Auteur | Message |
---|
cat'
 | Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 9 Déc 2018 - 19:41 | |
| Bonsoir c est envoye  |
|
 | |
mimie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 22 Fév 2019 - 14:16 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer le book "Le onde" d'Einaudi s'il vous plait? Je vous remercie beaucoup par avance, Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle journée à vous, Emilie |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 22 Fév 2019 - 21:53 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
helene2002

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 1 Mar 2019 - 12:28 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir la partition "Una Mattina" s'il-te-plais. Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne continuation  Hélène |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 1 Mar 2019 - 21:03 | |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 10 Mar 2019 - 10:35 | |
| bjr SVP , serait il possible d obtenir le book suiivant : ludovico einaudi - element [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 10 Mar 2019 - 11:18 | |
| Bonjour c' est envoyé  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 30 Mar 2019 - 10:08 | |
| Bjr svp , serait il possible d obtenir le book suivant ludovico einaudi - a time lapse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 31 Mar 2019 - 12:57 | |
| Bonjour c est envoyé belle journée  |
|
 | |
klgt

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 31 Mar 2019 - 15:37 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir le book "Eden Roc" ? Un grand merci pour tous ces titres ! mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 31 Mar 2019 - 15:43 | |
| Bonjour c est envoyé bonne journée |
|
 | |
lilette8873

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 11 Avr 2019 - 21:50 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition I Giorni de Ludovico Einaudi svp? Merci beaucoup Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alex2Large

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 11 Avr 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir, J'aimerais avoir le book Le Onde, si possible. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cyrielle33

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 12 Avr 2019 - 12:16 | |
| Bonjour Je souhaite le book suivant : Book In A Time LapseMerci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 12 Avr 2019 - 15:39 | |
| Bonjour tout est envoyé  |
|
 | |
hentzen

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 26 Avr 2019 - 18:27 | |
| Bonjour Je souhaiterais les partitions suivantes de Ludovico Einaudi : Cache-cache Writing poem Una Mattina version intégrale Lady Labyrinth Merci beaucoup ! Marie-Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 26 Avr 2019 - 18:48 | |
|
 | |
hentzen

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 28 Avr 2019 - 17:48 | |
| Merci beaucoup pour cet envoi si rapide ! C'est génial ! Marie-Pierre |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 28 Avr 2019 - 19:52 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
entray

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 18 Juin 2019 - 20:24 | |
| BonjourJe souhaiterais les partitions suivantes de Ludovico Einaudi :- Una Mattina- Nuvole BiancheMerci beaucoup !Nicolas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 18 Juin 2019 - 21:31 | |
|
 | |
entray

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 18 Juin 2019 - 23:18 | |
| Merci beaucoup Cat' ! De nombreuses heures de travail en perspective... Nicolas |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 20 Juin 2019 - 23:58 | |
| Avec plaisir bonne musique  |
|
 | |
Stew_86

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 21 Juin 2019 - 16:14 | |
| Bonjour
Est-ce que vous pourriez m'envoyer svp la partition intégrale de "una mattina" et le book Divenire.
Bon week end et merci d'avance
Cordialement
mon mail est |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 21 Juin 2019 - 21:29 | |
|
 | |
cocobeach44

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 20:45 | |
| Bonsoir cat, mon fils Noa aimerait apprendre "nuvole bianche", pourrais tu me l'envoyer stp ? D'avance merci beaucoup,
Régis
Citation supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P |
|
 | |
cocobeach44

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 20:48 | |
| bonsoir Cat,
Mon fils Noa souhaiterai apprendre "Nuvole bianche" au piano, pourrais tu l'envoyer stp ? D'avance merci beaucoup.
cdlt Régis.
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
cocobeach44

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 20:50 | |
| j'oubliais pardon le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci, bonne soirée Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 20:58 | |
| La partition pour Noa est envoyé bonne soirée a toi aussi  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 21:09 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 24 Juin 2019 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Gabrioche224

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 27 Juin 2019 - 15:47 | |
| Bonjour serait-il possible de m'envoyer la partition pour piano du nightbook de Ludovico Einaudi a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance et bonne journée ! Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 27 Juin 2019 - 16:00 | |
| Bonjour c est envoyé bonne journée a toi aussi  |
|
 | |
evanevanou

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 28 Aoû 2019 - 22:52 | |
| Bonjour, pourrais tu m'envoyer la partition de Fuori Dal Mondo et de Una mattina s'il te plait ? Merci beaucoup!  Evane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Naynsii

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 29 Aoû 2019 - 9:33 | |
| Bonjour à tout le monde, J'aimerai faire une surprise à mon chéri qui adore le morceau de Una Mattina de Ludovico Einaudi. Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plaît ?  Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance pour vos partages, c'est un vrai plaisir ! Bonne journée |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 29 Aoû 2019 - 10:38 | |
| Bonjour je suis actuellement en vacances je vous envoi les partitions dimanche sans faute bonne journée  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 1 Sep 2019 - 13:31 | |
| Bonjour comme promis c est envoyé  |
|
 | |
Music_Virginie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 5 Sep 2019 - 12:39 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer la partition de nuvole bianche ? Je vous remercie beaucoup, Virginie adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 5 Sep 2019 - 13:03 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
Cartelet

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 25 Sep 2019 - 14:46 | |
| Bonjour, est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer la partition Una mattina s'il te plaît ?  mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je te remercie par avance |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 25 Sep 2019 - 16:41 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
mimie

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 18 Déc 2019 - 11:45 | |
| Bonjour, Est il possible de m’envoyer le Book Éden Roc de Ludovic Einaudi s’il vous plait? Je vous remercie beaucoup par avance Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous souhaite une belle journée, Mimie |
|
 | |
coksinelle

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Déc 2019 - 12:36 | |
| bonjour Cat, pourriez vous svp m'envoyer Une Mattina? merci beaucoup! excellente journée a vous bien cordialement, Aurelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita |
|
 | |
coksinelle

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Déc 2019 - 12:36 | |
| bonjour Cat, pourriez vous svp m'envoyer Une Mattina? merci beaucoup! excellente journée a vous bien cordialement, Aurelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Déc 2019 - 13:39 | |
| Bonjour coksinelle, Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste. Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message». Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Et, dernière chose, attention de ne pas cliquer 2 fois sur " Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !  Je supprime la citation de la liste de tes messages et je rétablis le titre de la liste de cat'. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
coksinelle

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Déc 2019 - 15:34 | |
| bonjour Cat, pourriez vous svp m'envoyer Une Mattina? merci beaucoup! excellente journée a vous bien cordialement, Aurelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Déc 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir c' est envoyé et désolé mimie pour le retard je n' avais pas eu de notif bonne soirée  |
|
 | |
jamatipic

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 31 Déc 2019 - 9:15 | |
| Bonjour cat' Pourrais tu s'il te plait m'envoyer le Book I Giorni le Book In a time lapse et le Book element C'est pour une de mes élèves qui est une grande fan de ce compositeur... Par avance merci, et sache que j'ai le book Islands si ca t'intéresse... Bonne fêtes de fin d'année à toi James mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 31 Déc 2019 - 11:40 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer: "Fairytale" et "Una mattina" d'Einaudi Je vous remercie d'avance. Bien cordialement et... Bonne année musicale ! Bodi mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 1 Jan 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir c' est envoyé belle année pleine de musique  |
|
 | |
| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  | |
| |
|
 | |
| Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi | |
|