Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
edelweiiss
mayalv
A Fine Frenzy
urbann62
dg510
florent81
didber
Nikita
Himba60
Mim'osa
Timf
Diane P
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonjour / ou Bonsoir / à tous et toutes,

Voilà ... Une liste pas très longue, mais j'ai vendu sur des vide-greniers un certain nombre de recueils que j'avais de ma période "prof de collège" ...
                * Euh ... Y a pas de smiley "Mémé" pour dire que ça fait un sacré bail ? ...

Et dans les feuillets, outre les titres que je n'ai pas pu mettre car interdits, il y a bien quelques partitions de chant choral, mais en majorité
"A Cœur Joie" et j'ai cru comprendre que ça n'étais pas autorisé non plus ?

J'essayerai de faire le point avec quelqu'un de plus chevronné que moi sur ce "terrain-là", pour voir si je peux en ajouter quelques uns quand même ...

NB : Je ne suis pas équipée pour faire les scans moi-même, et je les ferai faire à mes frais. Un délai plus ou moins long – que je préciserai au cas par cas – sera donc nécessaire pour obtenir chaque titre souhaité, du moins la 1ère fois ( ensuite, bien sûr, quand le fichier "info" sera établi, ça sera plus simple )

Albums  ( ou Recueils ou Books ... mais c'est le mot "Album" qui est inscrit dessus ... )

Los Incas N° 2 avec 12 titres : El Eco, El Viento, Cora se durmio, Paso del condor ( à ne pas confondre avec « El condor pasa » ! ), Tuyay, Lago Poopo, Bailecito norteño, Manutara, Milonga mi nina, Ana Anita, Funeral del topa inca, et Marcha de las pulgas.
En majorité : mélodie avec arrangement piano, accords indiqués par lettres – A, B, C, D, …
     NB : Il n'y a qu'une chanson avec paroles, mais rien ne précise non plus que les mélodies doivent être forcément jouée à la flûte ... Même si, évidemment elles peuvent ! La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 3264185627
Alors, je le mets ici avec les autres, mais peut-être serait-ce pertinent que je mette aussi un message dans un sujet à part pour celui-là ?

Anne Sylvestre N° 1 avec 12 titres : Mon mari est parti, Éléonore, Les Cathédrales, Grégoire et Sébastien, La Femme du vent, Je ne suis pas si bête, Tiens-toi droit, Madame ma voisine, Maryvonne, Porteuse d’eau, Philomène et Valse marine  
Anne Sylvestre N° 2 avec 12 titres : T’en souviens-tu la Seine, Lazare et Cécile, Histoire ancienne, Les Punaises, La Rochelle par la mer, Bergerade, Cidre Pomme, Pour qu’on m’apprivoise, Moire et satin, Le Jour où ça craquera, Si la pluie te mouille et Un cœur sur les bras.

Pour les 2 d'Anne Sylvestre :
Chansons avec arrangement piano, accords indiqués « en clair » – Do  Ré, Mi , …

Partition « feuilles » ( Chansons avec arrangement piano sauf une )

Au lycée Papillon / GEORGIUS – JUEL
( accords en clair, avec note de l’auteur, donnant quelques suggestions pour l’interprétation et la mise en scène de cette chanson-sketch )

Blessures d’enfance / Yves DUTEIL ( accords par lettres )

Douce France & Mes jeunes années / Charles TRENET ( accords en clair pour les 2 )       
     * Pour « Douce France » : Mélodie du chant seulement, sauf petite intro notée sur une seule portée, en clé de Sol, mais jouable au piano.

Ella, Elle l’a / France GALL - Michel BERGER ( accords par lettres )

L’Été indien / Jo DASSIN ( accords par lettres )

Il changeait la vie & Né en 17 à Leidenstadt / Jean-Jacques GOLDMAN
( accords par lettres et tablatures ajoutées pour les 2 )

Je reviens chez nous / Jean-Pierre FERLAND ( accords en clair )

Je t’attendais / Alain BARRIÈRE ( accords en clair )

N’importe quoi / Florent PAGNY ( accords par lettres )
*
( Non, je n’ai pas « Tout Pagny » au point qu’on pourrait me demander n’importe quoi !  Mais juste « N’importe quoi » de Florent PAGNY … )
lol!

Souvenirs, souvenirs
/ La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 924272 Johnny HALLYDAY ( accords en clair )

Tico-Tico
 / Zequinha ( de ) ABREU :              

* Paroles françaises, anglaises et portugaises, accords non précisés

Un violon sur un toit
/ La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 709443 Compagnons de la chanson ( accords par lettres )

La Vie commence à 60 ans / Tino ROSSI ( accords par lettres )

Voili voilou ...
Non, c'est pas une chanson ( pas une que j'ai, en tous cas ! )
C'est juste histoire de dire : c'est tout pour aujourd'hui ...
A bientôt ?
Mim'osa

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mim'osa
Connaisseur

La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:56

Bonsoir,
Bonsoir,
Je viens d'envoyer les 12 titres de l'Album n° 2 d'Anne Sylvestre à Adouane54 et à Chertier.
Concernant ce dernier, comme son 1er message ne spécifiait pas le n° 2, je lui propose aussi le n° 1 ... Il me dira s'il le veut par retour de mail ...
Mim
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:27

Bonsoir,
Je viens de tenter de réactiver la surveillance du sujet ... J'espère que ça va marcher !
Mim
José Puduc
Nouveau membre
José Puduc

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:16

Bonjour Mimosa !

Je te souhaite une bonne année 2021, pleine de bonheur et de musique! :-)
Je suis activement à la recherche de partitions d'Anne Sylvestre, et je vois que tu as visiblement la perle rare ! Je ne sais pas comment tu procèdes pour les envois de partitions, si tu envoi les books entiers ou bien partition par partition. Je suis intéressée par les deux books entiers (forcément :-) ), mais si jamais tu ne fais que des envois de partitions indépendantes, dis le moi et j'en choisirai quelques unes uniquement.

Très bonne soirée à toi, dans l'attente de ta réponse.

A bientôt

Elodie

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:08

Coucou Élodie,
C'est uniquement pour des raisons pratiques que j'ai fait scanner chaque partition séparément : ça permet à ceux qui les reçoivent d'examiner ensuite celle qui les intéresse sur le moment indépendamment des autres ... Mais ce n'est en aucun cas pour rationner qui que ce soit !
Les 2 albums t'intéressent ? Eh bien, juste le temps de récupérer ton mail et de brancher ma clé USB, et je m'apprête à t'envoyer les 24 titres ! Je le ferai en 2 mails pour que tu distingues bien ce qui fait partie de l'album n° 1 et ce qui appartient au n° 2 ...
Et puisque janvier n'est pas fini, je t'adresserai en prime des vœux ... à ma façon : car je suis Mim, la verbicruciste pas triste !
Je te souhaite bonne réception de tout ça !
Mim
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:36

Et voilà ! Tout est dans les tuyaux !
J'espère que ça va bien t'arriver !
Bonne soirée à toi !
Mim
lerphi
Membre très bavard
lerphi

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:25

Bonjour

Je serais intéressé par:

Anne Sylvestre N° 1 avec 12 titres

Merci

Cordialement

lerphi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 7:08

Bonjour !
Je viens d'envoyer les partitions à l'adresse mail fournie ...
Bonne réception, et belle journée à toi !
Mim
lerphi
Membre très bavard
lerphi

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:04

Bonjour

Bien reçu

Merci

Le 2ème album m'intéresse D'Anne SYLVESTE

Cordialement

lerphi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:41

Et voilà ! ça vient de partir !
Bonne fin de journée !
Mim
lerphi
Membre très bavard
lerphi

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:56

Bien reçu

Merci

Cordialement

lerphi

je recherche aussi

Les gens qui doutent  d'Anne Sylveste
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:05

Bonjour/bonsoir lerphi!

Cette partition n'est pas offerte sur la liste de Mim'osa et il te faut donc faire une demande de Recherche de partition ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) car elle n'apparait pas sur la Caverne.

Bonne recherche et au plaisir,
Diane P
Mim'osa
Connaisseur
Mim'osa

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:22

Effectivement, je n'ai pas ce titre-là ...
Désolée !
Mim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...   La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc... - Page 2 Empty

La petite liste de Mim'osa : 3 recueils (Los Incas et Anne Sylvestre) et une quinzaine de partitions en feuillets (Duteil, Trenet, Dassin, Barrière, Pagny etc...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2