Bonjour,
Je découvre votre sympathique forum qui semble regorger de nombreuses pépites... et qui surtout impressionne par l'énergie que tant d'entre vous semble investir dans le partage de ressources !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en profite donc pour me présenter en quelques lignes...
Honte à moi... Je suis toujours incapable de maitriser cette guitare Yamaha Pacifica 612 sur laquelle j'avais investi lorsque mes enfants sont nés... Il m'avait bien semblé que je passerais plus de temps à la maison que je n'en avais alors l'habitude !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si mes recherches m'ont conduit jusqu'à vous, c'est que mes enfants ont grandis, et que mon fils de 10 ans à pris le virus de l'accordéon diatonique (un petit Hohner Mogan 2 rangs) depuis l'an passé et qu'il semble prêt à découvrir par lui-même certains des magnifiques morceaux que je vois ici...
Sans doute a-t-il été inspiré par sa mère qui elle est une pianiste accomplie (et qui doit se contenter d'un Yamaha Gran Touch droit) et qui a décidé de se mettre au Saxophone Alto (un Yamaha aussi... Oui, je sais, même ma moto est une Yam!) en cette rentrée 2017... Cela ne doit pas être si différent me direz-vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous comprendrez donc mon plaisir à découvrir votre site où le plus difficile semble de réfréner ses pulsions de consommation forcenée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement,
Sam
PS : Merci à Nikita pour son accueil.. et son aide !