La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour bonjour ! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour bonjour ! Catpur13
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lpn
Nouveau membre
lpn

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:00

Salut à tous,

Je suis nouveau (vous l'auriez pas deviné, hé hé !).

Avant toute chose je vais vous avouer que je suis arrivé ici parce que je cherche une partition que je ne trouve pas (logique !) et que je crois pouvoir la dénicher ici (mais je me présente avant de demander, bien élevé quand même).

Cela dit après un bref coup d’œil, l'endroit me parait très sympa et je pense que je vais y poser mes valises d'instruments. Mais qu'ai-je donc dedans ?

Une guitare, un piano, un ukulélé et... euh... ah oui un harmonica.

J'ai un défaut je joue mal de tout ces instruments, mais j'y travaille et surtout je me fais plaisir en me vidant la tête (par contre pour mon entourage c'est plus crispant).

Voilà, voilà... au plaisir d'échanger et discuter avec vous.

Laurent

(52 ans, a découvert la musique il y a 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:18

Bienvenue parmi nous lpn Very Happy !

Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau qui s'est mis récemment à la musique -personnellement, j'ai commencé la guitare à 60 ans et je me considère comme une débutante permanente- et qui joue pour le plaisir!

J'espère que tu trouveras musique à ton gout ici.

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à une modératrice ou à un aidactif.

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour !
Page 1 sur 1