Un p'tit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AvalonIT
Débutant
AvalonIT

Un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:23

Bonjour,

Je découvre votre sympathique forum qui semble regorger de nombreuses pépites... et qui surtout impressionne par l'énergie que tant d'entre vous semble investir dans le partage de ressources ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite donc pour me présenter en quelques lignes...

Honte à moi... Je suis toujours incapable de maitriser cette guitare Yamaha Pacifica 612 sur laquelle j'avais investi lorsque mes enfants sont nés... Il m'avait bien semblé que je passerais plus de temps à la maison que je n'en avais alors l'habitude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si mes recherches m'ont conduit jusqu'à vous, c'est que mes enfants ont grandis, et que mon fils de 10 ans à pris le virus de l'accordéon diatonique (un petit Hohner Mogan 2 rangs) depuis l'an passé et qu'il semble prêt à découvrir par lui-même certains des magnifiques morceaux que je vois ici...

Sans doute a-t-il été inspiré par sa mère qui elle est une pianiste accomplie (et qui doit se contenter d'un Yamaha Gran Touch droit) et qui a décidé de se mettre au Saxophone Alto (un Yamaha aussi... Oui, je sais, même ma moto est une Yam!) en cette rentrée 2017... Cela ne doit pas être si différent me direz-vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous comprendrez donc mon plaisir à découvrir votre site où le plus difficile semble de réfréner ses pulsions de consommation forcenée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Sam

PS : Merci à Nikita pour son accueil.. et son aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:28

De rien ! Clin d\'oeil

Et donc, je remets mon message ici !

Bonsoir AvalonIT et bienvenue sur le forum ! Smile

Oui, notre forum a de nombreux atouts, et pas que celui de permettre le partage de partitions ! Je te laisse le soin de découvrir le reste.. Smile
Je vois que tu as été sage aujourd'hui et que tu as su "réfréner tes pulsions de consommation forcenée !" Razz
Sans doute as-tu pris la sage décision de prendre le temps de lire le règlement du forum? Clin d\'oeil

Mais, au cas où...
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 29 Aoû 2017 - 20:45, édité 1 fois
Yamizakura
Membre fidèle
Yamizakura

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:34

Bonjour et bienvenue sur le forum, Sam ! Smile

Je vois que tu as déjà un peu pris tes marques Smile mais si jamais tu as un doute ou un problème, n'hésite pas, on fera de notre mieux pour t'aider, comme l'a dit Nikita sunny

Bonne continuation musicale et à bientôt Clin d\'oeil

Yami'.
AvalonIT
Débutant
AvalonIT

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:28

Merci pour votre accueil !
J'ai bien lu vos règles qui m'ont paru pleine de bon sens...

Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Empty

Un p'tit nouveau...
Page 1 sur 1