemps avril carillonne Baxter CharlestonProsit (Ein prosit) Traditionnel allemandProsper Scotto MarchePuissance et gloire Cosma QQuadrille des lanciers TarentelleQuand il est mort le poète Bécaud MadisonQuand je j'aime Babelivien SlowQuand la mer monte Darnal ValseQuand la musique est bonne Goldman DiscoQuand le bâtiment va Chevalier MarcheQuand on est grisonnantQuand on s’aime bien tous les deux Scotto/Charlys ValseQuand on s’promène Yvain/Duvivier ValseQuand refleuriront les lilas blancs Doelle FoxQuand tu reviendras Verchuren/Aimable TangoQue c’est triste Venise Dorin/Aznavour SlowQue reste-t-il de nos amours Trénet TangoQué Séra Séra Livingston/Evans Valse Que serais-je sans toi FerratQu’est-ce qu’on attend pour être heureux Misraki MarcheQuien Séra Gershwin Boléro Quiero ser tu sombra Soto Valse vénézuélienneQu'il fait bon vivre Marbot Country Qui Sait, qui sait, qui sait (Quizas) Farrès Cha cha cha RRamona Wayne BostonRapsodie Suédoise (sans vous connaître) Alfven PolkaRéality (La Boom) Cosma SlowRebelle Privat ValseRecuerdo Cahan/Muréna PasoRefrain des chevaux de bois Alexander ValseREGGIANI Serge – 16 succèsReine Christine Girault ValseReine de Musette Peyronnin Valse musetteReine des As Basile Valse musetteRetiens la Nuit Garvarentz Boléro/rumbaRetour des Hirondelles Pagano/Trognée ValseRetour d’Espagne Pruvot/Musichini PasoRéveil Musette Larignac/Cior Valse Reviens-moi J.Delson Tango Reviens reviens-moi Ledru/Denoncin ValseRevoir Paris Trénet FoxRico Vacilon Ruiz Cha cha chaRiquita Benech PasoRivers of Babylon The Mélodians DiscoRock around the clock Freedman/de KnightRodriguez Pena Gréco TangoRomance de Musette Roncin/Francy ValseRoméo (Salomé) Stolz FoxRosas Noblot PasoRose Marie Polka Harden MarcheRoses blanches de Corfou Hadjidakis FoxRoses de Picardie Wood FoxRosio Quiroga PasoRossignol de mes Amours Lopez BoléroRossignol Tyrolien RéelRue de Lappe Revil JavaRue des Blancs Manteaux Kosma ValseRue Lallier Colombo ValseRue Lecourbe Jo Lefebvre ValseRue St-Vincent BruantSSabor a mi Carillo BoléroSalade de fruits Canfora Cha cha cha Salma ya salama Delanoë/Salah/BarnelSalomé (Roméo) Stolz Fox |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 9 Sep 2017 - 21:07 | |
| Merci beaucoup de continuer à partage encore et malgré tout tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Quelques conseils" (inutiles, je sais... ):
-
Voici quelques conseils:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 9 Sep 2017 - 23:32 | |
| Bonsoir Nikita, merci beaucoup pour ton aide et aussi pour l'entretien téléphonique sympa que nous avons échangé et où tu as su trouver les mots pour essayer de m'apporter un maximum de réconfort dans la triste période de ma vie que je traverse depuis des mois. Ca fait du bien. Et promis, je te dirai lorsque j'aurai trouvé le courage de reprendre l'accordéon.
Amitiés
AMAPOLA35 |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 18 Sep 2017 - 20:46 | |
| Bonjour, pourrais recevoir l'incendie à Rio, et Monsieur Cannibale, d'avance merci, Jean Marie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 25 Sep 2017 - 19:27 | |
| |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 25 Sep 2017 - 23:43 | |
| Bonsoir Jean-Marie R,
Ordi retrouvé, donc partitions envoyées. Bonne musique et bonne nuit.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 4 Oct 2017 - 16:46 | |
| J'aimerais que vous me fassiez parvenir les partitions suivantes AVRIL AU PORTUGAL BAL CHEZ TEMPOREL BAL PETIT BAL Je vous en remercie d'avance Bien à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 4 Oct 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir Nanou,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne nuit.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
klav

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 4 Oct 2017 - 23:57 | |
| Bonjour, je suis intéressée par les partitions de Mon amant de saint jean, la valse d'amélie poulain et Padam...Padam. Vous remerciant par avance Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 5 Oct 2017 - 18:35 | |
| Bonsoir Klav,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
klav

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 5 Oct 2017 - 22:29 | |
| Un grand MERCI... c'est parfait! Je vais enfin pouvoir me mettre au boulot. Site indispensable hébergeant des âmes altruistes...magnifique |
|
 | |
Fredddy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Oct 2017 - 11:22 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions: -Libertà -MOUSTAKI Georges 10 titres-Syracuse Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance, Cordialement, |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 10 Oct 2017 - 20:59 | |
| Bonsoir Freddy,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
Fredddy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Oct 2017 - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour ces partitions.
Cordialement
Freddy |
|
 | |
obelix274

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Oct 2017 - 14:19 | |
| un grand merci pour l envoie des partitions obelix274 |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 15 Nov 2017 - 18:16 | |
| Bonsoir Amapola, Je suis toujours là,peut tu me faire parvenir svp: poema pampéro nostalgie musette encore un grand merci mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement papy pigeyre |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 15 Nov 2017 - 19:08 | |
| Bonsoir Pigeyre,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée'.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dan54

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 1 Déc 2017 - 23:08 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les partitions : Que serais-je sans toi Sayonara Mes mains sur tes hanches Mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous remerciant par avance Bien cordialement |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 2 Déc 2017 - 18:01 | |
| Bonsoir Dans54,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Déc 2017 - 8:22 | |
| Bonjour Amapola, peux tu m'envoyer : les yeux noirs un grand merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
guigui12

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Déc 2017 - 8:58 | |
|
Bonsoir, nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une partie de pétanque (java), ainsi qu'Accordéon Musette! Pouvez vous me les faire parvenir! d'avance un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Déc 2017 - 15:36 | |
| Bonjour Amapola 35 pourrais-je SVP avoir la partition "LUNA ROSSA" de VIAN avec mes remerciements bonne journée cordialement Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jean Marie R

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Déc 2017 - 18:10 | |
| Bonjour, pourrais je avoir, Gondolier, d' avance merci, JEAN MARIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 5 Déc 2017 - 19:50 | |
| Bonsoir Jphan, Guigui12, Yves 72 et Jean-Marie (fougasse ! ça me rappelle quelqu'un !)
Quels bons choix ces accordéonistes ! qui se soucie de nos jours de Luna Rossa et Gondolier, mes premiers boléros il y a ...... 60 ans ! ça fait plaisir.
Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 6 Déc 2017 - 7:02 | |
| Merci pour les partitions bonne journée jphan |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 6 Déc 2017 - 10:45 | |
| bonjour AMAPOLA bien reçu la partition c'est sympa bonne journée A+ amicalement yves |
|
 | |
guigui12

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 6 Déc 2017 - 11:37 | |
| Merci pour les partitions Amapola! je constate qu'il existe encore des accordéonistes qui jouent du vrai musette.  |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 10 Déc 2017 - 9:29 | |
| Bonjour Amapola, Je recherche la partition nuit ( hoy ) serait il possible SVP de me la faire parvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D"avance merci serait |
|
 | |
briot

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 10 Déc 2017 - 10:29 | |
| Bonjour Pourriez vous SVP m envoyer la partition les lacs du connemara Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 10 Déc 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir André et Briot,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 11 Déc 2017 - 14:26 | |
| Bonjour Amapola, J'aimerai recevoir SVP la partition Retiens la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D"avance merci, et encore merci pour la partition Hoy reçu hiers. |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 11 Déc 2017 - 17:33 | |
| Bonsoir André,
Je sens venir comme une recrudescence des chansons de Johnny ! Il y a aussi des recueils !
Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions LES a S(sept 2017) AMAPOLA 35 Mar 12 Déc 2017 - 10:44 | |
| bonjour a tous .je souhaiterai recevoir POEMA de melfi merci d avance rethevenet@Wanadoo.fr |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 12 Déc 2017 - 18:27 | |
| Bonsoir René,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions LES a S (sept 2017 )AMAPOLA 35 Mar 12 Déc 2017 - 19:07 | |
| partition bien arrivee :merci encore amicalement r thevenet |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 13 Déc 2017 - 16:57 | |
| Bonjour, Je cherche, en vain, pour le moment la partition :"Les pruneaux" chanson interprétée par Bourvil... Elle n'est pas dans votre liste (pourtant très copieuse) mais peut-être saurez-vous où je pourrais la trouver. Merci par avance Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 14 Déc 2017 - 0:25 | |
| Bonjour LE GALL JEAN!
Il me semble qu'il faudrait faire une Recherche de partition pour cette chanson; il te suffit de te rendre dans la section Recherche de partitions, puis de choisir le type d'accordéon pour lequel tu cherches la partition et finalement de cliquer sur Nouveau -en haut ou en bas de la page- et faire ta demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
pascalw

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 15 Déc 2017 - 10:05 | |
| bonjour Amapola je souhaiterai avoir la partition les corons d'avance merci ! je te souhaite de très bonne fête de fin d'année Pascalw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 15 Déc 2017 - 11:26 | |
| Bonjour Pascalw,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée'.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
pascalw

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 16 Déc 2017 - 17:29 | |
| merci pour l'envoi parfait
Pascal W |
|
 | |
pascalw

| Sujet: partition Lun 1 Jan 2018 - 20:03 | |
| bonjour Amapola je souhaiterai avoir la partition qu'es-ce qu'on attend pour être heureux merci et je te souhaite une très bonne année 2018 toutes en musique cordialement W.Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 2 Jan 2018 - 13:36 | |
| Bonjour Pascalw,
"Qu'est ce qu'on attend ..." moi plus rien. Merci de tes bons voeux, puissent-ils m'aider quand même !
Bonne musique et tous meilleurs voeux musicaux pour 2018.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
pascalw

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 3 Jan 2018 - 14:01 | |
| merci pour l'envoi parfait comme d'habitude
pascal.W |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions LES a S(sept 2017) AMAPOLA 35 Lun 15 Jan 2018 - 13:46 | |
| bonjour a tous je souhaiterai recevoir la partition PADAM PADAM merci d avance rethevenet@Wanadoo.fr |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 15 Jan 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir René,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 16 Jan 2018 - 11:06 | |
| AMAPOLA bonjour partition bien arrivee .merci encore amicalement rene thevenet |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions LES a S(sept 2017) AMAPOLA 35 Mer 17 Jan 2018 - 10:39 | |
| bonjour a tous ;je souhaiterai recevoir la partition PARLER MOI D AMOUR merci d avance rethevenet@wanadoo.fr |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 17 Jan 2018 - 19:48 | |
| Bonsoir René,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions LES à S (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|