La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano du 13 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano du 13 Catpur13
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

Piano du 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacavaliere
Connaisseur
lacavaliere

Piano du 13 Empty
MessageSujet: Piano du 13   Piano du 13 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:29

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Lacavaliere
Ville / Pays : Salon-de-Provence

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Piano. J'ai commencé vers l'âge de 10 ans, en cours particuliers à domicile faute de place au conservatoire de ma commune. J'ai arrêté une douzaine d'années en quittant le domicile familial, faute de place pour installer un piano. J'ai le bonheur de m'y remettre depuis 1 mois, je suis donc rouillée tant en solfège qu'en pratique !
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : piano numérique Yamaha P45
Motivation pour jouer : je suis motivée pour jouer tous les jours mais le temps me manque...
Style de musique préféré : plutôt éclectique... J'aime le classique, le jazz, swing, ragtime, pop/rock, BOF, etc...
Artistes préférés : le premier qui me vient est Ludovico Einaudi, du moins pour ce qui concerne le piano...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : équitation
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : mes animaux

La musique et toi

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : un collègue de bureau qui joue également du piano m'en a parlé
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : rien pour le moment : j'attends de découvrir !
Un petit mot pour la fin : j'espère pouvoir trouver des partitions qu'il me plairait de jouer, et que je serais en capacité de jouer

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Piano du 13 Empty
MessageSujet: Re: Piano du 13   Piano du 13 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:15

Bonjour lacavaliere et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Piano du 13
Page 1 sur 1