La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvel Arrivant Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvel Arrivant Catpur13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono10150
Nouveau membre
nono10150

Nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel Arrivant   Nouvel Arrivant EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:19

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, 41 ans, père de 2 enfants. J'habite en Champagne Ardennes, près de Troyes.
Je commence à apprendre le piano de manière autodidacte. Mon fils aîné, lui, prend des leçons avec une professeur de piano.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre accueil.

Bonne journée,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Nouvel Arrivant EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:22

Bienvenue parmi nous nono10150 Very Happy !

Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau qui s'est mis récemment à la musique -personnellement, j'ai commencé la guitare à 60 ans et je me considère comme une débutante permanente- et qui fait ses apprentissages seul et/ou en famille.

J'espère que tu trouveras musique à ton gout ici.

ATTENTION!
Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à une modératrice ou à un aidactif.

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant
Page 1 sur 1