Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cat'
Membre en Or
cat'

Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai crée ce poste dédié a cet artiste étant donné que j avais pas mal de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me connecte tous les jours j envoies donc les partitions rapidement

le Book Divenire est envoyé en 4 fois il est lourd et j avais du scanner pages par pages ce qui me permet d envoyer toutes les partitions qu il comprend séparemment
Je ne mets pas de limite spéciale mais ne me demandez pas toute ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ca m es deja arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Je mets également le lien qui vous permet d accéder a mon autre liste avec un peu de tout!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ludovico Einaudi (partitions séparées)

The earth prelude
Dietro casa
Fairytale
High Hells
Lady Labyrinth
Indaco
Passagio
Berlin song
Nightbook
Giorni Dispari
Dolce Droga
Nefeli
Love is a Mystery
Una Mattina
Ancora
I Giorni
Nuvole Bianche
Le Onde
Stella del Mattino 
In Un'Altra Vita
Cache cache- Writing poem(BO d'Intouchables)
DNA
Come un Fiore
Tu Sei
Walk
Discovery at night
Brothers
Time Lapse
The snow prélude n°2
Al Di la Vetro (Behind the Windows)
Una Mattina version integrale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Night (de son nouvel album Elements) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Four Dimensions(du book Elements)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elegy for the artic

Book NightBook (non séparable et comprenant )

in Princicipio/Lady Labyrinth/Nightbook/Indaco/The Snow Prélude n°15/The Crane Dance/The Snow Prélude n°2/The Tower/
Reverie//Bye Bye mon Amour/The Planets/Tu Sei/Berlin Song

Book Divenire ( partitions envoyés séparement ) 

Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce

Book Eden Roc (non séparable et comprenant):

Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte

Book I Giorni(non séparable et comprenant):

Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista della Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV

Book Le Onde(non séparable et comprenant):

Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte

La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta

Book In A Time Lapse :(non séparable et comprenant):

Corale/Time Lapse/Walk/Discory at night/Brothers/Orbits/Newton's Crandle/Run/Two Trees/
Waterways/Experience/Underwood/Burning/Bever/The Darh Bank of Clouds/Sarabande/Ronald's Dream/Corale solo

Book Elements : (non séparable et comprenant)

Petricor/ Night/ Drop/Four Dimensions/ Elements / Whirling Winds/ Twice / Abc/ Numbers/ Mountain / Logos /Song for Gavin / Elements solo

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
billault
Membre bavard

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:48

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de Einaudi Una mattina ?
D'avance un très grand merci
Bonne journée
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:35

Bonjour billault c est envoyé bonne journée Clin d\'oeil
zikette
Nouveau membre
zikette

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:09

Bonjour!
Serait-il possible de recevoir les partitions de "primavera" et "experience" stp?
Je te remercie pour tes partages et au plaisir de jouer!
Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 17:00

Bonjour zikette et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si cat'a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:32

Mp envoyé Clin d\'oeil
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:06

Et voila c est envoyé Clin d\'oeil
anthony42
Nouveau membre
anthony42

MessageSujet: Bonjour   Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:18

Bonjour cat.
J'aimerai que tu m'envoies la partition nuvole bianche de ludovico einaudi. Je viens de la découvrir et j'en suis amoureux..
Merci beaucoup et bonne soirée.
anthony42
Nouveau membre
anthony42

MessageSujet: Ludovico einaudi   Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:19

J'ai oublié de laisser mon adresse. C'est Anthony. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:29

Bonjour c est envoyé Clin d\'oeil
anthony42
Nouveau membre
anthony42

MessageSujet: Merci   Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:40

Merci mille fois pr la partition. Je l'ai bien recu
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:41

Avec plaisir Smile
elvis roger
Nouveau membre
elvis roger

MessageSujet: partition Walk ludovico einaudi   Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:37

Bonjour, serait il possible d'avoir la partition de Walk de Ludovico Einaudi svp ? merci, cordialement

Citation de la liste supprimée par Nikita
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:58

Bonsoir elvis roger tu as oublié ton adresse mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:13

Bonsoir elvis roger et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Comme te le signale cat', tu as oublié de laisser ton adresse-mail pour pouvoir recevoir la partition.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Et lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message.

Cordialement,
Nikita
billault
Membre bavard

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 8:12

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer s'il te plait le book Eléments ?
D'avance un très grand merci
Bonne journée
elvis roger
Nouveau membre
elvis roger

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:22

Bonjour, je suis tout nouveau sur La Caverne aux partitions. Excusez moi,Je ne sais pas ce que c'est "Le book Elements " . Cordialement
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:21

Bonjour billault c est envoyé Clin d\'oeil
elis roger c est mon post la demande est pour moi  Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 3418418207   pour toi il me manque toujours ton adresse mail  mon amie Nikita t as expliqué  la marche a suivre pour que tu puisse recevoir la partition un peu plus haut Clin d\'oeil
elvis roger
Nouveau membre
elvis roger

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:41

Merci pour vos réponses, c'est sympa . Merci à toi Nikita de m'avoir tout expliqué. Mon adresse email est : roger.elvis@ sfr.fr ( j'ai mis l'espace après le @) .
elvis roger
Nouveau membre
elvis roger

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:47

Par contre , dans quelle rubrique je dois aller pour me présenter svp ?
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:32

La partition est envoyé et je t ai répondu dans le mail Clin d\'oeil
lili7070
Nouveau membre
lili7070

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:53

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir Una Mattina et Nuvole Bianche ?

Merci d'avance,

cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:23

Bonsoir c est envoyé Clin d\'oeil
Dliz7
Nouveau membre
Dliz7

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:59

Bonjour, avant tout merci pour ce partage!
Serait-il possible de m'envoyer le book Eden Roc, le book I Giorni et la partition Al di la Vetro?
Merci d'avance,
wakin.up.010@ gmail.com (j'ai mis l'espace après le @)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:25

Bonjour et bienvenu ! C est envoyé Clin d\'oeil
Dliz7
Nouveau membre
Dliz7

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:24

Au top ! merci beaucoup!
lili7070
Nouveau membre
lili7070

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:43

Merci beaucoup !
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:21

Avec plaisir amusez vous bien Clin d\'oeil
nakeo
Débutant

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:23

Bonjour,
je suis intéressé par la partition 
Ludovico Einaudi - Una Mattina
Par avance un grand merci

cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:43

Bonjour c est envoyé bon dimanche Clin d\'oeil
nakeo
Débutant

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:33

Merci beaucoup. Bon dimanche.
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:35

Avec plaisir Clin d\'oeil
Geo25
Nouveau membre
Geo25

MessageSujet: Partition Ludovico Einaudi   Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:56

Bonsoir,

Je suis intéressé par la partition Una Mattina (pas en version intégrale).

Merci d'avance

cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:29

Bonsoir c est envoyé Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi    Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  - Page 5 Empty

Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5