Auteur | Message |
---|
billault
 | Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 23 Juil 2020 - 5:48 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de Einaudi Una mattina ? D'avance un très grand merci Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 23 Juil 2020 - 10:35 | |
| Bonjour billault c est envoyé bonne journée  |
|
 | |
zikette

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Sep 2020 - 12:09 | |
| Bonjour! Serait-il possible de recevoir les partitions de "primavera" et "experience" stp? Je te remercie pour tes partages et au plaisir de jouer! Bonne journée |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 5 Oct 2020 - 14:32 | |
| Mp envoyé  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 5 Oct 2020 - 17:06 | |
| Et voila c est envoyé  |
|
 | |
anthony42

| Sujet: Bonjour Jeu 8 Oct 2020 - 15:18 | |
| Bonjour cat. J'aimerai que tu m'envoies la partition nuvole bianche de ludovico einaudi. Je viens de la découvrir et j'en suis amoureux.. Merci beaucoup et bonne soirée. |
|
 | |
anthony42

| Sujet: Ludovico einaudi Jeu 8 Oct 2020 - 15:19 | |
| J'ai oublié de laisser mon adresse. C'est Anthony. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 8 Oct 2020 - 15:29 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
anthony42

| Sujet: Merci Jeu 8 Oct 2020 - 15:40 | |
| Merci mille fois pr la partition. Je l'ai bien recu |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 8 Oct 2020 - 15:41 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
elvis roger

| Sujet: partition Walk ludovico einaudi Dim 18 Oct 2020 - 16:37 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition de Walk de Ludovico Einaudi svp ? merci, cordialement
Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 18 Oct 2020 - 16:58 | |
| Bonsoir elvis roger tu as oublié ton adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 18 Oct 2020 - 20:13 | |
| Bonsoir elvis roger et bienvenue sur la Caverne !  Comme te le signale cat', tu as oublié de laisser ton adresse-mail pour pouvoir recevoir la partition. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Et lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste. Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail ! Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je supprime la citation de la liste de ton message. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
billault

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 6:12 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer s'il te plait le book Eléments ? D'avance un très grand merci Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elvis roger

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 8:22 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau sur La Caverne aux partitions. Excusez moi,Je ne sais pas ce que c'est "Le book Elements " . Cordialement |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 12:21 | |
| Bonjour billault c est envoyé  elis roger c est mon post la demande est pour moi  pour toi il me manque toujours ton adresse mail mon amie Nikita t as expliqué la marche a suivre pour que tu puisse recevoir la partition un peu plus haut  |
|
 | |
elvis roger

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 12:41 | |
| Merci pour vos réponses, c'est sympa . Merci à toi Nikita de m'avoir tout expliqué. Mon adresse email est : roger.elvis@ sfr.fr ( j'ai mis l'espace après le @) . |
|
 | |
elvis roger

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 12:47 | |
| Par contre , dans quelle rubrique je dois aller pour me présenter svp ? |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 13:32 | |
| La partition est envoyé et je t ai répondu dans le mail  |
|
 | |
lili7070

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 22 Oct 2020 - 9:53 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir Una Mattina et Nuvole Bianche ? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 22 Oct 2020 - 16:23 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Dliz7

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 23 Oct 2020 - 13:59 | |
| Bonjour, avant tout merci pour ce partage! Serait-il possible de m'envoyer le book Eden Roc, le book I Giorni et la partition Al di la Vetro? Merci d'avance, wakin.up.010@ gmail.com (j'ai mis l'espace après le @) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 23 Oct 2020 - 14:25 | |
| Bonjour et bienvenu ! C est envoyé  |
|
 | |
Dliz7

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 23 Oct 2020 - 15:24 | |
| |
|
 | |
lili7070

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 23 Oct 2020 - 15:43 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 23 Oct 2020 - 16:21 | |
| Avec plaisir amusez vous bien  |
|
 | |
nakeo

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 9:23 | |
| Bonjour,je suis intéressé par la partition Ludovico Einaudi - Una MattinaPar avance un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 9:43 | |
| Bonjour c est envoyé bon dimanche  |
|
 | |
nakeo

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 11:33 | |
| Merci beaucoup. Bon dimanche. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 11:35 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
Geo25

| Sujet: Partition Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 16:56 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par la partition Una Mattina (pas en version intégrale). Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 25 Oct 2020 - 17:29 | |
|
 | |
amelieririr

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 3 Nov 2020 - 12:18 | |
| bonjour à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes ? Ludovico Einaudi : Una Mattina , nuvole bianche et deveniremon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup et belle journée, amélie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 3 Nov 2020 - 13:02 | |
|
 | |
EricNol

| Sujet: Partition Twice Sam 12 Déc 2020 - 10:13 | |
| Bonjour! Très bonne initiative  Serait-il possible que vous m'envoyiez la partition de Twice? Merci beaucoup! Eric |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 12 Déc 2020 - 12:37 | |
|
 | |
adeline.c09

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 13 Déc 2020 - 12:32 | |
| Bonjour ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partition de Nuvole Bianche s'il te plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adeline |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 13 Déc 2020 - 13:58 | |
|
 | |
Stancinette

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 13 Déc 2020 - 18:37 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour toute cette liste de partitions de Ludovico Einaudi, c'est une mine d'or ! Pourrais-je avoir le book Divenire ? Merci beaucoup par avance ! Bonne soirée, Constance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 13 Déc 2020 - 20:05 | |
| Tu auras deviné que je suis fan  c est envoyé  |
|
 | |
audo

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 14 Déc 2020 - 9:14 | |
| Bonjour, je recherche la partition : Experience de Ludovico Einaudi j'ai vu que vous l'aviez dans un book. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous remerciant par avance, et vous souhaitant une belle journée ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 14 Déc 2020 - 14:21 | |
|
 | |
steph6789

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 27 Déc 2020 - 20:39 | |
| Bonjour,Je souhaiterai la partition "Nuvole Bianche" s'il vous plait.Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance pour ce partage.Stéphanie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 27 Déc 2020 - 20:59 | |
|
 | |
Melaniaz

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 10:47 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer quelques-unes de vos partitions s'il vous plaît ? Je suis intéressée par les books suivants: Le Onde Una Mattina Divenire Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse-mail corrigée par NikitaMerci d'avance. Je vous souhaite une belle journée ! Mélanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 11:52 | |
| Bonjour Melaniaz,
Pour faciliter la tâche à cat', il aurait été préférable d'écrire ton adresse-mail sans espaces. Pour cette fois, je corrige mais pense à ce détail la prochaine fois.
De plus, 3 books dans la même demande, cela fait beaucoup ! Surtout que le book Divenire est très lourd et que cat' précise dans son message initial qu'elle est obligée de l'envoyer en 4 fois...
Musicalement, Nkita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Melaniaz

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 12:03 | |
| Bonjour,
oui c'était pour éviter les spams et phishing. Navrée, j'y songerai la prochaine fois. Quant aux Books, comme elle précisait pour 2/3 "non séparable et comprenant" j'ai pensé qu'un envoi individuel était impossible. Sinon je l'aurais demandé ainsi. Navrée... Merci du rappel en tout cas! Mélanie
Dernière édition par Melaniaz le Lun 28 Déc 2020 - 12:15, édité 2 fois |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 12:10 | |
| Bonjour Mélanie c est envoyé le book Divenenir je l ai envoyé par we transfert j ai perdu des fichiers du coup c est plus simple  merci Nikita et amuses toi bien Mélanie bonne journée  |
|
 | |
Melaniaz

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 12:15 | |
| Bien reçu !
Merci beaucoup pour le partage et le temps que vous y avait accordé. En vous souhaitant une belle après-midi et un bon réveillon.
Mélanie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 12:27 | |
| De rien bon réveillon a toi aussi  |
|
 | |
| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  | |
| |
|
 | |
| Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi | |
|