La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
jeune retraité  à la guitare Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
jeune retraité  à la guitare Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

jeune retraité à la guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi42
Nouveau membre
domi42

jeune retraité  à la guitare Empty
MessageSujet: jeune retraité à la guitare   jeune retraité  à la guitare EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:00

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : guitare
Prénom : domi42
Âge / Date d'anniversaire : 60/17janvier 1957
Ville / Pays : Veauche
Description physique : wahou
Célibataire ou en couple : en couple
Études / Métier : bac/grande distribution
Où seras-tu en 2030 : Au soleil

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : guitare
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : guitare classique pour commencer
Motivation pour jouer : nostalgie
Style de musique préféré : années 60
Artistes préférés : Johnny Hallyday

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Jouer de la guitare aussi bien que Bertignac
Ton plus grand rêve : Posséder une guitare éléctrique Gibson
Livre et/ou magazine préféré : Le pendule
Plat préféré : pates bolognaise
Marque de vêtements préférée : aucune
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma femme
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma guitare
La chose dont tu es le plus fier : Mon alliance
Qu'est-ce qui te fait rougir : les compliments
Ce qui t'effraie le plus : La violence
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Astronaute
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dieu
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : au 22 eme siecle
L'objet de tes rêves
Citation préférée : Ne fait pas à autrui.....
Expression préféréeQuand on veut on peut
Tic ou manie : aucun
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : boire un café
Quoi faire pour se défouler : Du vélo

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : ICI
Le lien vers ton site personnel : ICI
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Par hasard sur le net
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : certainement que du bien
Un petit mot pour la fin : Très heureux de vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: jeune retraité à la guitare   jeune retraité  à la guitare EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:15

Bonjour domi42  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

séjourné
Nouveau membre
séjourné

MessageSujet: Re: jeune retraité à la guitare   jeune retraité  à la guitare EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:35

L'Anjevin 54, je suis moi aussi retraité 72 ans j'ai appris la musique à 10 ans jouer de la trompette pendant 11 ans j'ai arrêter pendant la vie active et n'ai repris qu'à la retraite lorsque mes enfants m'ont offerts un synthétiseur pour mon départ en retraite et maintenant je reprend aussi la trompette.

amicalement, Raoul.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: jeune retraité à la guitare   jeune retraité  à la guitare EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:46

Bonjour séjourné  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune retraité à la guitare   jeune retraité  à la guitare Empty

jeune retraité à la guitare
Page 1 sur 1