Auteur | Message |
---|
cat'
 | Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 1 Jan 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir c' est envoyé belle année pleine de musique  |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 1 Jan 2020 - 20:24 | |
| Bien reçu, merci beaucoup ! et Bonne année ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 1 Jan 2020 - 23:20 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
billault

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 3 Jan 2020 - 8:12 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le Book d'Einaudi Eden Roc ? D'avance un grand merci Bonne et heureuse année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Inatulme

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 6 Jan 2020 - 9:33 | |
| Bonjour,Te serait-il possible de m'envoyer la partition d'Una Mattina s'il-te-plaît ?Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci,Inatulme |
|
 | |
mimie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 12:21 | |
| Avec beaucoup de retard pardon, mille mercis pour la partition! Je travaille dur mais c?est très joli  Merci encore et toutes les excuses pour le retard Belle journée Émilie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 14:10 | |
| Bonjour encore une fois je m excuse du retard j ai définitivement un problème de notif  c est envoyé  et de rien mimie contente que tu te régale si c était trop facile ça ne serait pas interressant  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 20:45 | |
| Bonsoir cat'Peux-tu m'envoyer s'il te plaît la partition DNA ? Un grand merci d'avance ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 20:51 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 21:06 | |
| Merci !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 15 Jan 2020 - 22:13 | |
| C est un plaisir  |
|
 | |
defonds

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 5 Fév 2020 - 18:32 | |
| Rebonjour ! Est ce que tu pourrais m'envoyer stp ton book "In a time Lapse" ? Merci merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 5 Fév 2020 - 19:10 | |
| Bonsoir c est envoyé bonne soirée  |
|
 | |
nays

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 13 Fév 2020 - 17:17 | |
| Salut ! est ce que je pourrais avoir "nuvole bianche" s'il te plaît ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 13 Fév 2020 - 17:35 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
OompaLoompa

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 19 Fév 2020 - 10:12 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer "une mattina" s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée :-) |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 19 Fév 2020 - 10:33 | |
|
 | |
laurine.drouineau

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 22 Fév 2020 - 13:15 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir Nefeli ainsi que le book Divenire s'il te plait ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci a toi  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 22 Fév 2020 - 14:12 | |
|
 | |
slymar

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 11 Mar 2020 - 18:34 | |
| Bonsoir, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces 3 partitions: The earth prelude,Nuvole Bianche,Una Mattina version integrale,Night Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance Sylvie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 11 Mar 2020 - 19:45 | |
| Bonsoir slymar c est envoyé  |
|
 | |
Pieteke1

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 15 Mar 2020 - 16:33 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition 'Nuvole Bianche' de Einaudi ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Cordialement, Pieteke |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 16 Mar 2020 - 21:02 | |
|
 | |
juliemaily

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 17 Mar 2020 - 19:32 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous me faire parvenir les partitions ci-dessous s'il-vous plait ? - Book Le Onde - Book In A Time Lapse - Book Elements Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, |
|
 | |
juliemaily

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 17 Mar 2020 - 19:32 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous me faire parvenir les partitions ci-dessous s'il-vous plait ? - Book Le Onde - Book In A Time Lapse - Book Elements Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 17 Mar 2020 - 20:08 | |
|
 | |
caracol

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 22 Mar 2020 - 10:34 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition Una Mattina svp ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 22 Mar 2020 - 11:03 | |
|
 | |
Nido75

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 18:22 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition "Nuvole Bianche" ? Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Bonne soirée |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 18:32 | |
|
 | |
melaniedmgs

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 19:01 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante: Ça va m'occuper un peu durant le confinement!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance et bon courage  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 19:15 | |
| Tu as bien raison ! C est envoyé  |
|
 | |
Lucasladonch

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 22:35 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes : Ludovico Einaudi : Book In a time lapse Merci beaucoup ! Lucas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 24 Mar 2020 - 22:47 | |
|
 | |
Clees

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 3 Avr 2020 - 14:24 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer la partition de Nuvole Bianche à l’adresse adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - demandes multiples Merci beaucoup, Clees |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 3 Avr 2020 - 16:21 | |
| Bonjour Clees,
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.
Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé). De plus cela évitera aux membres d'envoyer la partition "pour rien".
Merci de votre compréhension,
A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 3 Avr 2020 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Mélalaa

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 4 Avr 2020 - 14:49 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book Divenire, ainsi que la partition Nuvole Bianche svp ?  Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Mélalaa |
|
 | |
sebastienmanise

| |