Bonjour
dgdavid 
C'est très gentil à toi de proposer à l'échange ces 2 books !
Si tu désires les partager, il faut que tu te crées une liste de partitions, même si tu n'as que ces 2 titres à partager.
Tu te rends dans la rubrique "Espace partitions et tablatures"/Piano/Chant/PVG si on part sur des partitions piano:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois là, tu cliques sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve à la fois tout en haut et tout en bas de la page.
Une nouvelle page s'ouvre sur laquelle tu écris d'abord le titre que tu choisis pour ta liste (dans la section "Titre du sujet"). Dans "Description", tu peux éventuellement apporter quelques précisions (noms de compositeurs par exemple) mais tu n'y es pas obligé.
Puis, dans "Corps de message", tu écris ton petit message de présentation tu peux préciser un nombre limité de partitions par demande (sinon tu risques de te retrouver avec des demandes pour toutes les partitions de ta liste, ça arrive!...) et aussi rappeler qu'il faut te laisser une adresse-mail pour la réponse.
Ensuite, tu donnes ta liste de partitions, puis tu cliques sur "Envoyer".
Une Modératrice te postera alors un petit message de bienvenue et te donnera quelques recommandations d'usage.
Lorsque ta liste sera créée, j'irai te faire une demande: il y a un de ces 2 books que je n'ai pas.

Et nhésite pas à demander de l'aide si tu rencontres des problèmes pour créer ta liste, mais tu verras, c'est simple !
Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon