| Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi | |
|
+126monica.poirier.7 Adaelle Emeric3163 dare77140 Naylou28 harveybgl noux01 avanava paranoiake blue-of-eyes Obsidienne Nana54720 laeti05000 sebdeman Kiki31330 Tomjack093 minilu cacacouzcosmic ikus30 laullotte marie dieudo Malahia David Brass Vincent554 Alvinaa cloncle j0u Joey SP78 Melaniaz steph6789 audo Stancinette adeline.c09 EricNol amelieririr Geo25 nakeo Dliz7 lili7070 elvis roger anthony42 zikette Mirecourt Amaredda larosedu92 sebastienmanise Mélalaa A Fine Frenzy Clees Lucasladonch melaniedmgs Nido75 caracol juliemaily Pieteke1 slymar laurine.drouineau OompaLoompa nays Inatulme billault bodi658 jamatipic coksinelle Cartelet Music_Virginie Naynsii evanevanou Gabrioche224 cocobeach44 Stew_86 entray hentzen cyrielle33 Alex2Large lilette8873 klgt urbann62 helene2002 mimie LucieRoussel paolo 57 tonydou Li lice coincoin3 serena93 floopy cali94 bluejelf bastienm67 LiaMayor jeanybik behappy- Shinrie mariemarie Eramina Vins14 Nikita pichouin apst9 Milou91 loliloop Heya14 jean-pierre1 yalumaga PFL ally974 pichca31140 defonds cristel.82 méli-mélow domifa Mysha bugslife cedric230680 chalou46 Kat29 dgdavid Manu8434 Toshdudu69 lilijuin Cécile Defaux p0uaww Diane P cat' 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat'

| Sujet: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 4 Aoû 2017 - 18:53 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J ai crée ce poste dédié a cet artiste étant donné que j avais pas mal de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me connecte tous les jours j envoies donc les partitions rapidement le Book Divenire est envoyé en 4 fois il est lourd et j avais du scanner pages par pages ce qui me permet d envoyer toutes les partitions qu il comprend séparemment Je ne mets pas de limite spéciale mais ne me demandez pas toute ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ca m es deja arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Je mets également le lien qui vous permet d accéder a mon autre liste avec un peu de tout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludovico Einaudi (partitions séparées)
The earth prelude Dietro casa Fairytale High Hells Lady Labyrinth Indaco Passagio Berlin song Nightbook Giorni Dispari Dolce Droga Nefeli Love is a Mystery Una Mattina Ancora I Giorni Nuvole Bianche Le Onde Stella del Mattino In Un'Altra Vita Cache cache- Writing poem(BO d'Intouchables) DNA Come un Fiore
Tu Sei Walk Discovery at night Brothers Time Lapse The snow prélude n°2 Al Di la Vetro (Behind the Windows) Una Mattina version integrale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Night (de son nouvel album Elements) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Four Dimensions(du book Elements) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elegy for the artic Book NightBook (non séparable et comprenant )
in Princicipio/Lady Labyrinth/Nightbook/Indaco/The Snow Prélude n°15/The Crane Dance/The Snow Prélude n°2/The Tower/ Reverie//Bye Bye mon Amour/The Planets/Tu Sei/Berlin Song
Book Divenire ( partitions envoyés séparement )
Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce
Book Eden Roc (non séparable et comprenant):
Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte
Book I Giorni(non séparable et comprenant):
Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista della Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV
Book Le Onde(non séparable et comprenant):
Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte
La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta
Book In A Time Lapse :(non séparable et comprenant):
Corale/Time Lapse/Walk/Discory at night/Brothers/Orbits/Newton's Crandle/Run/Two Trees/ Waterways/Experience/Underwood/Burning/Bever/The Darh Bank of Clouds/Sarabande/Ronald's Dream/Corale solo
Book Elements : (non séparable et comprenant)
Petricor/ Night/ Drop/Four Dimensions/ Elements / Whirling Winds/ Twice / Abc/ Numbers/ Mountain / Logos /Song for Gavin / Elements solo
EnregistrerEnregistrer |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
p0uaww

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 19 Aoû 2017 - 16:05 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book Divenire de Ludovico Einaudi? Voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Manon |
|
 | |
Cécile Defaux

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 20 Aoû 2017 - 9:52 | |
| Bonjour ! Serait-il possible de m'envoyer le book in a time lapse svp ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lilijuin

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 20 Aoû 2017 - 19:53 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrais avoir s'il te plait le book In A Time Lapse s'il te plait?Je te remercie par avance, voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 24 Aoû 2017 - 1:17 | |
| Ooohhh la la désolé je n avais pas de notif je vous envoi ça demain enfin .... tout a l heure sans faute  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 24 Aoû 2017 - 13:16 | |
| Voila c est envoyé pour tout le monde  |
|
 | |
lilijuin

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 24 Aoû 2017 - 14:58 | |
| Bien reçu, un très grand merci pour ce partage. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 26 Aoû 2017 - 20:54 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 27 Aoû 2017 - 22:00 | |
| Bonjour, Sertait- il possible d'avoir la musique Una Mattina svp? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 27 Aoû 2017 - 22:24 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Manu8434

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 31 Oct 2017 - 19:29 | |
| Bonsoir, Serait-il possible de m'envoyer la partition Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi ? Merci d'avance, Manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 1 Nov 2017 - 11:21 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
dgdavid

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 2 Nov 2017 - 14:33 | |
| Salut merci pour tout ce partage , Je recherche le book I giorni et hop je vois que tu l'as  , ça serait cool de me l'envoyer steuplaiiiii! Merci tout plein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 2 Nov 2017 - 15:03 | |
| Salut c est envoyé  |
|
 | |
dgdavid

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 2 Nov 2017 - 16:26 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 2 Nov 2017 - 16:46 | |
| Avec plaisir dgdavid  |
|
 | |
Kat29

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 5 Nov 2017 - 16:54 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les books Elements et In a Time lapse? Merci d'avance Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 5 Nov 2017 - 17:10 | |
|
 | |
chalou46

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 23 Nov 2017 - 16:34 | |
| bonjour pourrais-tu m'envoyer The earth prelude s'il te plaît? merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 23 Nov 2017 - 17:30 | |
|
 | |
cedric230680

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 27 Nov 2017 - 10:55 | |
| bonjour serais t'il possible d'avoir la partition : Lady Labyrinthmerci d'avance mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 27 Nov 2017 - 12:33 | |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 16 Mar 2018 - 14:01 | |
| Bonjour, Est-ce possible de recevoir cette partition SVP? Nuvole Bianche Un enorme merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 16 Mar 2018 - 19:31 | |
|
 | |
dgdavid

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 19 Mar 2018 - 8:56 | |
| bonjour , je te sollicite à nouveau , j'aimerais bien avoir una mattina version integrale et le book élément si tu peus ca serait cool . Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mysha

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 19 Mar 2018 - 16:15 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de me partager le livre Divenire? S'il vous plait et d'avance merci  Belle journée à vous My [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 19 Mar 2018 - 19:08 | |
| Bonsoir c' est envoyé a tous les deux  |
|
 | |
dgdavid

| |
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 19 Mar 2018 - 20:42 | |
| C est avec grand plaisir  |
|
 | |
domifa

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 29 Mar 2018 - 10:05 | |
| Bonjour merci pour ce partage pourrai-je avoir ces partitions : The earth prelude FairytaleHigh HellsCache cache- Writing poem(BO d'Intouchables)Al Di la Vetro (Behind the Windows)Elegy for the articmerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 30 Mar 2018 - 0:48 | |
| Bonsoir domifa c est envoyé |
|
 | |
méli-mélow

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 2 Avr 2018 - 13:44 | |
| Bonjour, Je suis intéressée pas la partition Nuvole Bianche. Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance. Cordialement. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 2 Avr 2018 - 14:03 | |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 7 Avr 2018 - 16:16 | |
| Bonjour Est-ce que vous pourriez m'envoyer svp la partition intégrale de "una mattina" et celle de "un'altra vita" Bon week end et merci d'avance Christel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 7 Avr 2018 - 17:17 | |
| Bonjour c' est envoyé  |
|
 | |
defonds

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 9 Avr 2018 - 10:52 | |
| Bonjour, Pouvez-vous svp m'envoyer la partition de nuvole bianche ? En vous remerciant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Lun 9 Avr 2018 - 21:07 | |
| Bonsoir c'est envoyé  |
|
 | |
pichca31140

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 13 Avr 2018 - 18:18 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de Divenire ? Merci ! mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 13 Avr 2018 - 21:18 | |
|
 | |
ally974

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 14 Avr 2018 - 13:17 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition de In Un'Altra Vita s'il-vous plaît ? Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 14 Avr 2018 - 19:25 | |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mar 17 Avr 2018 - 18:02 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir le book suivant SVP?Book Divenire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Mer 18 Avr 2018 - 10:41 | |
| Bonjour je suis en vacances pour l instant je te l envoi samedi quand je rentre bonne journée |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 21 Avr 2018 - 17:35 | |
| C est envoyé  |
|
 | |
PFL

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Jeu 26 Avr 2018 - 23:52 | |
| Bonsoir, Pourrais tu m'envoyer la partition de una mattina et de Divenire s'il te plait ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Ven 27 Avr 2018 - 20:52 | |
|
 | |
yalumaga

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Sam 5 Mai 2018 - 22:01 | |
| Bonjour Je suis à la recherche de la partition TU SEI merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 6 Mai 2018 - 12:39 | |
|
 | |
yalumaga

| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi Dim 6 Mai 2018 - 12:41 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi  | |
| |
|
 | |
| Tout plein de partitions de Ludovico Einaudi | |
|