Auteur | Message |
---|
yalumaga
 | Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 6 Mai 2018 - 12:41 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 6 Mai 2018 - 12:43 | |
| Avec plaisir maintenant au boulot  |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 7 Mai 2018 - 13:21 | |
| Bonjour, pouirriez-vous me transmettre la partition "Nuvole Bianche" De Ludivico Einaudi s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 7 Mai 2018 - 13:47 | |
| Bonjour c est envoyé  bonne journée a toi aussi  |
|
 | |
Heya14

| |
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 7 Mai 2018 - 17:41 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
loliloop

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 9 Mai 2018 - 11:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition Una mattina svp ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 9 Mai 2018 - 21:15 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Heya14

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 11 Mai 2018 - 10:58 | |
| |
|
 | |
Milou91

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 21 Mai 2018 - 0:55 | |
| Bonjour Accepteriez vous de me faire partager votre book de Einaudi In a time lapse ? Merci beaucoup Emilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et "bonjour" déplacé dans le corps du message: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 21 Mai 2018 - 3:21 | |
| Bonjour Milou91!
Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
apst9

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 21 Mai 2018 - 19:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer le book Divenire ? Merci beaucoup par avance pour votre partage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AP |
|
 | |
pichouin

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 22 Mai 2018 - 15:50 | |
| bonjour,Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes de Einaudi:-Nefeli-Le onde-Dietro casa-Come un fioreMerci.Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pichouin le Ven 1 Juin 2018 - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 27 Mai 2018 - 10:28 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer svp nuvole bianche et giorni dispari de Ludovico Enaudi à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bon dimanche |
|
 | |
pichouin

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 2 Juin 2018 - 8:14 | |
| bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes de Einaudi:
-Nefeli -Le onde -Dietro casa -Come un fiore
Merci. Bien cordialement.
pichouin@laposte.net
|
|
 | |
dgdavid

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 2 Juin 2018 - 11:53 | |
| salut eh oui encore moi , possible d'avoir le morceau night ou le book element si tu as pas le morceau seul !! Merccciiii beaucoup  )))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 2 Juin 2018 - 13:02 | |
| Bonjour pichouin, Il est inutile de refaire la même demande une dizaine de jours après la première. Dès que cat' aura pris connaissance de votre message, elle vous enverra les partitions. Certainement un problème de non-notification des demandes sur sa boîte-mail... L'équipe de modération fait le tour de toutes les listes 2 fois par mois pour éviter que des demandes restent sans réponse trop longtemps. Et j'ajouterais que ces échanges de partitions sont assurés par des bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour partager; la patience est toujours récompensée sur le forum !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 3 Juin 2018 - 17:48 | |
| Bonjour c est envoyé pour tous excusez moi pour l attente en effet je n avais pas de notif merci Nikita de m avoir prévenu  |
|
 | |
Vins14

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 19 Juil 2018 - 22:10 | |
| Salut Cat, pourrais-je avoir la partition Ascolta stp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 19 Juil 2018 - 22:38 | |
| Bonsoir c' est envoyé  |
|
 | |
Eramina

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Juil 2018 - 23:14 | |
| Salut,
Pourrais tu m'envoyer la partition passation de Ludovico Einodi ?? Merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 25 Juil 2018 - 3:38 | |
| Bonjour Eramina! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si cat' a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 28 Juil 2018 - 8:19 | |
| bjr j'aimerai avoir Book Eden Roc (non séparable et comprenant):
Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte merci d'avance mulder.sebastien@gmail.com |
|
 | |
mariemarie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 31 Juil 2018 - 18:51 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions Le Onde et Una Mattina s'il vous plait ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne fin de journée Marie |
|
 | |
Shinrie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 7 Aoû 2018 - 16:18 | |
| Bonjour, Merci pour toutes ces partitions ! Peux-tu m'envoyer " Book In A Time Lapse" 'à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Merci encore ! Shinrie |
|
 | |
behappy-

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 7 Aoû 2018 - 19:33 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book "IN A TIME LAPSE" s'il vous plaît sur mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 11 Aoû 2018 - 15:23 | |
| Bonjour c est envoyé a tous  je m'excuse pour le retard j' ai décidement un problème de notif  |
|
 | |
mariemarie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 13 Aoû 2018 - 10:06 | |
| Bien reçu, merci beaucoup ! Bonne journée  Marie |
|
 | |
jeanybik

| Sujet: Ludovico Einaudi Lun 13 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de recevoir le book de L . Einaudi In A TIME LAPSE !!!! D'avance je vous remercie et vive la musique !!!! Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 13 Aoû 2018 - 19:55 | |
| Avec plaisir Marie  jeanybik c est envoyé  |
|
 | |
LiaMayor

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 14 Aoû 2018 - 14:20 | |
| Bonjour! Serait-il possible possible de m'envoyer le Book Elements ainsi que le Book NightBook s'il vous plaît? Merci d'avance et je dois dire que je n'avais encore jamais vu personne avec autant de partitions de lui... vraiment, chapeau! Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Bonne journée |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 14 Aoû 2018 - 15:42 | |
| Merci  je suis fan  les 2 book sont envoyés  |
|
 | |
bastienm67

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 24 Aoû 2018 - 17:55 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les books "NightBook" et "Eden Roc" ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci !  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 25 Aoû 2018 - 16:14 | |
| Bonjour c'est envoyé  |
|
 | |
bluejelf

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 24 Nov 2018 - 19:35 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer : - una mattina - le book de Divenire Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 24 Nov 2018 - 20:17 | |
| Bonsoir c est tout parti bonne soirée |
|
 | |
cali94

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Nov 2018 - 18:05 | |
| bonsoir, serait-il possible de m'envoyer la partition suivante s'il vous plait ? nuvole bianche de ludovico einaudi
merci d'avance cali94j@ gmail.com Merci d'enlever l'espace après l'@ lors de l'envoi |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Nov 2018 - 18:40 | |
| Bonsoir c est envoyé |
|
 | |
floopy

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 27 Nov 2018 - 10:52 | |
| Bonjour j'aurais aimé avoir la partition nuvole bianche merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
serena93

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 27 Nov 2018 - 12:32 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition Nuvole Bianche et Una Mattina stp  ? Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon après-midi !Serena |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 27 Nov 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir c' est envoyé  |
|
 | |
coincoin3

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 29 Nov 2018 - 8:35 | |
| Bonjour! Serait-il possible d'avoir les books suivants : In a time lapse et Le onde? Merci beaucoup et belle journée à vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 29 Nov 2018 - 14:30 | |
| Bonjour c' est envoyé bonne journée a toi aussi  |
|
 | |
Li lice

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 2 Déc 2018 - 0:38 | |
| Bonjour, est il possible d'avoir la partition de Night de Ludovico Einaudi? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 2 Déc 2018 - 14:46 | |
| Bonjour c est envoye  |
|
 | |
tonydou

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 3:02 | |
| Bonjour, je serais très intéressé par le book "In a time lapse" ! Grand merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 12:52 | |
| Bonjour c est envoye  |
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 13:01 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer "una mattina" de Ludovico Einaudi? Voici mon adresse email: paolo57390@yahoo.frJe vous remercie et vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paolo |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 13:27 | |
| Bonjour c est parti bonne journée également  |
|
 | |
LucieRoussel

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 19:04 | |
| Hola , j'aimerai beaucoup les partitions de Divenire et writtings poems svp mon adresse mail : lucieroussel9 . Je ne peut pas la mettre en entier car il faut que je sois inscrite depuis plus de 7 jours . Mais c'est une adresse gmail . Donc il faut juste rajouter gmail.com . Merci d'avance  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 19:41 | |
| Bonsoir c est envoye  |
|
 | |
| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  | |
| |
|
 | |
| Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi | |
|