La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Tambour de Gilles Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Tambour de Gilles Catpur13
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Présentation de Tambour de Gilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambour de gilles
Nouveau membre
Tambour de gilles

Présentation de Tambour de Gilles Empty
MessageSujet: Présentation de Tambour de Gilles   Présentation de Tambour de Gilles EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:57

Bonjour, je m'appels Guy ,j'habite Charleroi en Belgique .

Je joue de la batterie acoustique depuis l'age de 7 ans. 
Passionné de "Rock n' roll" et fan d'Elvis Presley ,  
je connais tout son répertoire mais joue tous les styles et toutes les époques.

j'ai fait partie d'un trio musette (clarinettiste,accordéoniste) pendant 20 ans .   Présentation de Tambour de Gilles 931123   Présentation de Tambour de Gilles 685710  Présentation de Tambour de Gilles 3264185627

Passionné aussi du folklore  de ma région, je joue de la caisse claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et du tambour de Gilles .   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de Tambour de Gilles 78286 Présentation de Tambour de Gilles 78286 Présentation de Tambour de Gilles 78286
Revenir en haut Aller en bas
Yamizakura
Membre très bavard
Yamizakura

Présentation de Tambour de Gilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tambour de Gilles   Présentation de Tambour de Gilles EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:32

Bienvenue sur le forum, Guy ! cheers

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux jeter un œil au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en profiter au mieux ! Smile

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas si tu as un souci sur le fonctionnement du site ou autre Smile

... Par contre, je ne connaissais pas du tout le tambour de Gilles Embarassed tu saurais m'en dire plus ? (voire, soyons fou, si tu as un enregistrement pour se faire une idée de ce que ça donne entre tes mains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tambour de Gilles
Page 1 sur 1